CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hein ??

Libanai
Libanai
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:28:42

"alors va vite t´inscrire chez Carambar !! "

Ouai ta raison, mes blagues sont pourrites, j´en ai une:

C´est moi ou il est 20h05 ici et 22h05 sur le forum ?
Le décallage horaire ...

Ca y est j´ai trouvé.
Entre Paris et Lyon ya deux heures de train, ce qui me donne mes 2 heures de décallage ...
CQFD

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:31:18

spiderboy pour ma défense je tiens à dire qu´on voit tellement de cas déséspérés un peu partout sur les forums que ton sujet pouvait trés bien être sérieux.
En plus ce qui m´a trompé aussi c´est qu´une blague à la base c´est drôle donc quand ce n´est pas le cas on se dit que ce n´en est pas une.

S[3inh0]R9
S[3inh0]R9
Niveau 6
18 mai 2006 à 18:32:05

Post se topic autre part pour pas pollué celui ci

spiderboy-2
spiderboy-2
Niveau 6
18 mai 2006 à 18:33:44

Hum, c´est généralement le type d´humour que l´on apelle "absurde".
Mais je te pense encore trop jeune pour comprendre ce genre de choses, ou peut-être n´as tu pas l´esprit assez ouvert pour comprendre ?
Le mystère reste entier ...
enfin, les "Merci de ne pas m´insulter et de me traiter de boulet ..." et autres "Est ce que quand vous mangez un hamburger, après avoi mordu l´hamburger vous buvez un peux de coca et vous avalez le tout ou bien vous attendez d´avoir fini l´hamburger pour boire votre coca?" volent surement BEAUCOUP plus haut que le genre de blagues que je peut sortir sur ce forum ...

Et pour info,pourrites ça se dit pas, mais je pense que tu le savais déjà et que tu l´as fait exprès ... Ensuite tu me diras : oui, mais t´es trop bête, tu comprends pas que je l´avais fait exprès, et hop ! t´es même pas passé pour un abruti !!

Libanai
Libanai
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:38:23

" enfin, les "Merci de ne pas m´insulter et de me traiter de boulet ..." et autres "Est ce que quand vous mangez un hamburger, après avoi mordu l´hamburger vous buvez un peux de coca et vous avalez le tout ou bien vous attendez d´avoir fini l´hamburger pour boire votre coca?" volent surement BEAUCOUP plus haut que le genre de blagues que je peut sortir sur ce forum ... "

Peut-être que ça ne volent pas très haut mais ça au mins ça fait sourire, pas comme ta blague ou je n´ai même pas décroché un millième de sourire, ou bien il n´y a que toi qui comprend "ton humour"

" Ensuite tu me diras : oui, mais t´es trop bête, tu comprends pas que je l´avais fait exprès, et hop ! t´es même pas passé pour un abruti !!
"

nan ça c´est ton rôle comme tu le montre içi:

"Je t´en supplie, dis-moi, s´il te plait dis moi que tu le fais exprès.
Dis moi que c´était fait exprès, allez, parce que là non, là ça va plus du tout, si les gens se mettent à ne plus comprendre ce qu´on apelle HUMOUR ... "

Libanai
Libanai
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:39:08

spiderboy-2 l´incompris ...

spiderboy-2
spiderboy-2
Niveau 6
18 mai 2006 à 18:42:25

Il dit qu´il voit pas le rapport (si tu comprends pas, c´est pas grave, si ta culture cinématographique est aussi developpée que ce qu´il te reste de matière grise ...)

Ha oui parce que ce qui était cité plus haut, ça a décroché des sourires !! ! Tu en vois beaucoup, toi , des sourires, derrière ton PC ?

Et si je suis le seul à comprendre mon humour, et ben au moins c´est une bonne chose de faite.

Mais pour la fin de ton post, je ne vois aucun lien constructif entre les deux subordonnées.

Réitère, si tu en as le courage, mais je ne vais pas tergiverser 50 ans avec un adolescent boutonneux qui n´a toujours pas compris qu´a un moment il faut arrêter d´être bête, parce que au bout d´un moment ça nuit enormement à l´entourage ...
et d´ailleurs pas qu´à l´entourage. Tu sais que tes neurones ne se renouvellent pas ? Alors évite de les gaspiller inutilement !

Libanai
Libanai
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:52:10

"Tu sais que tes neurones ne se renouvellent pas ? Alors évite de les gaspiller inutilement ! "

Tout d´abord les neuronnes forment un réseau qui font jusqu´a 10.000 connexions ... Nous avons plus de 100.000 milliards de neuronnes, les neuronnes servent aux transfert de données, c´est grace à ça qu´on peux pratiquer des loisirs ... Ce n´est pas parce que ont à moins de neuronnes (on peux en perdre en faisant des têtes au football par exemple) qu´on est plus con, regarde les joueurs de football par exemple ... Et je ne vois pas en quoi le faits de parler avec toi me fait perdre des neuronnes, à moins que encore une fois tu a utilisé ton "humour" que seul toi comprend ...

Libanai
Libanai
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:53:50

Ah oui, et je ne vois pas aussi pouruqoi le fait d´avoir des boutons (ce qui n´est plus mon cas, si si, je te le jure) est une honte ... Toi même, je suis sur, tu a souffer de l´acnée dans ta jeunesse ...

spiderboy-2
spiderboy-2
Niveau 6
18 mai 2006 à 18:55:33

10 000 connexions ?? t´es bien gentil toi, mais à raison de deux ou 3 synapses minimum sur chaque neurone, le nombre des tes connexions me parait bien bas ... t´as pas encore le haut débit ??

