En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
dragon quest wii : au lancement
hibria
Niveau 9
16 mai 2006 à 13:16:01
ouais pourvu qu´ils se plantent pas reste un secret j´espere qu´il est bien et le prix c´est la ou il faut pas qu´il se plante
DeadDude2
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:26:26
Les gens sont donc aveugles.
[REPLAY]
Bon, remettons les choses au point :
Metroid Prime 3 et Mario Galaxy ne seront pas au lancement de la console. Metroid Prime 3 est prévu courant 2007 et Mario Galaxy va sortir 5 à 6 mois après la sortie de la console. C´est Miyamoto qu´il l´a dit.
Kosmos_Shion
Niveau 7
16 mai 2006 à 13:27:03
DQ sword est un spin off qui devrait neanmoins etre adapté pour la manette.
Concernant FFCC et DQS, ce qui m´inquiete est l´absence d´images in-game pour des jeux censé etre au lancement de la console.
Sonic wild fire et monkey ball ne sont pas au lancement?
DeadDude2
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:28:26
Normalement, il sera prévu au lancement le Monkey Ball mais rie n´a été confirmé.
okoc
Niveau 6
16 mai 2006 à 13:33:57
Pour Mario tu as parfaitement raison DeadDude 2, en revanche je crois que Metroid sortira bien au lancement. Il me semble même que les développeurs ont abandonné l´idée du wifi pour que le jeu soit pret. Enfin bon, un retard ne me surprendrait pas...
Kooackx
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:01:00
Je veux un Mario kart!
Pensez aux jeux qui sortiront plus tard: Mario Galaxy Mario kart SSBB Animal crossing Un Zelda purement Wii 1080 (j´adore!) les Mario party Kid Icarus
Agaa...
supa-Goku
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:10:29
et meme un resident evil !! celui la a moins de le haïr il faudrait etre con pour passer a côté ...
ah bon? lol nintendo a assuré qu´il ne ferait pas la meme erreur que d´habitude donc pas de soucis se sont des rumeurs sans fondement de personne dégouté de la wii et d´ailleurs personne connait ces types
timothy_wizley
Niveau 8
16 mai 2006 à 14:25:26
heu et sony c´est l´inverse en fait, final 13, mgs4,... mais au lancement bon sur wii, kojima va developper un jeu, fire emblem, mp3, des millions de daubes EA, un resident, beyond good and evil,...moi je ne m´inquète pas trop
darkhunter01
Niveau 8
26 mai 2006 à 22:28:20
alex_98
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:37:13
Pour dragon quest, Gamekult l´a annoncé comme etant un RPG (et généralement Gamekult est une source fiable)