Ba oui red steel est moche comparé a ce qu´on a sur gamecube par example et c´est pas toi qui va nous l´aprendre. Tu sort d´ou? A part quelque iluminé sur le forume y´en a pas un seul qui croit encore a la on, t´as pas l´air de comprendre.
"Je n ai jamais pretendu faire une analyse, je dis tout simplement ce qui s est passe a l´e3, et rien invente, je n ai sorti aucunne theorie."
Pourquoi je rigole? Reli ton premier poste, tu ne fai que metre en avant des idées personnels qui n´ont aucun fondement, et que tu ose meme afirmé. Tu étai a l´E3? Non. Tu l´as testé? non. La seul chose que l´e3 a laissé transparaitre est un avi trés positif pour la Wii.
"Cette annee l´e3 etait pourrie, rien, mais alors rien de surprenant, au moin l annee derniere sony a montre des belles videos precalculees."
Et aprés tu ose dire que tu prefer joué a Métroide nes? Pff, on voit trés bien ce que tu priviligie, la qualité visuel d´un jeu, et non pas son gameplay.
"La seule technologie viable et celle qui balance directement les graphismes dans la retine de l oeil, technologie qui ne peut pas etre vendu simplement parcequ elle vous brule les yeux !! "
La 3d stéréoscopique tu sais ce que c´est? Le solido sa te dit quelque chose? Deux image superposé retransmise a interval régulié, principe diférent mais meme effet. Ca va se démocratiser dans quelque temps mais ça coute encore trop cher.
"le casque virtuel de nintendo n existe pas pour la bonne et simple raison est que toutes les lunettes ou casques 3d (qui existe depuis plus de 10ans) ne donne qu une mauvaise impression et des bons mal de crane."
"nintendo n a pas invente la poudre, ce system existe depuis bien longtemps sur PC, que ca soit avec des webcams captant les mouvements par example , ok, son utilisation ne s est pas democratise, pkoi ? bien comme les casques virtuel, leur utilisation n a pas satisfait les utilisateurs."
On est bien d´accord que se soit l´un ou l´otre c´est de la merde. Mais je vois pas le raport avec la manette. Pas la meme technologie,dsl. Certe elle est légèrement moin précise qu´une souri mais c´est bien plus instinctif et plus fluide.
Tu sais quoi, revient ici dans un ans. On vera si tes "hypotheses" se sont révélé exacte.