CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ZELDA ce ke vous trouvez ...

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:22:50

... Bien et ce ke vous trouvez dommage par rapport au ancien épisode! moi je trouve bien la technique de larc du boomerang et tout ca mais je trouve bete une seul chose : c ke link n´é plu c magnifique anno bleu a ces oreille pointu ca lui donner un air rebelles sa me fesait kiffé (je parle de ca kan il é gran dans ocarina=) donc voila si ya dotre chose ben dite le ! :ok:

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:27:08

:up:

r2dbob_1
r2dbob_1
Niveau 5
16 mai 2006 à 23:27:51

...Wow. J´ai fais un pari et a cause de toi j´ai perdu. Moi et mon ami nous avons parié sur l´âge que tu avais vu la façon dont tu écris. Je croyais que tu avais 6 ans...

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
16 mai 2006 à 23:30:46

C´est pas gentil, lomoilol n´est pas méchant. Pour ma part de ce que j´ai vu, je trouve dommage rien du tout. Il gère trop ce jeu !

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:36:48

ué il é bien mais je ve dire gabby keske tu trouve dommage par rapport au ancien épisode (tenu de link, flash back trop important (koi ke le retour a la "ocarina of time attitude" ne fais pas de mal ^^ :ok: ) donc voila koi si tu trouve un truc bete dis le
ta vu comme moi je trouve bette kil ne porte pu son anneau a son oreille!

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:40:57

:up: alor personne na didé?

e102gamma
e102gamma
Niveau 8
16 mai 2006 à 23:43:32

Tu peux écrire mieux stp car là franchement ...

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:43:52

Link a toujours la classe quoi qu´il arrive. :cool: C´est l´un des personnages les plus charismatiques de l´univers vidéoludique alors que le personnage ne parle jamais. C´est le génie de Nintendo, tout simplement. :cool:

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:47:17

en parlant de se kil ne dit pas (a vrai dire rien) javais vu une video avec du son (en anglais) et cété un dessin animé et on voyait malon rencontré link et malon dire " kel é ton nom? " et link attend 10 seconde pui malon dit "link c kool komme nom" mé ca ma trop fé rire koi (dsl pour mon écriture c pck je vais vite c pour ca)

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:48:41

Voila les amis vous préféré quand jecrit comme ceci ?

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:49:45

En fait, le fait qu´il ne dise jamais rien permet de mieux nous identifier au personnage car en quelque sorte, quand un personnage pose une question à Link, c´est nous qui répondons dans notre tête.

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:56:47

ué c vrai mais après a force ya des gens (j´en é connu) ki se prennet pour le personnage (ya a peu près 1 ans et demi un gars se prenné pour un elfe et il sé jetée du 3éme en croyant volée ^^)(c pas drole mé c vrai)

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
17 mai 2006 à 00:02:29

Ma foi rien ne m´a déçu, non c´est tout cool pour l´instant. ;)

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:02:37

Il s´est jeté du troisième? :gne:

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:16:38

ui en croyant kil pouvais volée comme un elfe

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:27:13

ya pu personne?

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:52:54

:up:

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:56:50

:up: keske vous pensez de ce jeu et svp (ne me dite pas rechercher) kan sort la wii svp

Puzzola
Puzzola
Niveau 6
17 mai 2006 à 02:08:42

:rechercher:

J´ai honte...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
17 mai 2006 à 02:10:55

Tu sais...Ont te laisse le temps qui faut pour bien écrire ! Alors écrit mieux parce que là :hum:
Sinon rien ne me déçois...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment