Je n´ais pas fait une recherche, mais la connectique Vidéo et son de la Wii ce passe comment ( seul élément dont je n´es pas encore trouvé réponse )...
Concernant Sony, je m´inquiete pas de son succès puisque les grands fan vont ce ruée dessus, pour la manette faut s´en douté un peut, depuis l´existence les mannettes de sony sont pour moi de vrais daube et je pese le mots, sauf coté ergonomis, mais la taille ( trop petite pour mes mains ), le vibreur j´en parle pas mon Samsung fait mieux et encore...
Les écrans HD ouai ça arrive mais à des prix de malade et seul l´édition avec port HDMI sera compatible, donc déjà un mauvais point pour Sony, les jeux bon bah on peut rien dire tout le monde fait avec ce qu´il a...
Enfin bref si je devais acheté une console next gen la PS3 serait en derniere position, et même si ils promettent de battre X360 ils vont avoir un peut de mal étant donné que la X360 a une puce graphique dérivé du R580 de chez ATI qui est pour le moment en tete niveau performance... rien que ça...
J´attend la Wii avec impatience et même si elle coute 300€ je sais que l´investissement va valoir le coup, je sais pas sur quelle coloris pour l´instant en blanc et je sent déjà les nuits blanche pendre a mon nez lol et avec Rising001 on va faire mumuse avec les Onlines histoire de bien ce marrer...
Bon je suis dans un état incroyable je crois que la je suis hors sujet ++ les gars ;)