Ceci est un topic-rappel
Ce forum est un forum de passionnés de jeux vidéo, non un forum de gue-guerre pour idiots.
Ici, nous attendons tous la Wii et ses jeux avec impatience
C´est tout ce qui compte 
Je vous demanderais donc, s´il vous plait, d´agir avec votre intelligence
Quand quelqu´un provoque, la meilleure arme est le silence 
Alors ne répondons pas aux topics idiots visant à se moquer de la Wii ou des autres consoles. De même, ne créons pas de topics pour se moquer des autres !
Je n´ai pas à vous donner quel conseil que ce soit, je n´ai cette prétention, chacun agit de son propre chef
Que la bonne ambiance reigne à nouveau ici, et pas la frustration des gens déçus par cet E3
Lien vers le forum "guerre des consoles"
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-36-0-3-0-1-0-0.htm
Lien vers la parole d´un sage 
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-332295-1-0-1-0-0.htm
Et encore
d´être HS, mais devant tout ces topics négatifs de "pro", "mensonges", "mouton", il m´a semblé intéressant de dire çà 