Bonsoir king_of_pop69 !
Ta pris position sur plusieurs choses et je te trouve vite "extremiste" voir "dramatique".
Deja dans ton texte on (je) ressent une légére prise de position contre les Pro-N. Tandis que ton discours devrait ciblé tout les pro-x.
Donc meme si tu fonde ton avis, tu prend part dans cette histoire de "guerre des consoles" car tu montre du doigt.
Et puis comparer cette stupidre "guerre" a une véritable guerre est, a mon gout, stupide. Je dirais meme que c´est grave d´en arriver la.
Des gens meurent et en comparant tu les mets au niveaux des forumeurs egoistes qui pensent uniquement a defendre leurs console.
Je suis d´accord avec toi sur le fait qu´il y a au final de gros con qui ferait mieux de faire quelquechose de leur vie quand on voit ce qui se passe autour,au lieu de passer du temps a flooder,critiquer sans fondement, un notre univers que leurs esprits, trop fermées, ne comprennent pas...