En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est bien des WII qui étaient jouable !
Tchang33
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:18:05
En tout cas, les jeux n´étaient pas fait avec des kits de dev définitif, il est donc possible que le deuxième secret, résidant dans le hardware, soit au niveau des graph´ ^^
kamelo2
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:21:56
mais chut .
laissez penser ce qu´il veulent
dream2ticia
Niveau 5
16 mai 2006 à 13:22:46
La photo ne veut rien dire car on ne sait même pas si c´est bien une photo prise derrieè une télé à l´E3 2006 en tout cas moi je m´en fou complétement des rumeurs penser ce que vous voulez et de toute façon on peux seulement examiner une console soit quand elle est sortie ou sur le point de sortir !
Kosmos_Shion
Niveau 7
16 mai 2006 à 13:24:01
je préfere ne pas me faire d´illusion et penser que c´est de la Wii.
en tout cas, si c´etait de la GC c´etait puissant.