Maxx59 Posté le 18 mai 2006 à 20:50:14
Metroid sur console de salon c´est un mythe, celui de l´aventurière courageuse et sombre qui se bat seule façe au destin.
Le mode multi de la GC a été rabaissé exprès pour ça, pour laisser la place à l´histoire et ne faire du multi qu´un simple gadget.
Donc ca ne me dérange pas, j´aurais mêmeplutôt aimé un mode deux joueurs en "histoire"^^
Comme tu le dis, Samus c´est solo. Un mode solo à deux joueurs dans Metroid, ce serait peut être bien, mais au revoir l´image et l´ambiance