Et une tête en football te fait perdre à peu près 7 neurones par tête, c´est pas vraiment ce qui influencera ton intelligence ...
Et demande à un fumeur de shit si "Ce n´est pas parce que ont à moins de neuronnes qu´on est plus con", et tu verras ce qu´il te repondra ...

parle de choses que tu connais, je te l´ai déjà di, et je ne cesserai jamais de le repeter.

Libanai
Libanai
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:59:48

tu n´a pas répondu a toute mes question :rire:

et au fait après cette "blague": "t´as pas encore le haut débit ?? "
Je te retourne ton conseil: va vite t´inscrire chez Carambar !!

Libanai
Libanai
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:07:59

tu rédige encore un roman? Je croyai que j´était un " un adolescent boutonneux qui n´a toujours pas compris qu´a un moment il faut arrêter d´être bête, parce que au bout d´un moment ça nuit enormement à l´entourage ... "

Donc pourquoi tu insiste à vouloir me faire comprendre les choses étentiel de la vie?

spiderboy-2
spiderboy-2
Niveau 6
18 mai 2006 à 19:13:42

Si tu n´y vois pas d´objections, je reviens t´en mettre plein la vue demain soir, parce que là vois-tu, j´était en train de faire ce qu´on apelle "manger", ca arrive généralement chez les gens, tu vois, vers 19h30-20h00 ...
enfin tu dois connaitre, tu es très cultivé, tu connais les neurones !! ! whaaaaaaa ...
bonne soirée, et surtout passe une bonne nuit avec ta couette magique !!

Libanai
Libanai
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:16:10

:rire: tu est pitoyable et pathétique, en fait je retire ce que j´ai dis, tu est quelqu´un de drole, mais seulement, tu ne le fait pas éxprès allé bonne appétit et j´éspère que tu vas t´étouffer :ok:

dunham
dunham
Niveau 9
18 mai 2006 à 19:21:09

Libanai ---> tu t´enfonce :oui:

:dehors:

Libanai
Libanai
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:26:08

dunham je m´en fou :oui: , ce n´est pas une dispute avec un forumer qui va me changer ma vie :oui: moi j´ai une vie sociale avec des personnes qui m´aiment comme je suis, en plus rien ne vaut une dispute avec un forumer pour améliorer ton expression, la miene je l´avoue est très mauvaise et c´est en partie pour ça que je continue de parler à spiderboy

dunham ---> tu t´incruste

:sors:

dunham
dunham
Niveau 9
18 mai 2006 à 19:48:26

"dunham ---> tu t´incruste "

:d) c´est toi qui dit ca :rire:

allez :bye:

Libanai
Libanai
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:51:34

" c´est toi qui dit ca :rire: "

ouai c´est moi qui dit ça :rire: , c´est dingue! :honte:

allez c´est ça bye ...

spiderboy-2
spiderboy-2
Niveau 6
18 mai 2006 à 22:32:10

Mon dieu ...
Ya un moment, j´ai vraiment cru que c´était un style que tu te donnais, que en fait tu fesais comme si t´avais aucune répartie ...
Mais tout le monde ne cesse de te le répeter, tu t´enfonces, tu ne vaut rien, enfin, les injures classiques quoi ...

Je voudrais revenir aux neurones, parce que bon, c´est pas comme si tu te la raclais franchement, mais presque.
Tu te rends compte que tu ne raconte que des conneries ?? Les joueurs de foot ont énormement de mal pour tout ce qui relève du calcul mental, et je te signale aussi que ce sont tes neurones qui te permettent, entres autres, de refléchir et de ressentir.
Pour ce qui était de perdre des neurones, c´est à force de raconter des conneries, ça va finir par te griller le cerveau.

Ma blague haut-débit, je vais l´envoyer à rire & chansons, je gangerai de l´argent et je t´acheterai un nounours pour ton petit frère, ainsi qu´une nouvelle couverture, parce que ça doit être galère une couverture qui se casse pendant que tu dors ...

Quand au roman que j´étais censé rédiger, détrompe-toi, tu n´est pas le centre du monde non plus, j´ai d´autres choses plus importantes à faire le soir (je ne parle pas de la journée, donc ne me sors pas le "tu te contredis" stp), du style aller voir ma copine, chose qui pourrait eventuellement t´arriver si tu sortais de chez toi, enfin c´est une autre histoire ... Quand à te faire comprendre les choses essentielles de la vie, je ne pète pas aussi haut pour estimer t´apprendre quelque chose que même les plus grands scientifiques de l´histoire n´ont toujours pas pu résoudre ...

Quand à pitoyable et pathétique, c´est les seuls adjectifs "qui font bien" que tu as pu trouver pour me caractériser ?? t´as regardé au moins ce que chacuns voulait dire ??
m´étonnerai, tu ne les aurais surement pas employé ...

Pour finir, je te fais simplement remarquer que même les autres forumers commencent à comprendre à quel point tu es stupide, simplet, dénué de tout interet.

Sur ce, je te souhaite une désagréable nuit.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment