CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le prix n'a pas encore été annoncé

Tamiss
Tamiss
Niveau 6
14 mai 2006 à 20:40:34

Le prix de la wii n´est pas fixé, il sera annoncé en meme temps que la date de sortie au tokyo game show en septembre.

Inutile de poster des faux prix ou des topics pour demander quand elle sortira et/ou à quel prix.

Merci ;)

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
14 mai 2006 à 20:42:13

ton ropic va couler en quelques heures et donc il servira plus a rien !

Tamiss
Tamiss
Niveau 6
14 mai 2006 à 20:43:16

Et dieu inventa le :up:

seigneur-akira
seigneur-akira
Niveau 7
14 mai 2006 à 20:45:25

Ca fait un bout de temps qu´il a inventé rechercher en tout cas.

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:45:42

On peu quand même dire qu´elle sera entre 200 et 250, 20 a dit Sega e 250 je sais plus qui, suposons que le prix ne leur a pa était comuniqué, je pense que des éditeur de jeu font une bonne estimation.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:48:11

De toutes façons, ce qui coute le plus cher dans le jeu vidéo, ce sont les jeux. Nintendo a chiffré ses licences à quelque 50$. Les éditeurs tiers par contre, on peut s´attendre à 60$.

Tamiss
Tamiss
Niveau 6
14 mai 2006 à 20:53:58

Sega a dit 200 max...

Donc pour moi c´est 150$ ou 200$, ce qui rend pareil en euros (malheureusement...)

Mais je ne m´avance en rien.

wario4
wario4
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:57:21

C koi exactement un éditeur tiers :question:

_legionnaire_
_legionnaire_
Niveau 8
14 mai 2006 à 20:57:56

ya bcp de rumeur a 200 euros

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
14 mai 2006 à 20:58:28

600€ sans la wiimote, 700€ avec l´option internet, pour 800€ vous aurez l´option wiimote :)

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:58:53

Tamiss Posté le 14 mai 2006 à 20:53:58

Sega a dit 200 max...

S´ils veulent vraiment faire la différence au niveau prix, ils ne doivent pas dépasser les 200€. La 360 Premium descendra à 300€ d´ici noël, si Nintendo fixe le prix à 250€, elle risque de ne pas bien se vendre, les gens se diront "pour 50€ de plus, tu as une console qui fait de la HD avec un disque dur, etc..."

Je pense aussi 200€ et j´espère secrètement 150€ comme la N64 :ok:

nocd
nocd
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:58:53

wario4 bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 20:57:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C koi exactement un éditeur tiers

Tous ceux qui sont pas nintendo, ca en fait un sacré paquet...

Tamiss
Tamiss
Niveau 6
14 mai 2006 à 21:05:15

"ya bcp de rumeur a 200 euros"

Rumeurs fondées sur quoi ?

Seul un représentant de sega a dit 200 maximum, donc les rumeurs c´est du vent...

wario4
wario4
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:06:43

ok merci !

wario4
wario4
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:07:08

600€ nimporte quoi :honte:

Tamiss
Tamiss
Niveau 6
14 mai 2006 à 21:08:59

C´est de l´ironie pour comparer aux prix de sony ;- )

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
14 mai 2006 à 21:13:17

Nintendo ne se nomme pas Sony leur truc c´est le plaisir de jouer. Pas plus de 250Euros normalement même si ce n´est pâs officiel on peut en être presque sûr.

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:14:45

Et en plus il y a un topic des questions diverses et variées sur la Wii :p)

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
14 mai 2006 à 21:27:55

Tamiss m´a bien compris :)

Tamiss
Tamiss
Niveau 6
14 mai 2006 à 21:28:50

Y´a des gens bigleux on dirait, premier topic : qui sait le prix de la wii...

Désolant XD

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment