En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la wii sera zonnée ou pas ?
La-Nintendo-Wii
Niveau 2
17 mai 2006 à 18:59:03
tout le monde saver vous si la wii sera zonnée ou pas . parce que j´ai des jeux jap sur game cube et j´aimerai savoir si je pourai y jouer sur la wii.
beaucoup pour votre aide
droceracrew
Niveau 7
17 mai 2006 à 19:00:02
Moi je pense qu´elle le sera, comme d´hab´ quoi.
dieu_le_fou
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:00:58
C´est une excellente question.
Les responsables n´ont pour le moment pas dit un mot à ce sujet.
Mais ça serait biennnnnn =(
Car comme d´hab sinon, on va voir de superbes jeux nous passer sous le nez.
Maintenant aussi, je lis pas un mot de jap ><
rayptor
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:01:15
ben si elle est pas zonée, tu pourras pas importer tes jeux! a moins que tu achètes ta wii au japon
jeremdu68
Niveau 9
17 mai 2006 à 19:02:47
c´est quoi la différence entre zonée et dezonnée?
Ren_of_heavens
Niveau 6
17 mai 2006 à 19:03:18
je pense tt maniere ki aura un free loader
La-Nintendo-Wii
Niveau 2
17 mai 2006 à 19:08:08
beaucoup pour vos reponse
big_ouf
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:10:28
wait and see
axylin12
Niveau 12
17 mai 2006 à 19:11:59
zoné sa veu dire par exemple que les consoles europeennes ne peuvent lire des jeu jap
jeremdu68
Niveau 9
17 mai 2006 à 19:36:01
ok merci axylin12
Harman
Niveau 4
17 mai 2006 à 19:40:16
elle seras pas zonee je pense
cireza
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:04:19
Je l´espère de tout coeur :prionsmesfrères:
seigneur_folken
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:07:52
Au pire si jamais elle est zonée je demanderai a mes potes jap de me l´acheter apres virement, et qu´ils me l´envoient ^^
Poemoon
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:09:08
Elle sera surement zonée, si ce n´était pas le cas ça aurait été annoncé je pense.
foxMcjab
Niveau 48
17 mai 2006 à 20:09:34
je pense qu´elle sera zonée et je l´espère car sinon, bonjour la merde pour les jeux jap pas traduits. La localisation serait absente et ça serait pas une bonne nouvelle sauf s´ils sous titrent tous les jeux!
vladkiller
Niveau 7
17 mai 2006 à 20:12:20
Fox, il ne faut pas que ce soit zoné pour que les jeux jap passe.Je récapitule : Zonage :BOUHHH PAS BIEN Dézonnage : YIPIIE MERCI NINTENDO
En version simpliste ca donne ca ^^
foxMcjab
Niveau 48
18 mai 2006 à 15:36:16
vladkiller franchement, si la console est dézonée, les jeux jap passeront mais on comprendra quedal donc je vois pas l´intérêt!
okankuro
Niveau 4
18 mai 2006 à 16:08:46
Bah l´intêret c´est de jouer à des jeux Jap qui sortent pas en Europe où qui mettent une plombe à sortir.2e intêret c´est d´acheter les jeux direct des US pour soit avoir de meilleurs prix, soit l´avoir en avance et c´est pas dur de comprendre l´anglais.De toute façon pour jouer à des jeux comme Jump Superstar ou autres, tu trouves des trads sur le net qui sont largement suffisantes.
darkwam
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:33:58
bah oui ce serait vraiment puissant si elle etait dezoné
Shnoblock
Niveau 8
18 mai 2006 à 16:45:13
Zoné= tu peux seulement jouer aux jeux de ton pays
Dézoné= tu peux jouer à tout les jeux de n´importe quel pays.