perso je suis pas trop pour le multijoueur dans metroid, mais en meme temps j´ai jamais joué a celui de la DS. Par contre je suis assez fan des deux episodes de la GC (mais j´ai toujours pas fini le 2 aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh, j´ai la flemme de chercher les clefs... lol)