"maintenant faut que ce soit clair, j´ai pas fait ce topic pour lancer le débat du moyen orient.
Et fac quand tu balances un "on nous bacine assez dans les media, il faut encore qu´on s´en tape sur les forums", t´es franchement à cour d´arguments je crois. Snif un gramme ça ira mieu."
dsl, mais non. Je comprends que tu perçoives ce conflit différement de moi (mes "frères de religion" ne tombe pas sou les balles). Mais moi, ça me gave cette surmédiatisation. Dans l´interval, d´autre massacre se perpétuent ou se préparent et tout le monde s´en fout. Ici, on est sur des sujets légers, et faire un parallèle entre ces deux situations, c´est n´importe quoi.
A propos, de quels arguments tu parles ? Tu me dis dans le même message que tu voulais pas lancer de débat, et que j´ai plus d´argument ?! ?!? Je n´argumente pas, je t´explique pour quelle raison tu auras d´autres réactions de ce type en plaçant ce type de phrase dans tes postes. Y´a pas d´arguments pour ou contre, je te le répète: Ici, je m´en tappe de ces conflits, je vais pas argumenter sur les-dits conflits.
Je maintiens, c´est pas du tout le lieu, d´ailleurs, si j´étais modéro j´aurais déjà viré ton message.