CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PAS de guerre ici :)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:11:15

Ceci est un topic-rappel :)

Ce forum est un forum de passionnés de jeux vidéo, non un forum de gue-guerre pour idiots.

Ici, nous attendons tous la Wii et ses jeux avec impatience :) C´est tout ce qui compte :ok:
Je vous demanderais donc, s´il vous plait, d´agir avec votre intelligence :ok:

Quand quelqu´un provoque, la meilleure arme est le silence :-)))
Alors ne répondons pas aux topics idiots visant à se moquer de la Wii ou des autres consoles. De même, ne créons pas de topics pour se moquer des autres !

Je n´ai pas à vous donner quel conseil que ce soit, je n´ai cette prétention, chacun agit de son propre chef :ok:

Que la bonne ambiance reigne à nouveau ici, et pas la frustration des gens déçus par cet E3 :ok:

Lien vers le forum "guerre des consoles"
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-36-0-3-0-1-0-0.htm

Lien vers la parole d´un sage :ange:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-332295-1-0-1-0-0.htm

Et encore :desole: d´être HS, mais devant tout ces topics négatifs de "pro", "mensonges", "mouton", il m´a semblé intéressant de dire çà :ok:

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
10 mai 2006 à 22:14:29

Tu as raison :oui: :bravo:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:18:31

Tout à fait d´accord avec toi. Mais on peut comprendre que les moins flegmatiques parmi nous perdent les pédales après s´être fait ouspillés et rabaissés concernant le nom de la Wii et les graph de Tony Hawk par les boulets pro-X et Y.

C´est l´histoire de quelques jours et ça va se calmer tout seul :-)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:26:38

J´espère :ok:

Mais quand je vois l´état lamentable du forum PS3 et les topics HS sur le forum Wii, je regrette la sérénité d´il y a quelques jours avant l´E3 :snif:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:58:08
tarlouze5
tarlouze5
Niveau 5
11 mai 2006 à 11:35:25

" La puce, répondant au nom de code de Broadway, sera gravée en 90nm, sera cadencée à 1,1 GHz "

:rire2:

je croyais que cela importait peu les caractéristiques techniques

(1.1 ghz :rire: )

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:54:22

:ok: faites attention aux boulets actuels et futurs, resistez à leur provocation :ok:

dark_raptors
dark_raptors
Niveau 4
11 mai 2006 à 12:03:47

attention il ne faut pas repondre au inbecile comme certain(t.......5)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:14:36

Je uppes dans le but d´éviter les topics destinés à critiquer gratuitement les autres forumeurs !

Petit rappel, toujours faire "rechercher" avant de créer un topic : 7 fois sur 10 le topic aurait pu être évité (question déjà posée, news déjà postée...)

:merci: :ok:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:42:02

:up: parce qu´apparement tout le monde n´a pas bien vu...

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:43:10

:up: Ce topic ne doit pas couler.
Y´a beaucoup trop de cons de tous les camps :ok:

scribler
scribler
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:43:27

merci pour ce rappel, l´esprit s´est dégradé ici depuis l´e3. les topics anty sony se multiplie et c´est bien dommage, parlons de la wii svp.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:47:12

Oui, et c´est bien dommage...
Non seulement les topics de provocation (exemple ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-358332-1-0-1-0-0.htm ) mais aussi d´innombrables topics de questions qui pouvaient être évités en faisant une simple recherche...

Le forum était plus calme avant l´E3.
L´ambiance était meilleure.

Autre preuve de la débacle de ce forum, les topics phares (lueur, espoir....) ont coulé bien bas ...

Revenons, comme tu le dis, à la Wii :snif:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
11 mai 2006 à 20:49:06

je vais uper tout nos vieux Topic si tu veus ken, moi aussi j´ai la nostalgie du forum d´avant. :snif:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:49:58

Oui :snif:

Je vais moi aussi poster dans les vieux topics intéressants :snif:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:47:56

Je uppe à nouveau, pour que tout le monde voit.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:37:58

Up.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:43:20

:up:

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:50:44

:ange: amen pour ce topic :ange:

MDgarr
MDgarr
Niveau 5
18 mai 2006 à 22:14:51

oui parlont jeux-video dans la bonne humeur, plutot que parler plate-forme dans la mauvaise foi :-d

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment