CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dragon quest wii : au lancement

hibria
hibria
Niveau 9
16 mai 2006 à 11:31:31

comme si mario , metroid et zelda ne suffisait pas pour le lancement
je sais si sa a deja été posté mais...
http://www.jeuvideo.fr/square-enix-nous-parle-du-futur-ff-xii-en-2007-actu-34799.html

dragon quest sera au lancement

prévoyé les sous

hibria
hibria
Niveau 9
16 mai 2006 à 11:32:42

un bon point pour les ventes au japon

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
16 mai 2006 à 11:33:03

Mauvais lien ? :question:

hibria
hibria
Niveau 9
16 mai 2006 à 11:35:40

ben non

"En revanche, l´éditeur sera présent au lancement de la Wii avec un nouveau Dragon Quest "

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
16 mai 2006 à 11:37:06

ah pardon j´ai juste lus le titre :ok:

hibria
hibria
Niveau 9
16 mai 2006 à 11:43:44

dommage que ça interresse personne!
trop préoccupé a savoir si oui ou non la wii tourné bel et bien a l´e3.... :nonnon:

Feb91
Feb91
Niveau 8
16 mai 2006 à 11:46:59

Par contre on ne sait toujours pas grand chose du jeu...Par exemple s´il s´agit veritablement d´un jeu de rôle ou d´un "spin-off" de la série plutôt orienté action.
Si quelqu´un à des informations...

hibria
hibria
Niveau 9
16 mai 2006 à 11:49:52

j´ai deja cherché
:non:
pourtant si il sort au lancement
on devrait vite voir une video

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
16 mai 2006 à 11:59:23

Bon, remettons les choses au point :

Metroid Prime 3 et Mario Galaxy ne seront pas au lancement de la console. Metroid Prime 3 est prévu courant 2007 et Mario Galaxy va sortir 5 à 6 mois après la sortie de la console. C´est Miyamoto qu´il l´a dit.

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
16 mai 2006 à 12:09:37

oui, et j´ajouterais que je pressens que RedSteel ne sera pas dispo au lancement de la console (en esprant que je me trompe) :fou:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:11:41

Non, Red Steel, Wii Sports et Zelda sont pour l´instant les seuls jeux qui seront disponibles au lancement de la console. On en saura surement plus lors du TGS.

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
16 mai 2006 à 12:14:25

oui ca je sais, j´ai juste l´intuition que REdSteel ne sera pas dispo, Nintendo sont les champions du monde ds cette discipline d´annoncer des trucs qui sont reportés et bien souvent c´est le jeu qu´ils mettent en avant...donc RedSteel au lancement je le sens pas trop mais ZeldaTP c´est déjà surpuissant pour un lancement :fete:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:25:26

Je suis content de voir que feb91 se pose la même question que moi : que sera ce dragon quest ?
Sachant que Square-Enix soutient Sony il ne peut s´agir que d´un jeu de seconde zone qui n´a rien d´un dragon quest, un peu ce que Crystal Chronciles est à la saga Final Fantasy quoi.

Je suis trés sceptique quand même, il ne faudrait pas avoir une attitude de mouton et dire : "dragon quest ? J´achète !"

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
16 mai 2006 à 12:28:17

Allez voir sur le forum du jeu pour plus de précisions, ´ai la flemme de tout réécrire :snif2:

angel-61
angel-61
Niveau 12
16 mai 2006 à 12:34:03

La par contre je trouve qu´il y a beaucoup trop de trop bon jeux au lancement... je vais pas avoir assez d´argent pour acheter tous les jeux que je veux.
Bravo Nintendo pour se line-up de qualité.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:01:11

trop cool,nintendo va exploser les vente au lancement,et mon portefeuille aussi....

hibria
hibria
Niveau 9
16 mai 2006 à 13:06:04

faut pas tout acheter d´un coup sinon on va se faire chié apres (comme moi sur 360)
mais comment ne pas acheter metroid! ou zelda!??

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:10:01

non,durant 1an,1an et demi apres le lancement,il va yavoir de gros jeu.nintendo ne refera pas la meme erreur que la GC,c´est a dire des gros jeux au lancement,et rien apres.

Comme pour la DS,et pour bien lancer leur systeme,des gros jeux arriveront regulierement

hibria
hibria
Niveau 9
16 mai 2006 à 13:11:59

j´espere mais pour l´instant pas grand chose en vue

mais bon vu q´on sait pas grand chose attendons de voir!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:13:56

ce que j´ai dit a eté dit officielement

puis il reste final fantasy,mario kart,nintendogs(quasiment sur qu´il sorte sur wii celui la)....j´en passe et des meilleur

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment