moi je dirais qu´il y a 3 point
deja les kit de dev ps3 et Xbox on etait livrer bien avant de de la Wii
donc jeu pret pour etre montrer a E3
ensuite il faut pas ce leurer pourquoi des jeux xbox360 et ps3 ne sont pas prevu pour la Wii
deja le cote hardware la Wii n´est peut etre pas assez puissante pour faire par exemple un chrisys
aussi beaucoups de ces jeux on un interet plus que limite sur la Wii et je pense que pour tout les developeur interesser par la Wii veule tapper en priorite sur de l´original et non du multi plateforme
et dernier point les developeur son encore assez frilleux envers nintendo et ca ce comprend
maintenant par rapport a ce point seul le succee de la Wii les feron changer d´avis (faut il maintenant qu´elle cartonne)
moi perso je trouve ca pas plus mal
j´en ai un peu plein le c"bip" de ces multi pateforme sans saveur facon EA (dont il fesait parti de l´emission d hier)
et franchement ci a cote on gagne 10 bon jeux totalement exclusif et pensez pour la Wii je ne suis pas contre
surtout que personellement seul crisys ma impressionner (bien plus que le jeux de baston ps3)
les autre jeux qu´il on montrer je m´en fouter un peu (NFS, Superman, les pirate des caraibe .....)