CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le grand public contre le grand public

mimite_pso
mimite_pso
Niveau 33
15 mai 2006 à 14:38:44

Aller tous ensemble !! !

Tous dans les super marché pendant les periodes de fêtes de fin d´année !! !

Tous ensemble pour "révéler la vérité" pendant que Sony "vante a tort et a traver" sa PS3

Allez conseiler les personnes dans les rayons jeux videos, parcque tout joueurs qui joue a toutes les consoles (comme nous tous) et pas qu´aux consoles Sony sont forcement de bon vendeurs dans l´ame

Parler de Sony dans votre entourages, de ce qu´il cherche a faire, de ce qu´il oblige a faire faire au joueurs pour pouvoir vendre leurs blue-ray avec des télé HD

A la sortie de la Wii, faites jouer tout le monde avec pour enfin prouver a tous que le jeux videos n´est pas qu´une histoire de graphisme, de mode, de marque, ou de mouvement de masse a suivre pour etre "dans le cout"

Prouvez que jouer a Mario n´est pas plus puerile que de jouer a GTA, du moment que le fun et la, et que dire qu´un jeu ou une marque et pour les gamins c vraiment faire preuve de peu d´ouverture d´esprit et d´avoir une argumentation facile béte et méchante envers une concurence que les Pro Sony on imaginé de toute piéces depuis des années alors que Nintendo et dans la place depuis bien plus longtemps que Sony et qu´il leurs devrait un peu plus de respect plutot que de vouloir faire passer Nintendo pour des gamins... pardon je me suis emporté sur la fin ^^;

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:43:53

surtout qu´en j´ai revu l´E3 de l´anne derniere ou nintnendo presenter la GB micro,le mec de Play 2 mag se fouter de la gueule de Big N en disant "regarder 15ans de jeux vous comtemple,malheuresement il sont restez bloquer a cette anne" j´aimerai bien voir ce qu´il va dire cette annee ce gros lourd,lol

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
15 mai 2006 à 17:31:30

Tout dabord, il est plus facile de faire illusion sur la qualité du graphisme que sur les possibilité du gameplay.

Il est facil de se persuader que la PS2 a de mailleur graphismes que la GC, mais pas que la manette PS3 fera la meme chose que la wii car le grand public verra vite tous les jeux exploitant la detection de mouvement de la Wiimote et qui ne sont pas jouable avec le pad PS3.

Je tiens également a préciser que la situation differe au USA et au Japon où la presse informe bien mieux le public. Au Japon, a defaut d´etre premiere, la wii fera certainement mieux que la GC. En amerique, la Xbox 360 est deja passé par la et ils risquent davantage d´acheter une wii en 2de console qu´une PS3. De plus, le new york time et CNN ont fait un veritable boulot d´information concernant la manette pour eviter les amalgame.

Entre autre, la PS3 risque de faire peur avec son prix. En son temps la PS2 a eu de la chance de n´avoir aucun concurent a son lancement.

par contre, pour ce qui est des vendeurs en magazins, ils ne sont malheureusement pas toujours tres honnetes. Je me rapelle de celui qui a voulut me faire vendre une PSP en vantant ses prouesses graphiques et le fait qu´elle puisse lire les DVD !! !
quand je lui ait repondu "Non, elle ne lit que les formats UMD et croyez moi que je ne vais jamais dans un magazins sans etre deja informé de ce que je vais acheter. Vous m´avez prise pur une imbécile vous ne me reverrez pas" il fallait voir la gueule qu´il a fait !! !
mais bon ,les gens sont censé ne pas etre cons et savoir que l´interet d´un vendeur est de vendre ce qu´il y a de plus chére.

zoneP
zoneP
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:31:25

Mimite_pso bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 13:59:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nan c pas du pessimisme zonep c juste que ça a toujours etait comme ça depuis la Play 1... tu peux me dire pouquoi escque ça va changer alors que de plus en plus de personnes sont endoctriner par Sony ? T_T

oui mais la c´est quand même 600 euro quoi sa vas en refroidir plus d´un

lol mais je ne pourrais pas taider dan les magasin :) dsl je jouerais a la wii XD lol mais je la fairais essayer a un amx de monde quitte a placarder des images dans la ville :p

[HR]Mankind
[HR]Mankind
Niveau 4
08 décembre 2008 à 16:52:27

Au moins, les editeurs tiers lacheront la wii avec tousl es jeux grand public et les joueurs comme moi (qui ne possendent qu'une wii et un pc ) verront un retour de gros hit, comme à l'époque de la 64 ou autre

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment