CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

idée pour un mario party

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 novembre 2004 à 17:21:15

oué je connais the white stripes!
I just don´t know what you do with myself

the hardet button to button

seven nation army

J´aime bien le rock et le métal en général

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:24:27

I just don´t know what you do with myself

jame bien celle la mwa

sinon pour mario party revolutionaire, se serait cool des gadgets completement deglingos kon branche dans le port manete ( des marteau pour taper les joueurs lol)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 novembre 2004 à 19:13:23

On fait des combats sur les plateaux directements!
Cool comme idée!

Ce qui faudrait c´est plus de mode de jeu bonus!!!
dans mp5 il y´avait le hockey,la partie de carte et le volley.
Il en faudrait d´autre comme:
le basket,le foot,le tennis,le badminton...
des plateaux ou on controlerai le joueur comme on veux a certain moment!
Bref,plein d´idée...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 novembre 2004 à 19:50:57

Sur les plateaux y faudrait une case qui changerai toute les cases!!!! :ok: :ok:

Sinon y´a pu personne ici...
:sleep:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 novembre 2004 à 13:33:00

Je récapitule vos idées:

Un mode online
un éditeur de plateau
une touche pour accelerer les tours de l´ordi
une caméra
des modes bonus
une compatibilité avec la ds

Beaucoup d´idées...
N´oublions pas qu´il faut qu´il y´ai le micro comme dan le prochain mario party!le 6 déja!
:ok: :ok: :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 décembre 2004 à 20:28:17

j´ai oublié les gadgets deglingos...

sorry,neo--link

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:21:34

pas grave ^^

je

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:23:00

merde jai poster ss faire expres

je vien dimaginer un jeu de compatibileter avec la ds, ou en fait ya un point sur lecran de la tele, et sur lecran de la ds ya rien, fo mettre le stylet le plus proche possible du point sur lecran de la ds, enfin jsais pas si vous comprenez ^^

boss38
boss38
Niveau 8
10 décembre 2004 à 13:59:17

slt a ts ! ! jvien ici en ami ! :lol: ! dc menvoyer pa chié svp pour ceux ki on une console de nintendo vné sur msn please ! ! borisfrancoli@hotmail.com

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 décembre 2004 à 16:21:46

neo--link :d) oué,je comprend!et c´est chacun son tour,après le plus près l´emporte!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2004 à 15:41:39

boss38 :d) comment veux-tu qu´on t´envoie pas chier :o))

Non mais...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 janvier 2005 à 13:23:15

Si mario party 6 a un micro,mario Revolution aura peut etre une camera!!

voila,c´etait pour redonner une idée...

perce
perce
Niveau 6
26 janvier 2005 à 13:03:02

de nouvelles case(je réfléchis pour en trouver) :bye:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2005 à 14:20:23

Et moins de capsules.(c´est chiant a la fin ce système de capsule sur les cases).

hello-man
hello-man
Niveau 6
05 février 2007 à 19:06:17

Peut-être il y aura des nouveaux personnages aussi.

[salut]
[salut]
Niveau 10
05 février 2007 à 19:10:53
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment