CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii ou non???????????????

thomanson
thomanson
Niveau 5
18 mai 2006 à 00:18:19

bonjour,
j ai suivi de loin l´e3 et je lis sur les forums les avis mais entre les pro sony, pro nintendo et vice versa je suis un peu perdu. je pense que je ne suis pas le seul non, et j´avoue que je ne suis pas un expert du jeu video donc soyez comprehensible! ^^
en fait c´est pour que vous me disiez ce qu i a de vraiment nouveau a part la manette qui est revolutionnaire et l espece d´emulateur" integrer. j ai entendu parler d´un casque, info ou intox? aussi d´un secret qui devait etre reveler bientot et le prix sur un site j ai vu 300 et sur un autre 150 donc j aimerai que l on me reponde clairemen t et sur sa date de sortie aussi

voila merci beaucoup

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
18 mai 2006 à 00:20:47

C´est pas possible, y´en a qui le font expres ou ?

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:21:32

:lol:

Wii-Man360
Wii-Man360
Niveau 3
18 mai 2006 à 00:24:29

Moi je dis laisse ton instinct choisir, fait des éssais lors des sorties ( celle de la Wii entre autre ) pour te donné un avi, écoute pas les Pro justement ils font de l´ombre au jeux vidéo et au passioné de jeux, dans mon cas je dirais Wii parce qu´elle me plait bien cette petite console et pas mal de jeux m´interesse chez elle, même chez sony ou encore microsoft, donc à toi de voir et fait pas trop attention au mégapro ;)

thomanson
thomanson
Niveau 5
18 mai 2006 à 00:27:02

dsl non je ne le fais pas expres je me renseigne c´est tou, n oublie pas que l on est tous la en tant "qu´amateurs" si tu t y connaisais tant que ca et que tu etait vraiment un pro fallait aller a l´E3 et parler de ta console,
Wii man 360 t a pas vraiment repondu a ma question sur le prix et les rumeurs! ^^

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
18 mai 2006 à 00:27:08

Au pire, t´essaye de t´instruire un minimum...

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
18 mai 2006 à 00:29:02

Arrete, y´a déja 18.000 topics sur cette question sur ce forum -__-,
donc OUI tu le fais expres. Comme si moi j´aller créer un nouveau topic pour demander combien va couter la WII... Si on le savait, on verait pas 200 prix différents s´afficher sur tous les sites -__-

TheSound
TheSound
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:30:41

thomanson

Si tu veux des info objective sur la Wii , vas fair un tour sur Gamekult.com , jeuxfrance.com qui eux l´on tester.

Apparemment les 1ers eccos sont pluto bon.

:ok:

thomanson
thomanson
Niveau 5
18 mai 2006 à 00:30:44

eh bien donne moi le lien d un de ces 120000 topics sur le prix, je passe pas ma vie ici non plus je l ai dit que j apreciais les jeux video sans pour autant en etre passione a un point extreme

mais ca pas mal de joueurs ont du mal a le comprendre

thomanson
thomanson
Niveau 5
18 mai 2006 à 00:32:12

pas mal de societe aussi parceque 600 euro un console c pas la peine, je veux dire ke je joue juste pour mon plaisir le week end ou un peu en semaine mais pas assidument alors un demi salaire pour jouer ( sachant qu apres avoir acheter la console faut au moins deux jeux etc c´est pas la peine

rising001
rising001
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:34:05

moi je dis fonce sur la Wii quel que soit le prix.

c´est une véritable merveille, et ceux qui te diron le contraire, te mentiron.

Wii-Man360
Wii-Man360
Niveau 3
18 mai 2006 à 00:34:20

Simple, le prix peut etre déjà sur moin cher que les nouvelles consoles nouvelle génération tel X360 et PS3 ( surtout PS3 quand on annonce 500 et 600€ ), la date de sortie est normalement mais pas sur puisque issu d´information non officiel démarrant Debut octobre à fin novembre 2006.

Voila

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
18 mai 2006 à 00:36:13

Je sais pas, si tu sais pas chercher c´est pas ma faute, tiens, ca te fais assez de topics la ? :
-->
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

-___- Monsieur je trouve rien a ce sujet

thomanson
thomanson
Niveau 5
18 mai 2006 à 00:36:20

rising c´est ce genre de comportement que j esaie de fuire car voila meme si la wii a l air sympa c´est pas forcement la meilleure , j en sais rien elle ont toute des qualite, certaine cherchent l originalite d autre le graphisme donc dites pas "elle est mieux la wii" en plus je demande des renseignement pas des affirmations de nintendolais ^^

thomanson
thomanson
Niveau 5
18 mai 2006 à 00:37:44

oui mais ca me donne pas le bon, et si ta le temps de le trouver tu trouve pas plus simple de me dire
desole thomanson j ai mal agi avec toi le prix est de .....€ il faut me comprendre je suis surbooker mais je m excuse
lol ^^

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
18 mai 2006 à 00:38:09

Le lien n´envoi pas sur la bonne page... Bizarre.

Enfin il m´a suffit de taper le mot "SORTIE" dans la barre rechercher... tu vas voir, y´a presque aucun topic identiques...

thomanson
thomanson
Niveau 5
18 mai 2006 à 00:38:59

putain vous avez pas d humour chez nintendo ou quoi?

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
18 mai 2006 à 00:39:16

desole thomanson j ai mal agi avec toi le prix est de .....€ il faut me comprendre je suis surbooker mais je m excuse
lol ^^

Je t´ai dit que si on connaissait a 100% la date et le prix, tu le trouverai facilement sur internet et tout le monde aurait la meme réponse. On ne va pas te l´inventer nous !

TheSound
TheSound
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:41:55

thomanson

Ta lue mon conseil?

Kestu fou encore la si tu sais que t´aura aucun avis objectif?

thomanson
thomanson
Niveau 5
18 mai 2006 à 00:43:48

putain mais c´est pas possible bordel de m**** c taurait bouffer la gueuele de me dire ca des le debut, franchement vous pouvez dire que tout cex pour sony et microsoft c´est des merdeux mais c´est la deuxieme fois u je demande un conseil sur le forum de nintendo bah je me fait envoyer boulet alors que les autres avait l air plus sympa
a part deux qui m on dit que les autres site etait mieux que votre forum nintendo personne en m aura repondu

merci

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment