CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

serieusement

TheSound
TheSound
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:36:45

jasonbecker

...

Renseigne toi serieusement...

Regarde tout les sites on une bonne impressions consernant les sensations avec le pad .
Mouarf... Quand tu dis que MP3 n´apporte rien de nouveaux au FPS ,je crois que c´est le cas pour une grande majorité des FPS tout support confondu.
Le nouvelle apport de MP3 reside dans le Gameplay grace au pad Wii , qui est l´alternative parfaite du couple clavier-souris , pour CONSOL. (Gamekult , jeuxfrance)

Heu... au contrere , je crois que 90% des gens a l´E3 on testé la Wii , et les eco son plutot bon , apres y´a des jeux qui sont plus ou moin reussi , mais c´est comme partout.

Enfin bref , renseigne toi un peu avant de donné un avis en l´air.

TheSound
TheSound
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:39:26

jasonbecker

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077641_test.html

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074950_test.html

alex_98
alex_98
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:40:09

Honnetement l´année derniere j´etait trés séptique sur la manette de la revo (que je jugé vraiment etre un gadget pas forcement trés interessant ni au point) mais au vu de ce qu´ils en ont fait sur les premier jeu qu´on as pu voir j´ai était obliger de révisé mon jugement et je suis assez satisfait de la Wii actuellement et aussi de son line-up assez varié pour le moment. Donc aprés c´est une question d´avis mais je pense que le pad Wii aua plus d´avantage que la souri (ou au moin autant que le stylet DS qui est quand même genial ^^). Mais aprés c´est une question d´avis biensur

Jasonbecker
Jasonbecker
Niveau 23
18 mai 2006 à 00:41:28

je pense tout simplement que ce n est pas une revolution, que les jeux actuels ne meritent pas que l on decide de passer a une nouvelle facon de jouer, c un premier pas oki c bien, mais je suis sur que j vais continuer a plus m amuser sur des civilisations avec ma souris, ou des simulateurs vol, courses, fps ect...
Soit la revolution est vraiment une revolution est nous plonge directement dans un jeu, soit je prefere attendre et voir les jeux evoluer au niveau graphics, sonore, ambience, IA puis on verras plus tard pour plus d integration du joueur dans le jeu.

theczar
theczar
Niveau 15
18 mai 2006 à 00:42:33

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006521_00000088_dossier.htm

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006521_00000091_dossier.htm

Libre à toi de préferer le graphisme, mais ne dit pas que la manette Wii est mal fini (gadget).

alex_98
alex_98
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:46:15

Honnetement pour l´IA en tant que condeur je te le dit tout de suite n´y compte pas trop pdt encore un moment parce que actuelement les IA que produise les codeur sont veritablement tré tré tré tré tré longue à déveloper, si on le voulai on pourrai faire bien mieu depuis lgtps mais c´est bcp trop long et au prix ou son payer les codeur les editeur n´aime pas trop passer 6mois sur le developement d´une IA en sachant que de tte façon 80% des joueurs ne font pas la difference entre l´IA de Halo2 et celle de GTA

theczar
theczar
Niveau 15
18 mai 2006 à 00:47:10

Que tu le veuilles ou non, c´est une révolution du gameplay console. Ce qui ne veut pas dire que la révolution sera positive. Ca, se sera à nous d´en juger en cette fin d´année.

TheSound
TheSound
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:48:00

jasonbecker

Enfaite t´es pas ouvert (aware :rire2: ) ...

Plus serieusement , ton probleme enfaite c´est que t´es trop attaché a ton clavier-souris , et que tu te vois mal changer.

Tout le monde ici n´a pas tester la Wii , mais si le gameplay est efficace , pourquoi pas?

On s´en fout si TU n´a pas envis de changer ta façon de jouer , mais critique pas la Wii pour rien. :ok:

theczar
theczar
Niveau 15
18 mai 2006 à 00:48:04

Allez, bonne nuit @ tous !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment