CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le reportage de GAMEONE fait peur ...

otaksan
otaksan
Niveau 10
18 mai 2006 à 10:29:13

moi je dirais qu´il y a 3 point

deja les kit de dev ps3 et Xbox on etait livrer bien avant de de la Wii
donc jeu pret pour etre montrer a E3

ensuite il faut pas ce leurer pourquoi des jeux xbox360 et ps3 ne sont pas prevu pour la Wii
deja le cote hardware la Wii n´est peut etre pas assez puissante pour faire par exemple un chrisys

aussi beaucoups de ces jeux on un interet plus que limite sur la Wii et je pense que pour tout les developeur interesser par la Wii veule tapper en priorite sur de l´original et non du multi plateforme

et dernier point les developeur son encore assez frilleux envers nintendo et ca ce comprend
maintenant par rapport a ce point seul le succee de la Wii les feron changer d´avis (faut il maintenant qu´elle cartonne)

moi perso je trouve ca pas plus mal
j´en ai un peu plein le c"bip" de ces multi pateforme sans saveur facon EA (dont il fesait parti de l´emission d hier)

et franchement ci a cote on gagne 10 bon jeux totalement exclusif et pensez pour la Wii je ne suis pas contre
surtout que personellement seul crisys ma impressionner (bien plus que le jeux de baston ps3)
les autre jeux qu´il on montrer je m´en fouter un peu (NFS, Superman, les pirate des caraibe .....)

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
18 mai 2006 à 11:22:28

Je pense que l´E3 a pas mal chngé de choses.
Je m´explique, au debut les dévelopeur n´etait pas sure que la wii et son concept attirerait l´attention, maintenant ils en n´ont la preuve avec le record de la file d´attente battu.
donc les jeux viendront mais legerement en retard.
de plus si Ubisoft a decidé de se mettre sur la wii s´est essentiellement grace aux economie qu´elle permet de faire (dixit patron d´ubi montreal)

Je tiens a signaler qu´au debut la DS avait peu de jeu d´editeur tiers et qu´il a fallut attendre pour les voir debarquer. Aujourd´hui en a l´embarras du choix.

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
18 mai 2006 à 11:39:38

" prévu sur ps2, xbox et Next-Gen c´est a dire ps3 et xbox360 "

" ca arrive sur pc , 360 et ps2 en fin d´année "

" ca sortira sur tous les suport a savoir pc , ps2 , x box et en fin d´année sur 360 et ps3 .

Quand je vois le nombre de jeux qui sortiront sur les deux supports, je me demande encore pourquoi certains feront l´acquistion de la ps3 en plus de la xbox360 qu´un certain nombre de joueurs a deja. Parce qu´il y aura des exclus sur ps3??? Mouwii, une console a 600€, ça revient cher l´exclu.
Si microsoft ecoule ses stocks d´ici novembre, je pense que les joueurs ne se casseront pas la tete (et leurs cochons) a acheter une console qui leur proposera quasiment la meme chose. La wii n´a donc pas trop de soucis a se faire^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:33:24

Mais le vrai problème dans tout ça c´est: Qu´est-ce que la matrice? Je vous le demande.

:dehors:

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:43:24

Vous voulez que je vous dise, eh ben moi j´ai pas peur!

Vous, vous êtes des petites tapettes qui se chient dessus. Vous voyez un reportage bidon à la télé et vous vous faites dessus! :lol:

Toutes les exclus les plus importantes (PES, Resident Evil, etc...) se retrouvent sur Wii alors qu´on avait pas de PES depuis longtemps sur Gamecube et vous vous avez encore peur... Mais sérieux allez acheter un ps3 et faites plus chier si vous avez la trouille bande de bâtards!!!

Quelle honte! :honte: C´est pareil pour les petits boulets qui doutent des capacités de la console après avoir vu les vidéos de Red Steel ou Metroid Prime 3... :nonnon:

nocd
nocd
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:44:53

http://www.enregistrersous.com/images/56fb21affebbfe03f42fd05e96fd569d.jpg

80 jeux annoncés pour la Wii + des éditeurs qui n´ont pas encore franchit la pas, ou d´autre qui n´ont rien dévoilé.

Je pense que yaura de quoi faire...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 mai 2006 à 14:10:06

Vessie :d) :doute: hé mais Zen mecton O_o

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment