CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les boulets ne sont pas ceux qu'on croit

Pietro_cubeur
Pietro_cubeur
Niveau 8
21 juin 2006 à 13:14:19

nom de dieu mais quand tu fais *hier tu fais pas semblant toi!

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
21 juin 2006 à 13:25:04

boarf ce qui est marrant avec des mecs comme lui (que ça soit dans un camp ou dans l´autre) c´est qu´il est de loin le plus ridicule...

Pietro_cubeur
Pietro_cubeur
Niveau 8
21 juin 2006 à 13:26:47

Le plus relou aussi, les posts comme ça, ca casse un peu l´esprit des topics...

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:28:08

Surtout quand il le balance sur une dizaine de topic différent.

Pietro_cubeur
Pietro_cubeur
Niveau 8
21 juin 2006 à 13:31:45

vivement un nouveau modo...

khanus
khanus
Niveau 8
21 juin 2006 à 14:10:39

Pietro_cubeur Posté le 21 juin 2006 à 12:54:31
C´est là que tu te trompes, il ya bien eu des morts lors du lancement de la PS2 au Japon, et la guerre des consoles n´est pas toujours aussi pacifiste que sur ce forum...

moi je suis pacifiste et c´est pas la petite gueguerre de JV.com qui a tué des gens au Japon que je sache

vive les moustique

Pietro_cubeur
Pietro_cubeur
Niveau 8
21 juin 2006 à 14:17:19

Nan, mais c´est ce genre de mentalités qui les a provoquées...

khanus
khanus
Niveau 8
21 juin 2006 à 14:19:06

Pas exactement c´est le fanatisme des fans de Sony qui les a provoquer

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
21 juin 2006 à 14:48:48

Malgrès tout, on a tous nos préférences, moi c´est MS et sa Xbox 360...je hais la PS-2 par exemple, mais j´en ai quand même une pour certains jeux, perso je dénigre le peu de bon sens de Sony dans le monde vidéoludique, mais je sais apprécier à sa juste valeur un ICO par exemple...idem pour Big N, j´aime bien, mais je trouve qu´il font toujours la même chose, il devrait varier un peu plus, ce qui ne m´empêche pas de kiffer Mario Kart 64 (celui de la GC pue la merde), ou encore Zelda (celui en Cell Shading pue le fumier :rire2: )

Enfin bref, on peut trouver son compte sur les 3 machnes, après c´est le type de jeux et préférences du constructeur qui feront le reste !

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:29:13

c´est un peu un comble qu´il y est une dispute entre pro-S et pro-N sur ce topic...

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:43:26

kalas et khri :d) BDF (bouffons des forums)

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:47:56

corsica :d) BDF (un vrai de vrai)

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
25 juin 2006 à 19:50:13

en chechant sur le net j´ai trouver çà

http://antinintendo.monforum.com/index.php

Judhi
Judhi
Niveau 9
25 juin 2006 à 19:51:54

moi je sui pa sité parce que je sui un anti sony cque fer microsoft est pa mal méme si je prefere nintendo cque fer microsoft c pa mal pour ce qui aime pa nintendo(jlé comp pa)

corsica12
corsica12
Niveau 3
27 juin 2006 à 02:46:05

Quote ->

"Le papa de Castelvania perdu à propos des consoles next gen
Aujourd´hui à 18h00 par XiaoMayi

Dans un entretien avec Game Informer, Koji Igarashi, le chef de projet de la série Castlevania, avoue être un peu perdu au sujet des nouvelles consoles. Il ne sait pas sur laquelle développer.
La PS3 coûte trop cher, le contrôleur de la Wii est trop spécial et la Xbox 360 n’a aucun attrait aux yeux des japonais.

Plus précisément en ce qui concerne la Wii, il ne semble pas avoir d’idée qui le motive à utiliser la Wiimote pour le moment, mais cela pourrait venir : « A propos de la Wii, il est vrai que son contrôleur propose quelque chose d’unique, mais je n’arrive vraiment pas à trouver une bonne idée pour l’utiliser. Mais je pense y arriver avec beaucoup de temps de réflexion. »

Il parle aussi plus en détail de son choc par rapport au prix de la PS3 et du manque d’adaptation de Microsoft au marché japonais dominé par Nintendo et Sony.
Il fait une bonne blague en disant que si Bill Gates venait à lui offrir un milliard de dollars pour développer sur Xbox 360, il le ferait. Sous-entendu qu’il ne le fera pas dans le cas contraire ?

» Source: Game Informer "

Voici un message que j´ai trouvé sur le forum ps3.
Il a été posté par masterSpectre.
(j´espere que je fait pas un doublon sur ce forum).
Je vous ai mis tout le message pour ne pas etre mesquin vu que la ps3 en prend aussi un coup mais regardons le point qui nous interesse:

« A propos de la Wii, il est vrai que son contrôleur propose quelque chose d’unique, mais je n’arrive vraiment pas à trouver une bonne idée pour l’utiliser. Mais je pense y arriver avec beaucoup de temps de réflexion. »

Voila ce qu´on (les mechants anti wiimote) avons toujours pensé et toujours dit.
Ce dev nous dit quoi ? Il nous dit qu´il ne sait pas quoi developper sur wii a cause du pad.

Bref ce qui ressort de ca c´est que le jeu deviens au service du pad et non l´inverse. Ce type pourrait developper n´importe quoi avec une histoire interessante ou un gameplay innovant et utiliser la wiimote au service de tout ceci mais non, il se sent obligé de developper un jeu prenant en compte la wiimote.
Alors certain vont me dire que c´est un con il a qu´a faire comme avant, mais cela montre en realité la limitation apporté par cette manette qui impose un gameplay, interessant au debut certes, mais franchement limitant sur le milieu et la fin.

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:41:49

un petit up pour la gloire.

corsica, il y a une mannette normale pour la wii si on ne veut pas utiliser la wii mote.

Wii_Kh0
Wii_Kh0
Niveau 2
27 juin 2006 à 13:01:03

Ahahahahah ! bon j´avoue ne pas avoir euh le courage de lire les 5 page qui doive resembler a un ramassie de conerie mais il semble y avoir quelque personne qui réfléchise sur se forum king_of_pop69 bravo pour ton topic je suis 100% d´accord avec toi j´avais deja beaucoup poster auparavent pour dénoncer cette attitute ( je m´étais fais envoyer promener aussi ) ses comme la religon ses sois complêtement noire ou complêtement blanc chacun vois sa consolle comme L´UNIQUE et tous se que l´autre fais est mal ...

mais je ne comprend pas tres bien le début du topic qui parle des droguer ... ? et puis je suis d´accord sur le fais que de penser autrement des autres n´est pas quelque chosse de mal je crois qu´il faut simplement savoir vivre avec les gout des autre et être ouvert d´esprit et débatre des valeur qui nous tienne a coeur en exposant les fait calmement et en expriment nos gout et inquietude !

Wii_Kh0
Wii_Kh0
Niveau 2
27 juin 2006 à 13:06:00

dsl encore du double post :P mais ses ok poru les truc des drogué je l´avais mal interprêter je croyais que tu pârlais de droguer qui venais sur le forum pas des accro no life du forum Jv.com !

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:25:41

Franchement je pense que ceux qui critiquent le plus sont chez Nintendo :oui:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:36:14

J´apprécie que mon petit texte sucite de la reflexion chez les concernés. Sans me jeter des fleurs c´est un bon topic.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment