On fait des combats sur les plateaux directements!
Cool comme idée!
Ce qui faudrait c´est plus de mode de jeu bonus!!!
dans mp5 il y´avait le hockey,la partie de carte et le volley.
Il en faudrait d´autre comme:
le basket,le foot,le tennis,le badminton...
des plateaux ou on controlerai le joueur comme on veux a certain moment!
Bref,plein d´idée...