En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la politique nintendo
Kewzhin
Niveau 7
14 mai 2006 à 22:33:09
Poemon, et alors, l´ère 8 bits n´était-elle pas mieux ? Loin de toute cette industrie grotesque, où tous les jeux se ressemblent (merci la Wii tout de même)...