-------->Ce n´est pas parce que certains (bon, beaucoup) d´entre-vous ne savent pas lire le japonais qu´il ne faut pas pas que la console soit zonée... <-----------------------
completement daccord
je pige pas un pet de japonnais, mais jai acheter naruto 4
au debut c´était dure mais avec les temps on sy habitue
par contre les pour les rpg sa risquerait d´etre un peux plus dure
mais le risque que la wii sois dezoné
cest que nintendo ne se donne plus la peine de sortir la mojoriter des jeux en francais et que beaucoup de jeux restes en japonnais