Je sais pas vou smai sce matin dans le hits des jeux sur mcm j´ai confondu la version x360 et ps2 de tomb raider ! J´ai vraiment cru que la version ps2 était lpus belle.
Par contre en voyant la version pc... la claque ! Rien a voir avec les version console.
J´ai joué a la x360 et je n´est pas été impressionné, j´ai même pas fait attention au graphismes.
Persos je ne vois pas de différence significative voir pas du tout... Et même si y´a des meilleurs eclairges rien ne justifie les prix de la 360.
Avec mon pauvre pc j´arrive a être presque autant impressionné avec elder 3 que le 4 sur 360.
Non je ne vos absolument pas ce qi vous ébloui sur la 360 et les vidéo de la ps3....