CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les boulets ne sont pas ceux qu'on croit

rems035
rems035
Niveau 9
31 août 2007 à 00:43:07

le mot boulet est pas encore dans le dicco a ce que je sache donc pour moi t´es un boulet et tu le restera malgré tes définition a la con monsieur 25 berge(sache que ton age fait de toi un encore plus gros boulet, et ca tu l´a pas mis dans ta définition a la con^^)

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
31 août 2007 à 00:45:51

j´ai 22 ans, et le simple fait que je n´agresse pas quelqu´un sur un forum comme t´es entrain de le faire avec moi prouve que c´est pas moi le "boulet"

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
31 août 2007 à 00:48:22

tu te prend pour larousse a inventer des definition comme tu le souhaite?"le vrai gamer est pro rien du tout" yeah le vrai gamer :cool:
:hum:
definition de vrai gamer: personne qui passe sa vie devant une console?
jeux video=divertissement ya jeux dans jeux video...
ouai mais la wii elle est moche les developeur opnde que des bouzes pour financer les jeux 360 et ps3 nintendo c´est des boulay
ouai mais non la wii elle est coul et pis vos machine a 11344654€ c´est de la merde sony et microsoft sa crain
mais ouai mais nan arété moi jsuis un vrai gamer

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 août 2007 à 00:48:52

Et ben, king of pop, avant ton topic je ne te croyais pas boulet...
Mais tu as raison, les boulets ne sont pas ceux qu´on croit...

rems035
rems035
Niveau 9
31 août 2007 à 00:49:42

oh je t´ai agresser...excuse moi...
j´agresse pas je casse c´est beaucoups plus efficace

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
31 août 2007 à 00:50:42

ups j´ai pas fait exprès de poster message non fini :desole: donc:
ouai mais areter jsuis un vrai gamer et jsuis pro rien jme contente de reconaitre les bon jeux eh ouai et vous bande de mouton vous savez pas faire !

:hum: voilà en gros comment sont les gens, bien sur il y a des gens très sympatique et ne réagissant pas comme ça dans toutes les categorie mais bon ça fait chier ce qui veulent juste passer du bon temps...

rems035
rems035
Niveau 9
31 août 2007 à 00:51:08

et puis tu peux me traiter de boulet tant que tu veux je vais pas creer un topic ou pire upper un vieux topic pour dire que ta tort^^

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
31 août 2007 à 00:51:33

dis moi l´amis belge, quand tu dragues une fille,pout l´impressionner tu lui dis un truc du genre "hier soir, t´aurais vu, il y avait un gros boulet qui trollait sur mon super forum de jeux video où j´ai plein d´amis, ben je te l´ai remballé, il été owned ! hahaha" ?
:rire:

tchocube
tchocube
Niveau 10
31 août 2007 à 00:51:59

Moi je suis un boulet mais bon je sors avec une très jolie fille...

Je suis donc un boulet de canon. . .

:dehors:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
31 août 2007 à 00:55:47

je devrais peut etre metre mes deux poste en un pour que quelqu´un les lise?

rems035
rems035
Niveau 9
31 août 2007 à 00:57:16

je ne prendrai pas en conte la conotation amis belge
deja je drague pas vu que je suis moche et en chaise roulante ensuite si je casse c´est juste une satisfaction personnelle... Ca me relaxe pendant le stress des examens

le cassage est bcp plus utile qu´on ne le pense, pour la drague, casser ca marche pas ... J´ai écrit un livre sur cet art je t´en enverrai un avec une dédicasse si tu veux

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
31 août 2007 à 00:58:54

qu´est ce que j´en ait à carrer que tu me prenne pour un boulet ?? :noel:
on est sur un forum, où avec un minimum de bon sens on pourrait avoir de bons débats et des discussions constructives mais c´est rarement le cas.
c´est le plus souvent une garderie pleine de gosses trop chétif pour s´affirmer dans la réalité qui se défoulent ici à grand cout de "boulet!"

rems035
rems035
Niveau 9
31 août 2007 à 01:01:20

si t´en a rien a carrer pourquoi t´as créer ce topic et que tu l´as uppé?

ensuite bien daccord avec toi pour la seconde partie mais j´ajouterais qu´il est impossible davoir des bon topiv si t´as toujours des blairau pour faire des topic a la con...

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
31 août 2007 à 01:03:47

Moi je préfere être un assassin dans assassin´s creed que joué avec un plombier :noel:

rems035
rems035
Niveau 9
31 août 2007 à 01:04:51

Bien envoyé darkanabisrox

muleet
muleet
Niveau 10
31 août 2007 à 01:05:15

"Moi je préfere être un assassin dans assassin´s creed que joué avec un plombier :noel: "
:d) Ce ne sont que des jeux, ce genre de choses ne veulent rien dire sur le jeu lui-même.

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
31 août 2007 à 01:08:37

stp l´ami uderzo, vu comme tu t´es fait un plaisir de m´incendier de ton expression de puceau quand j´ai créer mon topic à la con, tu mérites pas de communiquer avec moi...

je plaisante, mais j´espère pour vous qu´un beau jour vous vous rendrez compte de l´aburdité de certains de vos posts.
un gars fait le débile et crée des topics à la con? :d) faites comme moi ignorez le plutôt de rentrer dans son jeux et de vous ridiculiser avec vos expression de kevins.

a bons entendeurs...

rems035
rems035
Niveau 9
31 août 2007 à 01:09:12

quelqu´un pourrait m´expliquer la transition quand meme pcq la je bloque un peu

Et si non king of pop reviens c´etais drole si tu veux je ne t´obligerai pas a répondre au question que je t´ai posé... pcq c´est pas trop possible...

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
31 août 2007 à 01:10:24

d´accord avec ton dernier post king pop il n´empeche que tes definition et ton truc du "vrai gamer" sont a vrai dire plutot peteuse pueril et pitoyable (les trois p :) )

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
31 août 2007 à 01:11:53

tu trouves?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment