CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas de wifi / vos remarques?

rayptor
rayptor
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:47:45

:salut:
pas de mode wi-fi pour metroid prime 3 corruption, qu´en pensez vous?

moi je suis décu parce que non seulement il a l´air d´être très bien, surtout avec le nouveau concept, mais en plus étant donné que metroid prime hunters sur ds marche fort sur le wifi, c´était pour moi logique qu´ils le fassent sur wii!

dommage, ca aurait été bien!

ProDS
ProDS
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:48:38

Ouais je sais je l´ai vu hier...

C´est dommage, mais bon, on peut rien y faire...

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:48:43

metroid sur ds avec le wifi ces cool car y a d autre chasseur mais la 16 samus bof

Vahki
Vahki
Niveau 6
18 mai 2006 à 20:49:48

Wait & see , TGS :)

rayptor
rayptor
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:50:08

un mode wi-fi ca me paraissait logique!
en plus une coopération en wi-fi, ca aurait été le must!

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:50:14

Metroid sur console de salon c´est un mythe, celui de l´aventurière courageuse et sombre qui se bat seule façe au destin.

Le mode multi de la GC a été rabaissé exprès pour ça, pour laisser la place à l´histoire et ne faire du multi qu´un simple gadget.

Donc ca ne me dérange pas, j´aurais mêmeplutôt aimé un mode deux joueurs en "histoire"^^

rayptor
rayptor
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:51:53

oui, la coopération quoi :lol:

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:53:13

Maxx59 Posté le 18 mai 2006 à 20:50:14

Metroid sur console de salon c´est un mythe, celui de l´aventurière courageuse et sombre qui se bat seule façe au destin.

Le mode multi de la GC a été rabaissé exprès pour ça, pour laisser la place à l´histoire et ne faire du multi qu´un simple gadget.

Donc ca ne me dérange pas, j´aurais mêmeplutôt aimé un mode deux joueurs en "histoire"^^

:d) Comme tu le dis, Samus c´est solo. Un mode solo à deux joueurs dans Metroid, ce serait peut être bien, mais au revoir l´image et l´ambiance

rayptor
rayptor
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:54:30

chacun son opinion mais moi je trouve qu´en multijoueur ca aurait été le plus!
un halo like!

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:56:54

"Comme tu le dis, Samus c´est solo. Un mode solo à deux joueurs dans Metroid, ce serait peut être bien, mais au revoir l´image et l´ambiance"

J´aurais bien vu Samus et Samus sombre forcés de coopérer pour sauver la galaxie de la menace de colonies de metroïdes-parasites commandés par une pondeuse se trouvant sur la planète d´où provient le phazon et gorgée de Phazon-X plus mortel et carrément destructeur pour samus sombre...

Bref un stress permanent pour savoir qui va trahir l´autre, dans une planète sombre et mortelle gorgée de mutants au phazon! Oo

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:59:40

c´est quand le TGS ? parceque voila mais au niveau des dates de sorties c´est un peu mort cher Nintendo

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
18 mai 2006 à 21:04:00

d´apres ce que j´ai lu (interview) c´est pas encore perdu pour le mode online.

Et puis, n´oublions pas que le wificonnect24 peut permettre aux developpeurs d´ajouter des mods apres la sortie du jeu. Ce sera peut etre la demonstration avec ce jeu. Et pas besoin de beaucoup de place pour le stocker car le jeu en ligne est "programmé" d´origine dans la console.

rayptor
rayptor
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:06:43

si je penses que c´est foutu pour le mode online mais bon il ne faut jamais dire jamais!

voilà plus d´infos:

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5127&r=1

c´est notamment là qu´ils disent qu´il n´y aura pas de wi-fi!

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:07:45

C´est vrai que c´est franchement dommage :-(
Le Wifi sur DS est pourtant réussi, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas sur MP3...

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:08:58

Parce que Metroïd sur console de salon c´est SACRE, on garde l´ambiance du 1 joueur sans en faire un simple jeu de shoot multijoueurs....

rayptor
rayptor
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:10:18

et alors de la coopération ca ne gacherait absolument rien je trouves! j´ai metroid 1 sur GC, je le trouves vachement bien mais ca pourrait être sympa aevc un pote!

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:11:39

D´ailleurs, regardez les videos de MP3, le lock est toujours présent

rayptor
rayptor
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:15:07

yes et la difficulté sera reduite par rapport au 2!

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
18 mai 2006 à 22:31:39

JE TIENS A PRéCISER POUR CELUI QUI A DIT QU"IL POURAIT ETRE UN HALO LIKE que retros studios(je pense pas me tromper) travaille sur un HALO-KILLER il a été défini comme ça dans la news que j´avais vu...et ça peut-etre encore plus terrible pour le multi,ils pourront metre ce qu´ils veulent et ne seront pas limité à respecter un certain univers....comme métroid.

TiFranck
TiFranck
Niveau 6
18 mai 2006 à 22:59:48

petite question : ce n´est pas retro studio qui a développé le metroid de la DS je crois si? Si c´est pas eux, il est possible que cette equipe prépare un metroid hunter sur Wii qui se jouera principalement en wi-fi. Biensur la c´est que de la spéculation lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment