CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

serieusement

alex_98
alex_98
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:12:32

Ben spa un soocp que y´a des bon jeux partout lol (faut être con pour dire le contraire) j´pense qu´aujourd´hui les gens qui n´aime pas sony c´est pas parce qu´ils ont pas de bon jeux (parce que ce serai debil de dire ça) c´est parce qu´ils ont une politique qui prend un peu bcp les gens pour des cons (du moins moi personellement c´est ce que je leur reproche) aprés pour le nombre de hits sur chaque consol je crois que la snes en a plus que toutes les autre consoles lol et je suis d´accord que tout les gout sont dans la nature (certain n´ont achetté une PS2 que pour GTA et PES et n´achetent rien d´autre parce qu´il n´aime rien d´autre par exemple) mais objectivement c´est dur de nier qu´un mariokart est un bon jeux ou que HL² (que je n´ai pas du tout aimé d´ailleur ct la premiere fois que je voyai un ennemis lancé sa grenade puis courir vers elle lol et au quel je largement preferé far cry).

theczar
theczar
Niveau 15
18 mai 2006 à 00:13:45

@Jyuza[le]nuage

Débat stérile, jasonbecker a la passion des graphismes, on l´a tous compris... Chacun ses priorités après tout. Dommage que ça n´ait eu que pour but d´alimenter la gueguerre.

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
18 mai 2006 à 00:14:12

Alex_98 a compris, lui.

Jasonbecker
Jasonbecker
Niveau 23
18 mai 2006 à 00:15:08

la bataille sony/nintendo ca me rapel sega/nintendo.

Sony a sa facon de faconner son image de marque, le prix aussi est totalement psychologique, c´est comme nike et ses chaussure a plus de 150 euros.
Nintendo a totalement une autre facon de faire son image de marque, oki la console c moin cher mais ils nous ont bien pri pour des cons avec les cartouches a 500 balles voir 800 defois !! (la sortie avant premiere de super contra 3 !! )
quand les cdroms existaient et coutait bien moin cher pour 10 fois plus de donnees....

Et j en passe, nintendo nous a autant pri pour des vache a lait que microsoft ou sony, il n y a que sega, qui sentait venir la fin a preferait etre honnete, et voila ce que ca lui a coute, son retrait totale sur le marche des consoles.....

alex_98
alex_98
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:16:29

theczar >> ptete mais c´est triste de preferé les graphismes à tout le reste (surtout que je suis sur qu´il prefere CS 1.6 à CS source comme quoi les graphismes ça sert à rien :p) )... ça veut dire que tu pourraine jms découvrir seiken densetsu 2 parce que c´est moche :snif2: (enfin à l´époque ct bo mais mtn c´est moche mai tjrs aussi bien ^^)

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
18 mai 2006 à 00:16:43

La tu fais un peu simpliste je trouve...

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
18 mai 2006 à 00:17:10

jasonbecker, le début de ton 1er post m´a quelque peu interpelé: je me suis dit voilà quelqu´un de réfléchi. Mais dès que tu as dit (en gros) "cet e3 est pourri, l´année dernière au moins Sony montrait de belles vidéos" prouve que tu t´es interressé à la chose la moins intérressante justement : les mensonges de Kutaragi & Cie.

Dommage, ça te discrédite sur-le-champ : tu te laisse toi aussi berner par les belles paroles et cinématiques précalculés (provenant même pas de la PS3, mais de stations de travail qui plus est...) de Sony.

Si ce sont uniquement la qualité des images qui t´interpelle, interresse toi plutôt à l´industrie cinématographique (ou matte un bon FF7-AC si tu aimes tant les images de synthèse), mais ne te proclame pas gamer, et ne donne pas de leçons non plus.

Bien sûr la qualité graphique aide à l´immersion. Bien sûr j´aimerais bien que la Wii ait de meilleurs graphismes. Mais ton attachement pour cette qualité au détriment des autres (comme le gameplay et l´innovation) te rabaisse au rang d´un pro-S (au hasard, car ce sont eux qui attaquent le plus la Wii sur les graph´) rabachant son seul et unique argument : l´image.

theczar
theczar
Niveau 15
18 mai 2006 à 00:17:52

@jasonbecker

T´es sur de pas être un fan de Saga refoulé ?

Ce que tu dis sur Nintendo, Microsoft et l´ami Sony est également valable pour Sega...

Jasonbecker
Jasonbecker
Niveau 23
18 mai 2006 à 00:18:36

Mais arretez de dire que je ne joue que pour les graphismes, actuellement j me suis reinstaller un emulateur dos pour rejouer a tout les click and play (monkey island, sam & max ect..)

hakimus
hakimus
Niveau 7
18 mai 2006 à 00:18:47

JasonBecker:

Je veu simplement dire que nous ne pouvons rien avancé de concret tant que nous n´aurons pas essayé la console.

Je ne dit pas que la Wii est une bombe video ludique mais qu´elle "pourrait" l´etre.
Concernant les graph, avec les générations actuelles pense qu´on est arrivé a des resultats assez epoustoufflant ( Shadow of the colossus, Resident Evil 4 (GC)...) et que maintenant une autre facon de jouer pourrait etre benefique au monde du jeux video, et ca Nintendo la comprit et je pense qu´on peu leur faire confiance, on pourra jouer a tout les type de jeux avec la "Wiimote".

Désolé d´avoir été froid dans mon dernier post

alex_98
alex_98
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:20:14

donwestcube >> mici ^^ j´sais pas si j´ai tout compris lol va voir les gens du forum PS3 (sur lequel je ne peut plus aller parce que si tu dit que la PS3 à un default tu te fait insulté et si tu dit qu´elle a un truc bien tu te fait insulté :fou: ) et demande leur ce qu´ils en pense tu va te faire démonté lol

TheSound
TheSound
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:20:34

jasonbecker

... :honte:

Renseigne toi serieusement...

Regarde tout les sites on une bonne impressions consernant les sensations avec le pad .
Mouarf... Quand tu dis que MP3 n´apporte rien de nouveaux au FPS ,je crois que c´est le cas pour une grande majorité des FPS tout support confondu.
Le nouvelle apport de MP3 reside dans le Gameplay grace au pad Wii , qui est l´alternative parfaite du couple clavier-souris , pour CONSOL. (Gamekult , jeuxfrance)

Heu... au contrere , je crois que 90% des gens a l´E3 on testé la Wii , et les eco son plutot bon , apres y´a des jeux qui sont plus ou moin reussi , mais c´est comme partout.

Enfin bref , renseigne toi un peu avant de donné un avis en l´air.

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
18 mai 2006 à 00:21:11

et bin dit donc.....tu as prétendu que le pad n´apportait rien etc...et quand je te demande 2fois avec juste 2 jeu ce qu´elle peut faire...et si ton PC le peut...tu ne me réponds pas...aurais-je raison?

Jyuza[le]nuage
Jyuza[le]nuage
Niveau 6
18 mai 2006 à 00:22:18

"quand les cdroms existaient et coutait bien moin cher pour 10 fois plus de donnees.... "

Pour ça c´est papa Yamaoshi qu´il faut remercier, c´est lui qui a voulut garder le format cartouche. Lune des seul erreur de Nintendo qui leur a couté d´ailleur aussi cher qu´a nous si tu voit ce que je veux dire...

"Et j en passe, nintendo nous a autant pri pour des vache a lait que microsoft ou sony, il n y a que sega, qui sentait venir la fin a preferait etre honnete, et voila ce que ca lui a coute, son retrait totale sur le marche des consoles....."

Sega a trés mal géré, mais c´est principalement du a la desinformation de M.Sony relayé par toute la presse. Ca fai combien de temps que t´hiberne toi...

Jasonbecker
Jasonbecker
Niveau 23
18 mai 2006 à 00:23:34

bon lisez ce que j ecris au lieu de me balancer des conneries que je n ai jamais ecrites

Sega a etait un encule aussi, je dis juste que sur sa fin il a etait moin connard que les autres.
quand je dis que l e3 de l annee derniere au moin montre de belle video PRECALCULEES (donc la c clair que je sais bien qu elles sont precalculees et non in game) c que je prefere voir quelque chose d au moin beau, ou des bo graphismes plutot que RIEN DU TOUT, et pour moi la presentation de le3 de nintendo, son pad, ne ma pas impressionne du tout, excusez moi mais je vois pas la dedans une revolution c tout.

TheSound
TheSound
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:24:20

Mouarf ...

Sa doit etre l´accro de base qui etait bloqué dans son monde , et qui a vue par hazar la Wii , et donne un avis en l´air ...

theczar
theczar
Niveau 15
18 mai 2006 à 00:24:57

Oui et t´es pas le premier ni le dernier. Etaot-ce une raison pour venir nous en faire par ?

Non... Puisqu´on s´en fou.

Allahestpetit
Allahestpetit
Niveau 3
18 mai 2006 à 00:25:00

ah ouais

Allahestpetit
Allahestpetit
Niveau 3
18 mai 2006 à 00:25:34

tes sur ?

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
18 mai 2006 à 00:25:41

ouai tu m´étonnes,et quand on lui montre que son avis est un avis en l´air il ne l´accepte pas...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment