Libanai, dis moi que tu le fais exprès, parce que sinon je t´expose dans un musée pour pouvoir montrer plus tard à mes enfants : tu vois, lui, c´était un vrai abruti ...
Pour percevoir de l´incest-pedophiliène-homosexuel sur ton petit frère, comme tu le dis si bien, dans ma phrase, il faut :
1-être tellement paranoïaque que tes volets sont fermés soirs et matins, de peur qu´un espion russe s´infiltre pour t´espionner sous la douche
2-avoir une malformation génétique au niveau de l´encéphale, et par conséquent mal interpreter chaque phrase qu´un être étranger à toi-même pourra te débiter
3-être tout simplement bête, le bête à manger du foin, jeune pousse qui pullule dans les collèges malheureusement surpeuplés de gens qui s´interressent de moins en moins à la vie en societé ... mais c´est une autre histoire.
Ps: si jamais, heureuse probabilité, tu détenais un dictionnaire chez toi, tu y découvrirai sans doutes, moyennant de laborieuses et torides recherches, que l´inceste n´est autre que de copuler avec sa mère ... chose totalement étrangère à quelconque sujet évoqué plus haut.
Je te pris d´agréer, jeune non-comprenant, l´expression de mes sincères condoléances.