gigatroid > Euh...Journalisme c´est aussi pas mal de feeling, y en a surment qui ont réussi en bosssant...beaucoup, beaucoup et tres beaucoup ...Mais maintenan il a y a tellement des jeunes qui veulent faire sa qu´il faut pas se faire d´illusion , faut taper très haut dans les études ...même si t´aura un salaire plutot modeste..
alex_98> Mouarf histoire...encore une fois
. Pour l´éco, sa dépend des université... Pour sc politique , tu te plante, c´est ce qu´y a de recommandé pour le journalisme, tu n´a même plus besoin de passer par une école de journalisme avec sa ... Même que sc pol Paris à une section spécial "journalisme". Pour le droit, dans les bonnes fac, le niveau est plus élevé que sc politique...