stp l´ami uderzo, vu comme tu t´es fait un plaisir de m´incendier de ton expression de puceau quand j´ai créer mon topic à la con, tu mérites pas de communiquer avec moi...
je plaisante, mais j´espère pour vous qu´un beau jour vous vous rendrez compte de l´aburdité de certains de vos posts.
un gars fait le débile et crée des topics à la con?
faites comme moi ignorez le plutôt de rentrer dans son jeux et de vous ridiculiser avec vos expression de kevins.
a bons entendeurs...