C´est clair, le traitement du signal doit sûrement être très très difficile... D´ailleurs, je me demande à quel point ceci n´utilise pas une partie de la puissance de calcul de la console, ne laissant pour les graphismes et autres qu´une petite puissance de calcul. Ceci expliquerait les graphismes en moyenne moins bons que prévus (compte tenu de la puissance de la console, les jeux auraient pu être bien plus beaux que les jeux gc, ce qui n´a pas toujours été le cas...). Quoi qu´il en soit, j´espère que le système complet de traitement du signal sera implémenté dans le hardware de la wii, car sinon je doute que beaucoup de développeurs puissent faire des jeux au contrôle vraiment "intuitif"! Mais bon, faisons confiance à nintendo pour ça!... Bien que la maniabilité visiblement peu au point de red steel par exemple puisse nous donner du soucis...
Concernant le "2e secret", je persiste à dire qu´il a été dévoilé et que nous n´aurons que peu de surprises à l´avenir, concernant le hardware (n´oublions pas que la console devrait sortir en fin d´année, ce qui ne laisse que peu de temps à nintendo pour la fignoler, en comptant le temps qu´il faut pour préparer un stock de machines...). Nintendo ne faisait surement pas allusion à un x-ième secret en déclarant que tout le hardware n´avait pas été complétement dévoilé (mais perso je ne me souviens pas avoir entendu une telle déclaration de toute façon...).