En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ZELDA ce ke vous trouvez ...
FDP_FDP_FDP
Niveau 2
17 mai 2006 à 02:12:17
ZELDA C LE JEU AVEC LE FDP DE MEC VERT KI VEUT TRINGLER LA PRINCESS? Y A PA DE MITRAILLEUSE NI 2 CENE D CU C DLA MERDE
lomoilol
Niveau 10
17 mai 2006 à 04:29:05
FDP tou le monde na pa "84 ans" et 1 ans et demi plus un cerveau d´huitre d´age mentale comme toi koi mé bon personne na rep a ma kestion
radio-actif
Niveau 9
17 mai 2006 à 08:25:23
Bon je vais repondre : alors ce jeu , quand j´ai vu la video , ma convaincu ! incroyable et se sera mon 1er jeu pour la wii .A se qu´il parait il a 100 heure de jeu minimum je voulais savoir si c´était vrai .voilà !
foxMcjab
Niveau 48
17 mai 2006 à 10:00:59
moi, j´en peux plus d´attendre ce jeu,voilà! je veux revoir link!
lomoilol
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:33:30
je ré up le topic pr ce ki ne lon pa vu
lomoilol
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:42:38
alor personne na didé?
lomoilol
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:59:11
alor
lomoilol
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:03:40
lomoilol
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:46:38
lomoilol
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:57:15
Kalhas
Niveau 80
18 mai 2006 à 00:59:09
pour répondre à la question,moi je doute qu´il ai plus de 100h....sa dépens si tu t´amuse ou pas....
lomoilol
Niveau 10
18 mai 2006 à 01:09:08
ben si tu fais mumuse a pécho les poisskaille c sur ke la ten a pôur 1000000000 heures de jeu (je le fesait avec OOT kan je lavait fini^^)
lomoilol
Niveau 10
18 mai 2006 à 01:21:04
ya pu personne?
lomoilol
Niveau 10
18 mai 2006 à 01:28:22
cahaloe suceur de mes deux retourne sucé se cher petit monsieur playstation et c tt tu fais pas chier comme ca
cachaloe
Niveau 3
18 mai 2006 à 01:35:39
ne parle pas de sucer , c pa beau ds la bouche d´un petit
lomoilol
Niveau 10
18 mai 2006 à 11:55:09
bon alor je réup pour ce ki lon pas vu (me traité pas de boulley je le réuperé tout les jour juska la sorti de la wii)
lomoilol
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:20:34
lomoilol
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:22:33
foxMcjab
Niveau 48
18 mai 2006 à 13:47:10
lomoilol Posté le 18 mai 2006 à 11:55:09
bon alor je réup pour ce ki lon pas vu (me traité pas de boulley je le réuperé tout les jour juska la sorti de la wii)
attention, ça pourrait être considéré comme du flood!
Vahki
Niveau 6
18 mai 2006 à 15:35:30
Franchement , on s´en fou de l´anneau bleu , c´est juste quelque pixel