CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii sera zonnée ou pas ?

La-Nintendo-Wii
La-Nintendo-Wii
Niveau 2
17 mai 2006 à 18:59:03

:salut: tout le monde
saver vous si la wii sera zonnée ou pas .
parce que j´ai des jeux jap sur game cube et j´aimerai savoir si je pourai y jouer sur la wii.

:merci: beaucoup pour votre aide

droceracrew
droceracrew
Niveau 7
17 mai 2006 à 19:00:02

Moi je pense qu´elle le sera, comme d´hab´ quoi.

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:00:58

C´est une excellente question.

Les responsables n´ont pour le moment pas dit un mot à ce sujet.

Mais ça serait biennnnnn =(

Car comme d´hab sinon, on va voir de superbes jeux nous passer sous le nez.

Maintenant aussi, je lis pas un mot de jap ><

rayptor
rayptor
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:01:15

ben si elle est pas zonée, tu pourras pas importer tes jeux! a moins que tu achètes ta wii au japon :lol:

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
17 mai 2006 à 19:02:47

c´est quoi la différence entre zonée et dezonnée?

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
17 mai 2006 à 19:03:18

je pense tt maniere ki aura un free loader

La-Nintendo-Wii
La-Nintendo-Wii
Niveau 2
17 mai 2006 à 19:08:08

:merci: beaucoup pour vos reponse

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:10:28

wait and see

axylin12
axylin12
Niveau 12
17 mai 2006 à 19:11:59

zoné sa veu dire par exemple que les consoles europeennes ne peuvent lire des jeu jap

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
17 mai 2006 à 19:36:01

ok merci axylin12 :ok:

Harman
Harman
Niveau 4
17 mai 2006 à 19:40:16

elle seras pas zonee je pense :oui:

cireza
cireza
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:04:19

Je l´espère de tout coeur :coeur: :prionsmesfrères:

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:07:52

Au pire si jamais elle est zonée je demanderai a mes potes jap de me l´acheter apres virement, et qu´ils me l´envoient ^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:09:08

Elle sera surement zonée, si ce n´était pas le cas ça aurait été annoncé je pense.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
17 mai 2006 à 20:09:34

je pense qu´elle sera zonée et je l´espère car sinon, bonjour la merde pour les jeux jap pas traduits. La localisation serait absente et ça serait pas une bonne nouvelle sauf s´ils sous titrent tous les jeux! :-)

vladkiller
vladkiller
Niveau 7
17 mai 2006 à 20:12:20

Fox, il ne faut pas que ce soit zoné pour que les jeux jap passe.Je récapitule :
Zonage :BOUHHH PAS BIEN
Dézonnage : YIPIIE MERCI NINTENDO

En version simpliste ca donne ca ^^

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
18 mai 2006 à 15:36:16

vladkiller :d) franchement, si la console est dézonée, les jeux jap passeront mais on comprendra quedal donc je vois pas l´intérêt! :(

okankuro
okankuro
Niveau 4
18 mai 2006 à 16:08:46

Bah l´intêret c´est de jouer à des jeux Jap qui sortent pas en Europe où qui mettent une plombe à sortir.2e intêret c´est d´acheter les jeux direct des US pour soit avoir de meilleurs prix, soit l´avoir en avance et c´est pas dur de comprendre l´anglais.De toute façon pour jouer à des jeux comme Jump Superstar ou autres, tu trouves des trads sur le net qui sont largement suffisantes.

darkwam
darkwam
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:33:58

bah oui ce serait vraiment puissant si elle etait dezoné :coeur:

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
18 mai 2006 à 16:45:13

Zoné= tu peux seulement jouer aux jeux de ton pays

Dézoné= tu peux jouer à tout les jeux de n´importe quel pays.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment