chardosado bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 15:17:27
moi je di :
vivement le TGS qu´on en sache enfin plus !!
sinon father ted : si il y a du faramineux à attendre !!
mais si tu estimes que l´e3 de NINTENDO n´a pas été faramineux alors je peux rien pour toi !!
l´attente c´est tellement beau
où ai-je dit que j´ai été déçu de l´E3? c´est fou come sur ce forum on invente des phrases qui n´ont jamais été dites, que se soit d´après des interviews ou même sur des posts sur le forum.
Contrairement à certains je n´ai rien attendu de la part de Nintendo, pour moi toutes ces histoires de secret n´étaient que pures spéculations et ré-interprétation de la part de certains par rapport à des communiqués de chez nintendo, comme c´est le cas en ce moment juste parce que Perrin a répondu posisitvement à une question qui concerne une info qu´on ne connait pas sur le hardware.
L´idée du haut-parleur je la trouve géniale, géniale parce qu´elle est toute simple et pourtant tellement efficace, come l´idée d´un vibreur dans une manette.
Pour moi, ce qu´elle voulait dire c´est qu´on a pas vu le véritable potentiel graphique de la console, car jusqu´a maintenant Nintendo communiquait uniquement sur la manette car il y avait plus de "boulot" pour informer les gens et les médias à propos du nouveau gameplay que pour les graphismes.