CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

serieusement

Allahestpetit
Allahestpetit
Niveau 3
18 mai 2006 à 00:26:06

tu confirmes ?

Allahestpetit
Allahestpetit
Niveau 3
18 mai 2006 à 00:26:34

are you sur

Allahestpetit
Allahestpetit
Niveau 3
18 mai 2006 à 00:27:26

ah oujais vraiment??????????

Jasonbecker
Jasonbecker
Niveau 23
18 mai 2006 à 00:27:57

desole khallas j ai pas vu tes posts c dur de repondre a 10 personnes en meme temps....

Donc tu me disais si un pc pouvait faire un lancer de grapin, penses tu vraiment que lancer un grapin fait un jeu ?? excuses moi donc je devrais aller acheter une manette speciale juste pour un moment dans un jeu ??

Allahestpetit
Allahestpetit
Niveau 3
18 mai 2006 à 00:28:00

really really

hakimus
hakimus
Niveau 7
18 mai 2006 à 00:28:29

Bon je crois qu´il faut laissé tombé, Ken "Mythoragi" lui a bien retourné le cerveau a celui la...

Nintendo met en place une nouvelle maniere de jouer, et lui ne voit rien d´"innovant" la dedans, faut etre aveugle!

allé laisser couler les mecs...

Allahestpetit
Allahestpetit
Niveau 3
18 mai 2006 à 00:28:34

Non arrete vraiment

poalduku
poalduku
Niveau 7
18 mai 2006 à 00:28:53

je n´ai pas lu en detail tous les posts, je vais donner mon avis sur tes dires (sans aucune violence pour ma part :) ), ca ne reste que mon avis, je n´en sait pas plus que les autres:

"Cette annee l´e3 etait pourrie, rien, mais alors rien de surprenant, au moin l annee derniere sony a montre des belles videos precalculees"

-> deux consoles qui font leur apparition, contre quelques jolies videos l´année derniere, je trouve que c´est tout le contraire, si c´est pour mater un film pas besoin d´aller à l´E3

"un gun pour les fps (rien de nouveau)"

-> bah si, c´est pas un bete flingue comme time crisis ou The House of The Dead où tous les deplacements sont automatiques, à tu as le deplacement en plus.

"pour les jeux de platformes tout le monde va rapidement passer a la manette traditionnel (c sur)"

-> tous les avis sur super mario galaxy font etat d´une excellente maniabilité et à voir ca a l´air tres jouable, pas d´accord encore une fois

"pour zelda, regardez comment le mec galere a controler link durant la presentation, la encore tout le monde repassera a la manette traditionnelle"

->je pense qu´un bon temps d´adaptation sera necessaire mais je vois pas pourquoi ce jeu serait injouable, je trouve ca excellent de controler son arc ou son grappin avec les sons à coté de l´oreille.

"pour les jeux de course, mouai peu faire office d un volant (rien de nouveau encore ici)"

-> inclure ca de série dans une manette, si c´est innovant.C´est sur que mis independemment aucune de ces utilités n´est innovante mais reunir tout ca dans une seule manette et de série avec la console, c´est extremement innovant

"Alors voila on aurra des petits jeux sympa auquels on jourra pas plus d une heure parceque vite repetitif et lassant pour les autres on aura rien de nouveau."

-> qui aurait predi ya un mois qu´un jeu comme Nintendogs se vende à 6 millions d´exemplaires dans le monde juste en jouant avec un chien ? il y a surement plus de marche que tu ne le penses.

"Regardez la presentation de nintendo avec mario tennis, aucunne partie de dure plus de 5 secondes, quel jouabilite !! les participants qui essayent de courir alors que le character a l ecran cour tout seul, pathetique..."

-> c´est un petit jeu de tennis sans pretention, oui les persos bougent tout seul, mais ils avaient l´air de bien s´eclater je trouve, n´est-ce pas le but d´un jeu ?

"Donc, si c´est pour avoir un nouveau pad "gadget" avec des petits jeux, ben excusez moi mais je prefere de loin la course aux graphismes."

-> justement, si on veut faire la course aux graphismes, je prefere le PC et ses jeux beaucoup moins chers, la on va se retrouver avec des jeux multi PS3-Xbox360 et PC, au moins je trouve que la Wii change les concepts de jeu et les retours sont tres positifs pour ce que j´ai pu lire.

Voila, l´avenir te donnera peut etre raison mais je trouve que chaque argument est defendable et attaquable, à chacun de voir la console qui lui convient et ce qu´il recherche.

Allahestpetit
Allahestpetit
Niveau 3
18 mai 2006 à 00:29:16

ouais oausi cest ca la

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
18 mai 2006 à 00:29:32

il n´y a pas que le grappin,d´autre option fournisse le jeu...et la vidéo du wario ware ,je parle surtout d´elle!!et toi pense tu que se servir toujours d´une souris en tant que pad fait un jeu??si oui,alors la wii également!

Allahestpetit
Allahestpetit
Niveau 3
18 mai 2006 à 00:29:58

exact

Allahestpetit
Allahestpetit
Niveau 3
18 mai 2006 à 00:30:37

bon point

alex_98
alex_98
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:30:52

theczar >> jui pas d´accord moi j´m´en fou pas de son avis, tout debat avec des agument (cas pas de "la Wii c´est de la merde FDP" pour ceux qui etait là hier soir lol) donc moi j´trouve ça bien qu´il vienne donné sont avis, j´trouve bien aussi le fait que personne l´est insulté(enfin il me semble que personne ne l´as fait). mtn dire que le pad Wii n´aporte rien au gameplay c´est comme dire que le volant pr les jeu de course ou le joystick pour les jeux d´avion ça n´aporte rien (ou la souri pour les FPS) c´est une nouvelle façon de jouer, qui semble-t-il au vu des critiques est bcp plus immersive que tout ce qu´on as connu jusqu´à mtn, aprés sur PS5 ou Xbox9 ou autre (Wii25 comprise) t´aura de plus beau graphisme mais pas forcment de meilleur jeu, aujourd´hui pour bcp un Chrono Trigger éclate tout les RPG actuel (comme FF6 avec sa 3D isometric à 3€ eclate tout les FF) donc tout dépendra aussi de la créativité des developeurs

Allahestpetit
Allahestpetit
Niveau 3
18 mai 2006 à 00:31:28

Voila les developpeurs

Allahestpetit
Allahestpetit
Niveau 3
18 mai 2006 à 00:32:06

Bravo pour largument

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
18 mai 2006 à 00:32:09

merci de ton bon point allahestpetit ^^ que tu le penses ou non...(étant donné que tu ne met que ça sur toute la page lol)

TheSound
TheSound
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:33:31

jasonbecker

Mais vas te renseigner mec!!!!

Allahestpetit
Allahestpetit
Niveau 3
18 mai 2006 à 00:33:41

ouais ben cest pcq je veux beaucoup de message poste mais sans blague vous allez payer plus chere que nous pour avoir la wii :rire2:

Jasonbecker
Jasonbecker
Niveau 23
18 mai 2006 à 00:34:13

@poalduku @ alex
tout a fait, je voulais peut etre tout simplement exprimer ma deception quand a cette "revolution" car comme enormement de gens ici je m attendais a enormement de choses depuis l annee derniere

Allahestpetit
Allahestpetit
Niveau 3
18 mai 2006 à 00:34:58

merci pour le compliment vraiment jason

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment