CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii ou non???????????????

thomanson
thomanson
Niveau 5
18 mai 2006 à 00:44:29

the sound je sais je naviguais sur l autre site aussi merci du conseil mais bref je partais
bye

cachaloe
cachaloe
Niveau 3
18 mai 2006 à 00:47:23

wii ou non???????????????

NON et NON :non:

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
18 mai 2006 à 00:50:52

Mais c´est normal qu´on te recoive mal, tu pose une question posée déja 18.000 fois. On va pas passer non plus notre temps a radoter comme des pépés.

Parce que dans 20 minutes y´a un neuneu qui va arriver, et ne voulant pas s´emmerder a chercher sur le forum va demander qu´on le fasse a sa place.

Faut grandir et faire les choses un peu par soi meme un jour... Pas toujours attendre que tout tombe tout cru.

Serieux ca me gave les gens comme ca.

Wii-Man360
Wii-Man360
Niveau 3
18 mai 2006 à 00:51:59

Tien vla l´autre...

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
18 mai 2006 à 01:17:01

Wii ou non? Je sais pas pose leur la question.

http://premix-lesite.artistes.universalmusic.fr/images/galerie/large/3.jpg

:o))

cachaloe
cachaloe
Niveau 3
18 mai 2006 à 01:18:27

t´as pas pris ton laxatif donwestcube ce soir?

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
18 mai 2006 à 01:20:07

C´est toi mon laxatif crétin.

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
18 mai 2006 à 01:23:49

venait sur mon forum ceux ki pense ke des chose on été oublié dans zelda tp (le topic et : zelda ce ke vous trouvez) et ossi "link saura til" pour ce ki on des idée sur les capacité de link voila je vous attend

thomanson
thomanson
Niveau 5
18 mai 2006 à 06:57:35

donwestcube tu radoote pas comme un pepe mais tu est aussi aigri qu´un vieux

nocd
nocd
Niveau 10
18 mai 2006 à 08:59:46

vé essayer de te répondre en toute objectivité.

Les avantages de la PS3 :
-rendu graphique bleuffant, des effets spéciaux de ouf, des personnages super détaillés
-un lecteur de film en haute définition (lecteur de disc blue-ray)
-des licences qui ont fait leurs preuves : tekken, metal gear solid, gran tourismo
-rétrocompatibilité avec la PS1 et 2
-l´eye toy prometteur

Les inconvéniants :
-un prix très élevé (500€ et 600€)
-un format (le blue ray) qui est en concurrence avec le HD-DVD
-si t´as pas de télé HD tu perd une grande partie de l´interet du jeu
-une console lourde 5kg (c´est subjectif, mais pour moi ca compte)
-des jeux qui risquent d´être cher (70€)

Les avantages de la wii :
-une nouvelle manière de jouer aux jeux vidéo
-des licences qui ont fait elles aussi leur preuves (mario, zelda etc...)
-une console petite et légère
-rétrocompatibilité totale avec toutes les consoles nintendo + d´autres
-prix très abordables (<300€)
-bcp de jeux à plusieurs

Les inconvéniants :
-graphismes inférieurs à la concurrence (mais c´est pas le but rechercher)
-crainte de voir les éditeurs tiers bouder la console comme ils le font depuis qq temps sur N64 et GC (pas justifié)
-pas de HD, mais peu de personne en France à une télé HD
- et pis j´avoue que c´est tout ce que je vois pas d´autres choses...

shanan23
shanan23
Niveau 5
18 mai 2006 à 09:38:14

pour le prix et la date de sortie rien n´est confirmé mais selon toute vraisemblance la Wii sera la moins cher (probablement en dessous des 300 euros) et elle sortira surement à la fin de l´année, les jeux devraient eux aussi être moins cher au moins pour les titres nintendo (en dessous des 60 euros je crois voilà)... voilà je crois que j´ais pas dit de connerie

thomanson
thomanson
Niveau 5
18 mai 2006 à 18:42:41

pour te repondre n as tu pas peur que du fait que la facon de jouer soit differente sa attire moins de monde? ou pas a long terme du moins, par ex ai une petite chambre et ma comode ( ou y a ma tele) est presk coller a mon lit je ne pourrai pas faire les geste qu il font ds la demo

genre tennis ou zelda

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:08:36

Bon thomanson vu que l´a demandé gentiment et que tu a l´air sincère je vais te répondre:
Xbox-360: c´est une bonne console polyvante (pour les jeux), les bons jeux commencent à arriver, le live est exellent (système qui permet de jouer en online sur 360), et en plus quand les deux autres consoles seront sorties (wii, ps3) c´est la 360 qui aura le plus de jeux.
Wii: c´est la console de nintendo. Ses atouts: les manettes giroscopique, le wifi pour jouer sur le online qui est gratuit, le wificonnect24 qui permet de rester connecter sur le wifi même quand la console est éteinte, l´émulateur, les très bons jeux qui vont sortir, le line-up (les jeux proposés à sa sortie), l´originalité du gameplay (système du jeux) pour un plaisir de jouer accrus.

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:14:46

http://overmusik.kanak.fr/ va dans "Videos " ya queles trailers

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:31:57

PS3: franchemant objéctivement c´est la console qui plaît moins:
Ces licenses qui se barrent sur d´autres consoles (GTA4, DEVIL MAY CRY 4...), son prix exorbitant, ses graphismes qui sont aux niveaux de la 360(ce qui est déja pas mal mais ce n´est pas ce que sony avait promis), sa manette qui ne détectent que six inclinaisons, la manette qui n´a pas l´air maniable, moins de 10% des jeux utiliserons les inclinaisons de la manette, la politique mensongère de sony, et les jeux qui font défauts. Bref choisi la wii en premier et la 360 après mais surtout pas la PS3 :ok:

galor
galor
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:20:22

:up: anti-flood

thomanson
thomanson
Niveau 5
18 mai 2006 à 23:14:23

merci pour vos conseils et vos explications ca ma permis d y voir plus clair
donc un :up: pour tout ceux qui m ont repondu (et un peu aussi pour les autres lol

bye

Wii-Man360
Wii-Man360
Niveau 3
18 mai 2006 à 23:51:55

Je n´ais pas fait une recherche, mais la connectique Vidéo et son de la Wii ce passe comment ( seul élément dont je n´es pas encore trouvé réponse )...

Concernant Sony, je m´inquiete pas de son succès puisque les grands fan vont ce ruée dessus, pour la manette faut s´en douté un peut, depuis l´existence les mannettes de sony sont pour moi de vrais daube et je pese le mots, sauf coté ergonomis, mais la taille ( trop petite pour mes mains ), le vibreur j´en parle pas mon Samsung fait mieux et encore...

Les écrans HD ouai ça arrive mais à des prix de malade et seul l´édition avec port HDMI sera compatible, donc déjà un mauvais point pour Sony, les jeux bon bah on peut rien dire tout le monde fait avec ce qu´il a...

Enfin bref si je devais acheté une console next gen la PS3 serait en derniere position, et même si ils promettent de battre X360 ils vont avoir un peut de mal étant donné que la X360 a une puce graphique dérivé du R580 de chez ATI qui est pour le moment en tete niveau performance... rien que ça...

J´attend la Wii avec impatience et même si elle coute 300€ je sais que l´investissement va valoir le coup, je sais pas sur quelle coloris pour l´instant en blanc et je sent déjà les nuits blanche pendre a mon nez lol et avec Rising001 on va faire mumuse avec les Onlines histoire de bien ce marrer...

Bon je suis dans un état incroyable je crois que la je suis hors sujet ++ les gars ;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment