Tamiss Posté le 14 mai 2006 à 20:53:58
Sega a dit 200 max...
S´ils veulent vraiment faire la différence au niveau prix, ils ne doivent pas dépasser les 200€. La 360 Premium descendra à 300€ d´ici noël, si Nintendo fixe le prix à 250€, elle risque de ne pas bien se vendre, les gens se diront "pour 50€ de plus, tu as une console qui fait de la HD avec un disque dur, etc..."
Je pense aussi 200€ et j´espère secrètement 150€ comme la N64 