je répète: je me tappe du conflit isralo-palestinien, et de la guerre en Irak. Plus exactement, je m´en tappe quand je suis ici.
c´est pas du tout le lieu.
Et comparer une haine hatisé par des fanatiques qui font péter leur propre peuple, à celle, je le répète, bonenfant qu´on a dans les jv, c´est du délire.
"Les conflits en moyen orient sont tellement bouillant qu´on ne peut en parler sans cracher du feu et j´en ai la preuve maintenant."
dsl de te dire ça, mais on (les médias en général) nous bassinent chaque jour avec ces deux conflits. Du coup, quand on se pointe sur un site tel que celui-ci (très léger, c´est le moins que l´on puisse dire), on apprécie de passer à côté de ce type d´info. Du coup, quand on tombre là-dessus, encore, ça nous gave et tu récoltes les messages que tu as reçu. C´est juste une surmédiatisation qui nous gave jusqu´à plus soif. Qui plus est, ce n´est pas une citation annodine, mais clairement orienté:
"A l´heure où mes frères musulmans sautent sur des mines en Irac ou tombent sous les balles en Palestines"
En effet, quand tu écris (je site, en coupant pour mettre en évidence) "mes frères qui tombent sous les balles en Palestines", c´est clairement orienté...
p.s. qui plus est, depuis que ce sont des irakiens musulmans qui s´attaquent à d´autre irakiens musulmans (chiites et suniites), la première partie de ta phrase n´a plus vraiment le même échos par ici...