Big-N essaye de rendre le jeu vidéo moins "élitiste" que ce que Sony et M$ tentent de faire. Ils veulent une console abordable pour tous, même les non-joueurs actuels. Et ceux-ce ne voudront pas claquer plus de 250€ si c´est pour jouer une fois de temps en temps.
PS : si je ne me trompe pas, la N64 est sortie à 150€ et ça n´avait pas refroidi les gens, c´était juste le manque de jeux d´éditeurs tiers qui a fait que la console a moins bien fonctionné (32.000.000 de consoles vendues quand-même).