CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y'aura t-il une autre manette ???

marcos3000
marcos3000
Niveau 7
18 mai 2006 à 01:01:49

C´est avec respect, entousiasme, et intérêts que j´ai approuvé le nouveau pad de Nintendo. C´est clair qu´au vu de Redsteel, une nouvelle immersion dans le jeu nous est offert.
Cela dit, j´espère de tout coeur que Nintendo aura la gentillesse de nous proposer un autre pad style celui du gamecube, alors pourquoi pas l´adapté pour la console. Jouer avec 2 joujous dans les mains je suis d´accord mais, c´est mon avis, je souhaiterais de tout coeur que Nintendo nous offre la possibilité de jouer par exemple à Zelda avec le pad gamecube ou autre de son invention.

Et pour vous ?? ?

marcos3000
marcos3000
Niveau 7
18 mai 2006 à 01:03:34

Cela n´interesse t-il personne?

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
18 mai 2006 à 01:04:26

Non, ca n´interesse personne, parce que tout le monde a part toi connait la réponse.

Mais c´est la fete a neuneu ce soir ou quoi !

kakarotto_ssj2
kakarotto_ssj2
Niveau 8
18 mai 2006 à 01:05:05

mais super smash bros brawl poura utiliser les manettes gamecube ! pour les autre jeux je ne sé pas.

marcos3000
marcos3000
Niveau 7
18 mai 2006 à 01:06:53

Pardon??? mais alors qu´elle réponse? tu parle du petit pad??? neuneu moi? tu juge sans connaitre. c´est comme ça que tu parles à quelqu´un qui aime nintendo??? de toute évidence ton arrogance me dit que tu penses sony ou microsoft. change de salons alors.

marcos3000
marcos3000
Niveau 7
18 mai 2006 à 01:08:26

merci Kararotto_ssj2. le pad gamecube pourra donc fonctionner sur Wii. merci pour ça j´étais pas au courant. ça va le faire alors. j´espère que d´autres jeux comme Zelda pourront en bénéficier.

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
18 mai 2006 à 01:08:30

Le fait de lire cette question me fait surtout penser que tu t´interesse autant a Nintendo que moi a Sony...

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
18 mai 2006 à 01:10:06

arrgg donwestcube,je comprends ce que tu penses,j´en ai ras LA CASQUETTE CETTE FOIS Ci(permettez moi l´expression)

mais rechercher la prochaine fois svp^^

marcos3000
marcos3000
Niveau 7
18 mai 2006 à 01:10:25

Arrete tu me fais rire. De nos jours on a pas le droit d´avoir échapper à une info??? j´ai pas trop le temps de me consacré à ça en ce moment vu que je passe mon BTS. peut être que toi tu n´as que ça à faire de la journée?

marcos3000
marcos3000
Niveau 7
18 mai 2006 à 01:12:08

Merci Kalhas, mais le but d´un forum n´est il pas de s´informer. A part vous poser des questions à vous les amoureux de nintendo, je vois pas à qui demander? à ma copine peut être.

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
18 mai 2006 à 01:12:53

Bah... Tu m´excusera mais vu la taille de l´info...

C´est juste que bientot y´en a un qui va arriver et demander :

"C´est quoi le nom de la nouvelle console de Nintendo, je ne l´ai vu nul part" -__-

alex_98
alex_98
Niveau 10
18 mai 2006 à 01:13:20

pas la peine de vous battre ^^ toute façon on va pas envoyer chier tout les gens qui viennent chercher une info sur le forum?
Puis quand vous étes ds la rue et qu´une personne s´arete pr vous demander son chemin alors qu´elle à un plan à coté d´elle vous l´envoyer chier si vous connaissai la reponse?
ce serai ps sympa ^^
Mais c´est vrai que c´est chian que personne recherche jms lol

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
18 mai 2006 à 01:13:35

marcos3000 Posté le 18 mai 2006 à 01:12:08

Merci Kalhas, mais le but d´un forum n´est il pas de s´informer. A part vous poser des questions à vous les amoureux de nintendo, je vois pas à qui demander? à ma copine peut être.

---> Je sais pas, pourquoi pas sur le site de Nintendo...

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
18 mai 2006 à 01:14:35

Disons que le jour ou quelqu´un arrive et recherche avant de poser une question déjà posée 500 fois, peut etre qu´il sera mieux accueilli...

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
18 mai 2006 à 01:15:23

bin je susi un peu d´accord mais pas vraiment enfait^^,c´est que bon,on est pas trop vos "chiens" ...et vous n´avez juste qu´a rechercher en tapant le mot clé..là sa marchai,je reconnais que pour certaine questions ce n´est pas possible...
mais par exemple aujourdui....j´ai halluciné,ya des gens qui demandais des vidéos de l´e3 et des images...il avait juste a taper sur google,ou a taper E3 dans dans rechercher sur le forum...et juste en dessous yavai un topic qui demandais pareil...alors bon à force sa soule...

marcos3000
marcos3000
Niveau 7
18 mai 2006 à 01:15:44

Merci Alex_98. C´est bon downestcube, me prends pas pour un crétin. si ce topic te plait pas alors poste pas, et regarde ailleurs si j´y suis.

alex_98
alex_98
Niveau 10
18 mai 2006 à 01:15:47

j´di pas le contraire mais soyons un peu polis on peu lui repondre et lui dire que la prochaine fois il serai sympa de faire rechercher avt de demander
et lui il pourrai evité les sarcasmes pas forcement sympa non plus

alex_98
alex_98
Niveau 10
18 mai 2006 à 01:17:16

j´pense qu´on viens pas sur ce forum pour se battre alors faisont preuve de courtoisie (bon ok si quelqu´un envoi chier cachaloe je ferai semblant de n´avoir rien vu ^^)

marcos3000
marcos3000
Niveau 7
18 mai 2006 à 01:18:07

Oui mais là désolé mais je savais pas que la manette du cube serait compatible avec la Wii. cela dit je reste perplex car elle ne sera pas utiliser pour tout les jeux apparemment.

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
18 mai 2006 à 01:18:24

et bien c´est ce que j´ai fait,en mettant a peine de l´humour

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment