CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les boulets ne sont pas ceux qu'on croit

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
30 août 2006 à 19:36:06

up !

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
30 août 2006 à 19:40:11

le pro gamers est un profil me conevnant parfaitement^^

Je n´ai jamais cracher sur aucune des consoles que se soit sony microsoft ou nintendo, j´ai toujours ete large d´esprit et je me fais toujours une opinion sur les jeux videos en jouant et non en lisant une critique d´un magazine qui sont souvent partiel.
pour ceux qui est des consoles j´ai jamais ete fidele a big n ou sony ou microsoft la preuve mon pc a windows ma console portable et une ds mes 2 consoles de salon sont la ps2 et la game cube.

je compte m´acehte la wii et la ps3, la wbox ne ma pas enchantes car je ´naime pas trop els jeux qui a deçus mis a aprt des exceptions comme dead rising, lost planet

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
30 août 2006 à 21:11:14

super8 bravo volià une bonne mentalité a suivre! (poemoon)

linkzelda19
linkzelda19
Niveau 6
30 août 2006 à 21:57:02

Bonsoir king_of_pop69 !
Ta pris position sur plusieurs choses et je te trouve vite "extremiste" voir "dramatique".
Deja dans ton texte on (je) ressent une légére prise de position contre les Pro-N. Tandis que ton discours devrait ciblé tout les pro-x.
Donc meme si tu fonde ton avis, tu prend part dans cette histoire de "guerre des consoles" car tu montre du doigt.

Et puis comparer cette stupidre "guerre" a une véritable guerre est, a mon gout, stupide. Je dirais meme que c´est grave d´en arriver la.
Des gens meurent et en comparant tu les mets au niveaux des forumeurs egoistes qui pensent uniquement a defendre leurs console.
Je suis d´accord avec toi sur le fait qu´il y a au final de gros con qui ferait mieux de faire quelquechose de leur vie quand on voit ce qui se passe autour,au lieu de passer du temps a flooder,critiquer sans fondement, un notre univers que leurs esprits, trop fermées, ne comprennent pas...

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:31:31

Il est grand temps que je up

icekily
icekily
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:52:32

c´est exactement ca on a osé me dire que okami est tout juste moyen que les zics sont pas terrible et que le jeu est court tout ca parce que c´est un jeu ps2...

je trouve ca assez pitoyable

en tout cas belle analyse bravo..

leptitgoron
leptitgoron
Niveau 5
04 janvier 2007 à 13:56:36

je suis tout à fait d´accord ac toi king....
Ms je trouve que ça peut aussi etre marrant d´etre pro-qqchose.....ça permet de bien se marrer entre potes,et puis une engueulade ou 2 c´est tripant....ça égaye les debats!

cloud02
cloud02
Niveau 6
04 janvier 2007 à 13:59:48

un topic très interressant et je partage tout a fait ton avis king_of_pop.
Faite l´amor pas la guerre :coeur:

icekily
icekily
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:00:12

ptigoron>>>quand le mec me traite de mouton parce que je dis que ya beaucoup de tres bon jeux sur ps2 j´estime que ca devient assez pathetique et ca m´egaye pas beaucoup

katse
katse
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:06:17

Okami... :bave:
Vivement qu´il sorte ! Perso, je le trouve meilleur que Zelda. Bon j´y ai pas joué mais je le sais, c´est tout. :o))

icekily
icekily
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:09:28

c´est mon avis mais bon

-gameplay il egale zelda

-musique il eclate zelda tp

-durée de vie il egal zelda

-ambiance et humour il fracasse twillight princess

-graphisme:j´estime que la patte graphique est bien plus reussi que dans tp elle a le merite d´etre revolultionnaire.

-il n´a pas le gros defaut de zelda c´est a dire un monde vraimnet trop enorme qu sert a rien...la chaque zone a un interet et c´est immense pourtant

pour moi il est meilleur apres ce n´est que mon avis:je n´ai pas été emerveillé par zelda tp mais je l´ai été par okami c´est tout ce que j´en retient...

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
04 janvier 2007 à 14:12:44

icekily Posté le 04 janvier 2007 à 13:52:32 c´est exactement ca on a osé me dire que okami est tout juste moyen que les zics sont pas terrible et que le jeu est court tout ca parce que c´est un jeu ps2...

je trouve ca assez pitoyable

en tout cas belle analyse bravo..

moi perso j arrive pas a rentrer dans le jeu , j accorche vraiment pas mùais pour ce qui est des musiques je peux pas dire je me souvient d aucunes^^
en tout cas la plupart des gens sur ce forum nous taillent des qu on defend quelque chose ayant rapport a sony ou crosoft

icekily
icekily
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:14:04

moi c´est pareil pour tp princess je l´ai finit mais j´ai pas accroché j´ai été vachement decu...okami j´ai percuter des le debut

http://icekily.free.fr

(le main theme est de skies of arcadia le reste dokami)

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
04 janvier 2007 à 14:15:00

en fait faudrait que je m y remette plus serieusement dans le jeu car j ai pas bcp jouer mais en fait c est quoi deja l histoire ( j ai la flemme de tout reprendre depuis le debut car l intro est longue)

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
04 janvier 2007 à 14:15:28

pâr contre j aime bien le style graphique de okami je trouve ca bien original ^^

MrX2
MrX2
Niveau 68
04 janvier 2007 à 14:16:01

Pourquoi tout les sujets auquel tu participe icekily, partent en dérive sur une comparaison Zelda TP/Okami? C´est pas méchant, c´est juste un constat :lol:

icekily
icekily
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:16:55

100 ans auparavant okami amaterasu s´est battu contre un demon dragon a 8 tete qui exigait le sacrifice d´une vierge jusqua ce que l´amoureux de la vierge aille le defier et le tuer a vec okami...

la orochi le dragon est de retour...

icekily
icekily
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:18:04

parce que j´ai été trs decu par zelda et que c´est le meilleur jeu de la ps2 aec kingdomheart 2 donc il me sert de contre pour les pro N borné et d´argument pour expliquer ma deception avec zelda

et puis j´ai envie qu´il se vende bien ^^"
non c´es vai que je susi lourd avec ca mais le jeu en vaut vraiment le coup

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
04 janvier 2007 à 14:19:29

mais il a pas de date en europe ce jeu si ?? ?
au sinon j essairais de m y remettre la pour cette fin de semaine , quand a KH2 c est clair que c est une pure hit sur ps2^^

icekily
icekily
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:20:06

fevrier je croisa choisir entre excite truck et lui ca va etre vite fait ^^"

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment