CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y'aura t-il une autre manette ???

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
18 mai 2006 à 01:18:30

Le probleme justement, c´est qu´ailleurs on ne trouve que des topics comme le tien, a cause de gens comme toi qui ont la flemme de rechercher et qui attendent que tout leur tombe tout cuit dans la bouche.

Pout ton BTS, j´espere que tu y met un peu du tient, et que t´attend pas que le prof de donne la réponse...

alex_98
alex_98
Niveau 10
18 mai 2006 à 01:22:12

marcos3000 >> l´interet de la Wii c´est justement son nouveau pad dc si ont peu faire sans un pad classique je pense que c´est mieu (et ça diminuera le tps de dvpt par rapport à un jeu qui utiliserai les deux). Sino bonne chance pour ton BTS et le prchaine fois recherche lol (même si j´avoue que sur cette question t´aurai eu des reponse diverse mais aprés tu re-post sur d´acnien topic ça sera quand mm mieu vu je pense ^^)

donwestcube >> c´est vrai que c´est chiant ces dernier tps on ne voi même plus les topic interessantant il sont noyé

marcos3000
marcos3000
Niveau 7
18 mai 2006 à 01:22:13

Dans le genre crétin, tu bat tout les records donwestcube. je suis bete tu doit tout savoir toi. la c loisir ici ok c´est pas du sérieux à moins que pour toi les jeux vidéos représentent un besoin vital.

cachaloe
cachaloe
Niveau 3
18 mai 2006 à 01:23:38

kes kon en a à foutre de la wii, vs oré l´air de tentouze à bouger votre cul à merde en jouant, vs avé pa honte les filles?

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
18 mai 2006 à 01:26:45

cachaloe la seule gonzesse ici c´est toi.

Marcos3000, je ne sais pas tout. Mais de la a ne pas aller chercher avant de poser une question...

Ici c´est un forum Wii, pas la foire fouille. Derriere les PC, y´a des gens qui discutent et veulent se donner des infos nouvelles, pas forcément répondre aux memes questions tout le temps.

Tape ce mot dans la case rechercher, et revient me traiter de mongole si la recherche n´a rien donnée :

manettes

marcos3000
marcos3000
Niveau 7
18 mai 2006 à 01:27:26

et toi cachaloe, tu ressembleras au style obese genre américain à rester assis sans rien faire, à bouffer et jouer à la PS3 ou Xbox parce que c´est beau graphiquement. Si tu veux de belles images mate des DVD tu pourras toujours bouffer en meme temps.

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
18 mai 2006 à 01:28:43

Etonnant, pour une fois je suis d´accord avec toi... Alors cette recherche, c´était long a faire ? Ou ton topic méritait-il vraiment d´etre créé ?

cachaloe
cachaloe
Niveau 3
18 mai 2006 à 01:28:46

dommage ke je peu pa matter ta sale gueule de pédé, histoire de rigoler un peu :lol:

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
18 mai 2006 à 01:32:19

vite fait pour savoir,non pas que je veuts le bannir etc...mais quand j´ai voulu le bannir,j´ai mis le motif,puis mon pseudo etc...et un code en chiffre,et sa m´a dit que m´a demande à été transmise,mais pourquoi moi sa fait pas comme les autres?les autres s´est dans un poste avec marqué toujours de la mème façon...´avertire....´ et moi nan,j´était obliger de copier coller..

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
18 mai 2006 à 01:33:37

J´ai pas de probleme avec les PD moi... Si t´en as, c´est dommage pour toi...

Mais effectivement j´aimerai bien que tu puisse mater ma sale geule de pédé comme tu dis...

cachaloe
cachaloe
Niveau 3
18 mai 2006 à 01:34:14

j´en été sur ke ça t´exiteré petite chienne

marcos3000
marcos3000
Niveau 7
18 mai 2006 à 01:34:39

merci RROR69, je l´a connaissais celle là. donc apparement il y a celle que tu ma montré style traditionnel, la fameuse manette télécommande, et une autre qui va etre annoncé peut etre au TGS dont on ne sais rien encore.
J´ai bien résumé???

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
18 mai 2006 à 01:36:10

Non, tu oublie le Gun. Alors cette recherche...

Cachaloe, oui tu m´exite, insulte moi encore.

cachaloe
cachaloe
Niveau 3
18 mai 2006 à 01:38:50

:coeur:

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
18 mai 2006 à 01:41:32

j´tai demandé de m´insulter !

cachaloe
cachaloe
Niveau 3
18 mai 2006 à 01:47:56

ah oui merde, c vrai

heuuuuuuuu

tapette, méchant, doudou, pas beau, vicelard, canaillou, mouche à merde,petite frappe, boudin créole, requin d´eau douce, méchant, putois, chirac, méchant...

satisfait? :-)

Maidencloud
Maidencloud
Niveau 5
18 mai 2006 à 01:55:12

Aucun jeux Wii n´utilisera la manette classique.
Car sinon pourquoi creer une nouvelle manette.
Smash bross n´utilisera pas les specificitées de la manette Wii, mais se jouera avec comme on l´aurai fait avec la manette gamecube, de façon classique.

C´est comme pour la HD avec la Ps3 et xbox 360 leur argument c´est de pouvoir jouer en HD donc on aura jamais de jeux en résolution standard. Tous les jeux doivent pouvoir être jouable en HD, sinon adieu l´argument principale (publicité mensongere, etc....)

En revanche la manette classique sera surement obligatoire pour jouer au jeu de la console virtuelle (sauf peut être les jeux nes, mais la wiimote m´a l´air tous sauf ergonomique)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment