Envahissons le bastion des prosony !
Au lieu de s´embeter a critiquer sony sans autditoire, allons montrer a quel point sony c du caca a ce qui croient que ça n´en est pas. Ils finiront pas craquer comme des gonzesses !
http://forum.playfrance.com/viewtopic.php?t=55615