CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la politique nintendo

maet17
maet17
Niveau 2
14 mai 2006 à 21:34:02

la politique nintendo qui consiste à privilégier la façon de jouer ( ce qui est très bien ) par rapport a la beauté des graphisme( il faut reconnaitre que les jeux comme red stell ne sont pas follichon ! (en terme de graphisme biensur )) ne vous gonfle t-elle pas un peu ?? ????????

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
14 mai 2006 à 21:34:53

360 + wii = pas de probleme

naheulman
naheulman
Niveau 7
14 mai 2006 à 21:36:16

Bien sur que non. Deja paske quand je vois les graphisme de Zelda GC je suis comblé, et deuxièmement, j´attache une importance secondaire aux graphismes... Je préfère privilégié un bon gameplay (meme si des visueé accrcheurs ca fais plaisir aussi bien sur: :p)

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
14 mai 2006 à 21:36:32

non

MDgarr
MDgarr
Niveau 5
14 mai 2006 à 21:36:48

pas vraiment puisque si on veut vraiment des très beau graphisme, il suffit d´acheter une autre console que la wii ( qui semble proposer des graphismes moins beau que la concurence)

maet17
maet17
Niveau 2
14 mai 2006 à 21:37:06

oui c´est pour ça que j´ai la 360 mais pour se qui peuvent pas acheter les deux ?!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:38:52

Si tout le monde avait réagi comme vous en se disant "je suis déja comblé avec ce que j´ai" alors on en serait encore aux 8 bits :hum:
C´est évident que quand on n´a pas encore vu ce qui se fait de mieux on est comblé par ce qu´on a.

Perso je pense que Nintendo aurait pu mettre l´accent sur les 2 en même temps, on ne devrait pas avoir à acheter 2 consoles comme le disent certains pour avoir gameplay et graphismes à tomber.

MDgarr
MDgarr
Niveau 5
14 mai 2006 à 21:39:41

c´est vrai que ceux qui veullent les 2 et qui ne peuvent pas auront a faire un choix. mais on ne peut pas toujours tout avoir de toute maniere :hap:

macmc
macmc
Niveau 9
14 mai 2006 à 21:51:39

Je sais pas vou smai sce matin dans le hits des jeux sur mcm j´ai confondu la version x360 et ps2 de tomb raider ! J´ai vraiment cru que la version ps2 était lpus belle.
Par contre en voyant la version pc... la claque ! Rien a voir avec les version console.
J´ai joué a la x360 et je n´est pas été impressionné, j´ai même pas fait attention au graphismes.

Persos je ne vois pas de différence significative voir pas du tout... Et même si y´a des meilleurs eclairges rien ne justifie les prix de la 360.

Avec mon pauvre pc j´arrive a être presque autant impressionné avec elder 3 que le 4 sur 360.

Non je ne vos absolument pas ce qi vous ébloui sur la 360 et les vidéo de la ps3....

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:54:12

macmc on le sait que les jeux Xbox 360 qui sont aussi sur les consoles actuelles n´ont rien de folichon graphiquement vu que ce ne sont que des portages mais tu ne vas pas me dire que tu trouves des graphismes équivalents à Oblivion ou à Ghost recon 3 sur PS2 si ?

zowie2
zowie2
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:57:49

"Perso je pense que Nintendo aurait pu mettre l´accent sur les 2 en même temps,"

:d) et donc proposer une console à 500 euros :question:

Ce meme prix qui fait polémique à propos de sa concurente la plus célèbre :question:

:oui: Je pense que Nintendo à adopter la meilleure stratégie :ok:

zowie2
zowie2
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:59:57

De toutes façons sur un écran classique (SD), la différence promet d´etre minimine.
Alors pour la différence de prix, ça fait un excellent rapport qualité/prix :-)

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:07:14

Pour les graphismes, j´ai mon PC.
Même la PS3 et la XBox360 sont dépassés face à lui.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:07:38

zowie2 :d) Ouais, globalement pareil :oui:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:09:51

Et de toute façon ce n´est pas vraiment LA politique de Nintendo (la N64 et la GameCube sont supérieures à la PSone et à la PS2)

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:11:48

nulenlatin :d) Ca dépend de quel contexte tu parles pour GC/PS2

Bigbrotha
Bigbrotha
Niveau 4
14 mai 2006 à 22:25:15

Personnellement la différence graphique entre la wii et les autre next gen ne devrait pas etre si flagrante que sa , néanmoin le graphisme ne fait pas tout.... si tu veux voir une claque visuel tu regarde nemo ou le filme final fantasy moi c est le gameplay qui m interesse , DIABLO II un jeu au quel j ai joué tres longtemps et qui est un des plus grand succes de Blizzard est vrément pas tres bon graphiquement mais putin on prend du plaisir quand on joue , on se dit pas " à tien je voit mon reflet ds le verre d eau" ...

zowie2
zowie2
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:28:03

Bigbrotha :d) tout pareil :oui:

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
14 mai 2006 à 22:32:55

Faut vraiment étre un chieur je trouve pour vouloir quelque chose d´immensément beau :p)

Un petit jeu de temps en temps que t´achette entre autre pour ses graphismes ok, mais se baser que sur ça...

Ca me plait de temps en temps jouer à un jeu comme half life 2 en grande partie pour les graphismes. Mais de manière générale je vais preferer jouer à 3 ou 4 rpg snes ^^

macmc
macmc
Niveau 9
14 mai 2006 à 22:33:05

je confirme j ene suis pas plus impressionner par un jeux 360 qu´un jeux ps 2 ! Quand je vois trouner drangon quest 4 je me demande si c´est possible de faire vriment mieux ! Peut-être sur image arreté je vois que ces plus fin et détaillé mais en mouvement je ne peu absolument pas fair ela différence entre xbox1 et 360 ou autre. Franchement y´a que certian jeux ps2 que j´arrive a reconnaitre a cause de la pallette de couleur terne ou un aliasing marqué.

Mise a part ça je pense que même si les machines sont puissante on arrivent au limite humaines ! Exemple flagrant aucuns jeux jusqu´a présent n´a dépassé 5 millions de polygones secondes que ce soit sur pc ou consoles !

Franchement quand on vois un forza je pense pas que l´on peu faire bcp mieux ! On peu améliorer mais pas multiplier par deux ! C´est déja tellement réaliste que je vois pas ce qu´ils peuvent faire de mieux a part des graphs moin pauvre pour les décors et encore...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment