Mon dieu ...
Ya un moment, j´ai vraiment cru que c´était un style que tu te donnais, que en fait tu fesais comme si t´avais aucune répartie ...
Mais tout le monde ne cesse de te le répeter, tu t´enfonces, tu ne vaut rien, enfin, les injures classiques quoi ...
Je voudrais revenir aux neurones, parce que bon, c´est pas comme si tu te la raclais franchement, mais presque.
Tu te rends compte que tu ne raconte que des conneries ?? Les joueurs de foot ont énormement de mal pour tout ce qui relève du calcul mental, et je te signale aussi que ce sont tes neurones qui te permettent, entres autres, de refléchir et de ressentir.
Pour ce qui était de perdre des neurones, c´est à force de raconter des conneries, ça va finir par te griller le cerveau.
Ma blague haut-débit, je vais l´envoyer à rire & chansons, je gangerai de l´argent et je t´acheterai un nounours pour ton petit frère, ainsi qu´une nouvelle couverture, parce que ça doit être galère une couverture qui se casse pendant que tu dors ...
Quand au roman que j´étais censé rédiger, détrompe-toi, tu n´est pas le centre du monde non plus, j´ai d´autres choses plus importantes à faire le soir (je ne parle pas de la journée, donc ne me sors pas le "tu te contredis" stp), du style aller voir ma copine, chose qui pourrait eventuellement t´arriver si tu sortais de chez toi, enfin c´est une autre histoire ... Quand à te faire comprendre les choses essentielles de la vie, je ne pète pas aussi haut pour estimer t´apprendre quelque chose que même les plus grands scientifiques de l´histoire n´ont toujours pas pu résoudre ...
Quand à pitoyable et pathétique, c´est les seuls adjectifs "qui font bien" que tu as pu trouver pour me caractériser ?? t´as regardé au moins ce que chacuns voulait dire ??
m´étonnerai, tu ne les aurais surement pas employé ...
Pour finir, je te fais simplement remarquer que même les autres forumers commencent à comprendre à quel point tu es stupide, simplet, dénué de tout interet.
Sur ce, je te souhaite une désagréable nuit.