non,durant 1an,1an et demi apres le lancement,il va yavoir de gros jeu.nintendo ne refera pas la meme erreur que la GC,c´est a dire des gros jeux au lancement,et rien apres.
Comme pour la DS,et pour bien lancer leur systeme,des gros jeux arriveront regulierement