CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques nouvelles infos! :-)

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:43:29

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5127&r=1

Des info sur Metroid Prime 3:Corruption:

"Lors d’une interview réalisé par IGN, quelques infos sur Metroid Prime 3 : Corruption ont été révélées :

- 70 personnes travaillent sur son développement et ce depuis octobre 2004
- degré de difficulté moins élevé que Metroid Prime 2
- fera parti du line up de la Wii aux Etats Unis
- des voix seront intégrées et ce pour faciliter l’immersion (on se souvient tous des nombreux textes qu’il y avait à lire dans les 2 premiers opus de Metroid Prime sur GameCube)
- fini la perte de son équipement en début de jeu
- le vaisseau de Samus ne sera pas pilotable mais on pourra l’utiliser dans certaines phases pour détruire un objet génant la progression ou encore soulever divers éléments.
- pas de mode Wi-Fi"

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5126&r=1

Et le créateur de Killer7 parle de son nouveau jeu, Heroes:

"Suda Gôichi, reponsable de Grasshopper, studio à l’origine de Killer 7 a été surpris de ne pas pouvoir présenter son nouveau jeu nommé pour le moment Heroes lors de l’E3. Il explique que Marvelous Interactive et Spike, qui participent au projet ont jugés que celà n’était pas le moment...

Concernant le développement de Heroes, il a débuté en automne 2005 et c’est une partie de l’équipe de Killer 7 qui s’en charge et tient à préciser que le jeu n’est en aucun cas une suite à Killer 7 et remercie au passage Nintendo pour l’aide qu’il lui apporte dans l’avancement de son projet.

Pour terminer il a ajouter que les kits de développements Wii étaient facile à utiliser."

Voilà! :)

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
18 mai 2006 à 00:46:34

a ouff merci,j´en avait marre de tous ces topics sans news juste des avis ,des remarques stupide etc...merci

pour mprime 3,octobre 2004 sa date quand mème,tu pense que sa veut dire qu´ils ont vraiment mis le paquet pour ce jeu??ou est-ce que d´autre jeux ont mit autant de temps pour etre developpé et reste nul??

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:48:36

:merci:

Un jeu comme Metroid Prime, 2 ans c´est pas beaucoup lol! Mais plus sa prend de temps (Zelda TP par exemple) plus c´est meilleur!

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
18 mai 2006 à 00:52:04

ouai c´est vraix...j´espère vraiment sentir une diffèrence de jeu qu´avec métroid prime 1...fin j´espère avoir un nouveau plaisir,et pas avoir l´impression de jouer à une suite banal..

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:54:48

Ben, d´après les previews, y´a pas beaucoup de changement avec les autres Metroids... Mais ça sera quand même différent, vu que l´on jouera avec la Wii, donc nouveau Gameplay!!!!

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
18 mai 2006 à 00:57:13

ouai je pense bien ,en tout cas d´après ce que j´ai vu..

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:59:29

Et Resident Evil sur Wii, aucunes infos??? Car le magazine Famitsu sortait aujourd´hui je crois...

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
18 mai 2006 à 01:02:57

bin de toute la journé j´ai vu presque aucune infos

sauf ptet le devil max cry 4 presque annoncé sur wii....et un topic de resident evil à été crée aujourdhui ,ptet que dedans il y a quelque chose..

Airwaves
Airwaves
Niveau 10
18 mai 2006 à 01:06:13

cool, merci mec !

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
18 mai 2006 à 01:06:18

Ouais, j´ai vu pour devil may cry 4 :)

Le topic RE je l´ais vu, et y´a rien! Le gars voulais savoir des infos le jeu...

Seb-DSMan
Seb-DSMan
Niveau 7
18 mai 2006 à 01:47:32

bon,un jeu de moin pour moi(pas de wifi :snif: )

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
18 mai 2006 à 01:50:40

tu le prends pas parceque ya pas wifi??

gros PS:::!!...méfié vous du wifi...j´ai vu quelque chose l´autre jour de très mauvais quant au nombre de joueurs présent sur un jeu en online....alors ne vous attendez à rien tant que des révélations n´ont pas été faite....

j´avait vu sa en tant qu´INFORMATION,mais je pense qu´elle est fausse/incorrect..

alex_98
alex_98
Niveau 10
18 mai 2006 à 01:53:04

kalhas >> j´peu savoir ce ue t´as vu exactement? (pcq le wifi c´est genial ^^)

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
18 mai 2006 à 01:56:05

et bien je sais plus si c´est sur le topic de smash...où si c´est sur le tchat d´un site...mais je crois que en traduisant ce que le créateur de smash bros avait laissé comme commentaire sur le jeu...on en a dit que le jeu en online se jouerai à 2,et peut-etre 4....mais que c´était très difficile à faire...alors du coups voilà quoi sa fait son choc lol....mème si je pense que c´est faux!

alex_98
alex_98
Niveau 10
18 mai 2006 à 01:57:28

kalhas >> Je ne comprend pas bien tu parle de la liaison wifi/internet?

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
18 mai 2006 à 01:58:39

bin le mode onlin ....comme avec sa DS quand tu jous à mario kart avec ta clé wifi ou ton routeur....

alex_98
alex_98
Niveau 10
18 mai 2006 à 02:06:27

ben je joue sur 360 en wifi et on joue à 8/16/32 lol pareil sur pc (jusqu´à 60 sur CS ^^) dc ça veux rien dire, l´architecture wifi n´as rien avoir avec le nombre de joueur, le nombre de joueur depend du serveur pas du wifi

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
18 mai 2006 à 02:10:22

oui nan mais je veuts dire,que les possibilités du online de la wii...je te rappele que c´est un service gratuit,toi tu jous sur des serveurs payant donc tu peuts .....là c´est gratuit,et du coup j´ai juste retrascrit ce que l´on ma dit...je ne dit pas que c´est vrai..

alex_98
alex_98
Niveau 10
18 mai 2006 à 02:11:34

CS c´est gratuit et c´est 60 joueurs lol pareil sur far cry, etc...

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
18 mai 2006 à 02:12:51

ouai ta raison enfait lol,il faut juste que quelque se décide à mettre des serveurs..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment