CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les boulets ne sont pas ceux qu'on croit

chardosado
chardosado
Niveau 6
15 mai 2006 à 15:06:55

m´enfin on est pas sur le forum pipi caca vomis zizi prout quoi !!
bien que la question mérite d´être débattue :o))

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
15 mai 2006 à 15:07:07

t´as carrément raison fac

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:08:06

maintenant faut que ce soit clair, j´ai pas fait ce topic pour lancer le débat du moyen orient.

Et fac quand tu balances un "on nous bacine assez dans les media, il faut encore qu´on s´en tape sur les forums", t´es franchement à cour d´arguments je crois. Snif un gramme ça ira mieu.

Je compare pas la guerre des fans et le moyen orient. Je dis juste que c´est débile de s´embrouiller pour des jeux vidéo.

chardosado
chardosado
Niveau 6
15 mai 2006 à 15:09:22

Je compare pas la guerre des fans et le moyen orient. Je dis juste que c´est débile de s´embrouiller pour des jeux vidéo. :d) OUAIS FAISONS LA GUERRE !! :o))
chuis fatigué moi :hum:

natieno
natieno
Niveau 7
15 mai 2006 à 15:09:53

dis donc king of pope, qu´est ce que tu veux dire par "on peut pas parler de ça sans cracher du feu, j´en ai la preuve maintenant"! :(

Et puis selon ta logique on peut plus se chamailler ou même s´engueuler pour des sujets aussi futiles soit-il!
Enfile ton costume de super heros et fonce dans tous les foyers du monde ou un mec et sa femme s´engueule pour savoir qui emmenne les enfants a l´école avec pour devise: "ça suffit, comment pouvez vous vous comportez comme ça quand on voit les vraies raisons qui poussent les gens a s´entretuer!"
C´est la vie et les relations humaines de pas etre d´accord, et de defendre des positions meme si elles n´ont pas d´interet sinon on se ferait chier grave
Tiens je t´offre la possibilité de faire un essai: Vas y chambre un pro sony sur la conference de l´E3 et les graphismes de gran turismo! Tu vas voir de l´endorphine va se libérer et tu te sentiras mieux! :lol:
Et puis ça t´empecheras pas de parler d´autre chose une autre fois avec lui sans s´insulter! :coeur:

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
15 mai 2006 à 15:15:49

bien parlé natieno!

si on s´embrouille pour ces conneries c´est parce qu´on est pas en dictature ici, on n´a pas qu´un seul mode de pensée, donc on expose nos idées en essayant de les argumenter et de les défendre (ou pas si on est con).

après si t´as pas envie de ça alors faut pas rester!!!!!

chardosado
chardosado
Niveau 6
15 mai 2006 à 15:20:27

en même temps si c´est des conneries il vaut mieux éviter de s´embrouiller pour ça !!
sinon ça va être la guerre quand ce sera du sérieux !!
perso moi je donne mon avis vite fait et je trace la route : je vais pas me faire chier avec des minables quand même :o))

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
15 mai 2006 à 15:27:43

:hum: oh tu sais ce sera jamais sérieux ici, tu peux rester pour rigoler... quand tu vois les acharnés se battre pour dire que c´est leur consoles qui est a chié... :hum:

fac
fac
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:54:44

"maintenant faut que ce soit clair, j´ai pas fait ce topic pour lancer le débat du moyen orient.

Et fac quand tu balances un "on nous bacine assez dans les media, il faut encore qu´on s´en tape sur les forums", t´es franchement à cour d´arguments je crois. Snif un gramme ça ira mieu."

:d) dsl, mais non. Je comprends que tu perçoives ce conflit différement de moi (mes "frères de religion" ne tombe pas sou les balles). Mais moi, ça me gave cette surmédiatisation. Dans l´interval, d´autre massacre se perpétuent ou se préparent et tout le monde s´en fout. Ici, on est sur des sujets légers, et faire un parallèle entre ces deux situations, c´est n´importe quoi.

A propos, de quels arguments tu parles ? Tu me dis dans le même message que tu voulais pas lancer de débat, et que j´ai plus d´argument ?! ?!? Je n´argumente pas, je t´explique pour quelle raison tu auras d´autres réactions de ce type en plaçant ce type de phrase dans tes postes. Y´a pas d´arguments pour ou contre, je te le répète: Ici, je m´en tappe de ces conflits, je vais pas argumenter sur les-dits conflits.

Je maintiens, c´est pas du tout le lieu, d´ailleurs, si j´étais modéro j´aurais déjà viré ton message.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:25:04

king_of_pop69 :d) définition fausse pour le boulet(le reste je m´en fous)
Tout d´abordje pense que le terme " boulet" désigne celui qui fait n´importe quoi VOLONTAIREMENT en principe.Et puis les questions "est ce que Zelda sortira sur 360" il faut quand meme pas exagérer ceux qui posent ce genre de questions le font expres ou sinon ne réfléchissent pas ne serait ce qu´un peu...Ou sinon c´est qu´il ne connait VRAIMENT rien .
Sinon tu peux upper le topic j´en ai rien à faire (il me semble pas avoir utilisé les termes que tu as cité) et aussi je critique vraiment les personnes "débiles" qui disnet des trucs du genre nintendaubes et des des mensonges à coté ou sinon les persones de mauvaise fois.
Voila :merci: :bye:

Grandior
Grandior
Niveau 9
15 mai 2006 à 16:43:43

Vous vous éloignez de sujet de base du topic de king. C´était une critique, pas mal faite d´ailleurs et assez drole, des forumeurs aigris qui défendent leur réputation sur les forum de jv.com à grand coup de "boulet", "mouton" et autres joyeusetés.

Ne me dites pas que vous ne savez pas de quoi il parle, il y en a partout, sur tous les forum, prets à se jeter sur le premier qui sort une bourde. C´est tellement facile d´en foutre plein la gueule à un gars qui vient de débarquer...

Maintenant king, c´est vrai que ta comparaison entre guerre des consoles et guerre de religion au moyen orient est particilièrement malheureuse, et gache ton post. C´est une question beaucoup plus grave, et en la présentant comme tu l´as fait tu lances forcément la polémique (t´es pas idiot, tu vois bien que tu prend partis là).

Bref, pas de quoi débattre violemment sur une tournure qui n´a pas vraiment sa place ici. Après, peut être que certains se sont bien reconnus dans la description du forumeur tyranique près à balancer sur les autres.
" C´est les pro-sony qui ont commencé. " -> mdr, les gars qui balancent des vannes à 2 balles sur la wii ou la 360 sont surtout des pro-conneries. Il y a plein de gens qui soutiennent INTELLIGEMMENT sony et qui méritent pas de s´en prendre plein la gueule pour ces crétins. Un peu de modération donc.

Lugen
Lugen
Niveau 6
15 mai 2006 à 16:45:24

Et non. Le terme boulet, employé pour un individu, c´est-à-dire au sens figuré, désigne quelqu´un que l´on traîne derrière soi, quelqu´un qui ne nous lâche pas, comme quelqu´un qui nous prendrait pour son ami.
Voilà, j´ai dit mon mot, mais je voulais quand même rectifier ce sens, pour ce mot qui de nos jours est un peu trop utilisé à tort et à travers :-)))

Grandior
Grandior
Niveau 9
15 mai 2006 à 16:49:31

C´était la définition de Maitre Capellot... :rire:

Non, merci Lugen pour cet éclaircissement. :ok:

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
15 mai 2006 à 17:00:56

Tu as raison en disant que les pros-Nintendo, les vrais, sont intolérants, Je me revedique pro-nintendo, et je suis donc intolérant en ce qui concerne les consoles (pour le reste, je suis très tolérant) ET JE SUIS FIER DE L´ETRE !
Je ne vois pas pourquoi je devrais tolérer une marque (Sony) qui a passé son temps à plagier (wii, plagier !) ma marque fétiche depuis qu´elle fabrique des consoles, et qui vend ses consoles uniquement en abusant de la crédulité des joueurs !
Je ne tolère pas la présence de Sony dans le monde des jeux vidéos, elle n´a rien n´a y faire.
Le seul truc que Sony n´a pas plagié sur Nintendo, c´est LE PRIX DE SES CONSOLES (non mais !) !! !
Nintendo doit retrouver la place qui était la sienne et qu´il a toujours mérité : celle de leader (voire même de monopole) du monde des jeux vidéos, qu´il a gagné par lui-même, et pas en pompant tout sur un autre !

Les joueurs reseignés, pas les "moutons", se doivent de préférer Nintendo

Et pour finir en ce qui concerne les "moutons" :
Est un mouton celui qui suit "pour faire comme les autres" (le pro-sony), PAS celui qui s´engage derrière la qualité et le mérite (le pro-nintendo)!

C´est un peu extrême, je sais, mais il fallait bien ça...

kodef
kodef
Niveau 9
15 mai 2006 à 17:53:48

La présence de Sony sur le marché des consoles aura eu au moins le mérite de:
1) faire baisser les prix des consoles nintendo et des jeux... et oui je me rappelle avoir acheter zelda 3 (en VF prix en magasin) 650 fr il y a plus de 10 ans soit prés de 100 euros un jeu!
2) de créer la Wii! parce que tu peux être sur que sans concurence acharnée de Sony et crosoft nintendo ne se serait pas embetté à innover autant.

Un monopole nintendo et on pairait le dernier zelda 120 euros en magasin en attendant une sortie dans 3 ans d´une nouvelle console révolutionnaire pouvant afficher des jeux 3D!

WestPunjab
WestPunjab
Niveau 7
15 mai 2006 à 18:04:52

t´es musulman toi ?? ^^ laisse moi rire !! je suis sur que tu pratique meme pas !! ! di plutot que t´es athée !! j´aime pas les gens comme sa !! la plupart du temps ils sont nés en france et apres ils disent moi mon pere est anglais ( par exemple ) et apres ils disent moi aussi et je suis pas francais et quand on parle mal de leur pays ils se vexent etc ... en plus chuis sur que tu dis que tu est musulman parce la plupart de tes potes doivent l´etre !! !! franchment va apprendre a prier a lire le coran avant de dire sa et de flooder sur des forums !! tu me fous la rage voisi dit ou t´habite on va régler sa " KASH " !! !!!!!!!! pauvre petit gamin va !! je suis sur que mon petit frere de 11 ans il te nique en baston et est 20000 de fois plus intélligent que toi !!

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:12:16

non tu as raison je suis marocain mais pas musulman... bouffon va :lol:

Ce que dit kodef est vrai.
On crit au scandale parce que sony va vendre sa console compatible blue ray 600€, mais on oublie vite les cartouches à minimum 450 balles de l´époque super nes...
De plus à l´époque, Nintendo était le leader incontesté et sa politique de royalties était tout aussi contestable que ce que fait sony maintenant.

yopoko
yopoko
Niveau 7
15 mai 2006 à 19:33:23

franchement il a pa tort. Apres y´a une difference entre etre un pro machin et etre critique. Si je dit que Sony fai pitie pour avoir copie la manette machin comme par hasard parce que blabla... je suis juste critique pas pro machin (et au passage MGS a lair vraiment bon)

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:40:30

ta oublier le plus rependu et celui la ne touche pas que le domaine des jeux vidéo...

le généralistes

et pourtant il y en a tellement... et ca m´enerve :-((

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:23:58

up

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment