CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les boulets ne sont pas ceux qu'on croit

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
04 janvier 2007 à 14:21:18

mloi en fevrier ca sera FFXII meme si je l ai deja en anglais

icekily
icekily
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:23:13

moi aussi faut que je le continu dailleur j´en suis quand la giza plain est sous la pluie..et que je me fait defoncer par la quete annexe du crapaud ^^"

sinon la j´ai commencer valkirye profile il est vraiment bien

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:24:08

c´est pas super super quand il compare quelqu´un de musulman à un mouton c´est un propo raciste il me semble non?

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
29 août 2007 à 23:33:14

un petit up pour mon meilleur topic (en tout cas celui ou on le plus dit bravo :fier: )

à venir... les définitions de
:d) troll
:d) owned
:d) noob
:d) :noel:
:d) new-nintendo !!

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 août 2007 à 23:40:11

Ah oui ? Tu vas faire un post moqueur envers new-nintendo ? C´est très très bas de ta part, tu vas écrire des choses sur quelqu´un que tu ne connait pas, et donc un jugement hatif et infondé. C´est tout simplement pitoyable, et ça me désole. :(

Quand à ton premier post, il en en partie faux. Tout d´abord parce que ce n´est que subjectif, ce ne sont que TES définitions. Deuxièmement, parce l´on ne met pas les gens, ou les forumeurs dans des catégories. Premièrement parce que tout le monde et différent, et ensuite parce que c´est limite du rascisme, de l´exclusion, c´est créer des clans, quelque chose d´aussi stupide que la guerre des consoles :(

Ensuite, te considerer comme supérieur, ou comme dans une élite parce que tu te prétends pro-jeux, ou véritable gamer (jugement encore une fois basé sur Ton avis, donc subjectif) te rends encore plus incrédible. :(

On ne va pas s´entendre jeune homme :(

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
29 août 2007 à 23:47:21

lol c´est justement une ode à l´antiracisme. :noel:
et puis pour new-nintendo c´est juste un peu d´humour ^^
un new nintendo serait une personne ayant atteint un degrés de "fan-boy" suffisament élevé pour affirmer que la wii fait aussi bien que la 360 en matière de rendu graphique.
voilà

ps: j´espère ne pas véxer new-nintendo ! il y a une part de vérité dans ce qu´il dit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 23:47:30

completement d´accord avec l´auteur, mais tous les reproches sont fait aux pro-N (ou presque) alors qu´il aurait dû mettre "pro-..." à chaque fois !

Enfin bon, si il change en fonction du forum ça va ^^

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
29 août 2007 à 23:57:50

ben oui, ça s´applique à tout les fanatiques aveugles et non objectifs. mais j´avoue que sur ce forum on en trouve des pas mal

Pyonique
Pyonique
Niveau 6
30 août 2007 à 00:31:33

"Conclusion : le vrai gamer est un pro rien du tout."

Pas d´accord, on peut très bien être Pro-N et jouez au hits des autres machines tout en adorant les licences nintendo.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
30 août 2007 à 00:33:36

C´est précisement ce que je pense :hap:

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
30 août 2007 à 00:49:16

J,ai possèder les console des toute les marque présente, sony, nintendo et microsoft.
Mais mon préféré restera toujours nintendo je sais pas pourquoi mais ya comme un petit quelque chose qui fait que j´adors :hap:
Donc je le défend plus que les autre mais bon je désendra pas une autre console ^^

je suis une vrai tarte :peur:

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
30 août 2007 à 02:09:38

Il est chouette ce post.

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
30 août 2007 à 02:45:35

ouais

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
30 août 2007 à 03:48:05
  1. Pierre- profil
  2. Posté le 14 mai 2006 à 18:18:42 Citer Ignorer -pierre- avertir modérateur
  3. Vive les pro-jeux :fete:

ouai vive moi :noel:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
30 août 2007 à 03:54:31

king of pop :d) toi, tu n´a pas l´esprit ouvert.

tu n´a rien comprit à la définition d´un pro-machin.

si quelqu´un défend une machine plutôt qu´une autre ,c´est parceque il se reconnait dedans, qu´il aime ses jeux et ses idéals.

voilà la vraie définition d´un pro-machin.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
30 août 2007 à 05:09:14

Ouch!Tu t´est fait smach dans les 2 premiere page

Bonne chance j´ai pas trop envie d´argumenter.Je suis a 25% d´accord avec toi au final.

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
30 août 2007 à 14:00:59

un pro quelke chose n´aime pas forcément les possésseurs de consoles ;) !

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
30 août 2007 à 14:16:14

entirement d´accord avec toi :oui:

...

...quoi moi je suis un boulet :question:

:o))

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
30 août 2007 à 14:18:10

les boulets ne sont pas ceux qu´on croit

:d) Ca veut dire que j´en suis peut-être un ? :peur:

:o))

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
31 août 2007 à 00:38:05

pour les quelques chlagues qui viennent de me traiter de "boulets" (même si je l´ai bien cherché), lisez mon premier post et cogitez un peu

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment