CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les boulets ne sont pas ceux qu'on croit

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
15 mai 2006 à 14:11:39

mdr natieno, merci.

en corse on est peut-être sectaire (voir raciste pour certains "boulets" :) ) mais on est pas si con que ça. lol

il avoir un minimum de bon sens dans la vie

natieno
natieno
Niveau 7
15 mai 2006 à 14:16:29

je sais bien t´en fais pas!

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
15 mai 2006 à 14:21:26

c´est gentil de compatir, des fois c´est lourd a porter des origines pareilles. :snif:

mais bon j´en suis quand même fier!

natieno
natieno
Niveau 7
15 mai 2006 à 14:23:03

Oui et puis il parait que les corses de bordeaux sont tres gentils :lol:

Plus sérieusement des racistes yen a aussi dans l´hexagone malheureusement

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
15 mai 2006 à 14:26:05

Encore un pro-sony je présume, au moins il aura essayé d´être cohérent dans ces idées, mêmes si elles n´ont aucun fondement et qu´elles s´appliquent tout autant aux pro-crosoft et pro-sony.

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
15 mai 2006 à 14:35:17

Oh putain oui il y en a partout, c´est un véritable fléau qui gangrène notre pays !! !
Je n´ai qu´une chose à dire : pour les stopper ALLEZ VOTER (et pas fn surtout :rire: )

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:44:46

foxforce Posté le 15 mai 2006 à 14:26:05

Encore un pro-sony je présume, au moins il aura essayé d´être cohérent dans ces idées, mêmes si elles n´ont aucun fondement et qu´elles s´appliquent tout autant aux pro-crosoft et pro-sony.

T´as pas du tout lire crétin.

C´est vous qui vous enflammé pour rien.
Je dis juste qu´éprouver de la haine (et je pèse mes mots) envers une personne qui a des goûts différents en matière de jeux video c´est particulièrement abhérent quand on voit les véritables raison qui divisent les gens dans le monde.

Si j´ai pris l´exemple des Irakiens et des palestiniens, c´est parce que je me sent assez concerné par ça.
Si j´avais été tchétchen, j´aurais pris cet exemple.

Les conflits en moyen orient sont tellement bouillant qu´on ne peut en parler sans cracher du feu et j´en ai la preuve maintenant.

chardosado
chardosado
Niveau 6
15 mai 2006 à 14:49:51

et toi tu te classes dans quelle catégorie king ?
sinon moi je dis qu´il y a pas de mal à être pro -ce qu´on veut :p=
du moment qu´on abaisse pas les autres pour des raisons minables !!
les gars qui sont pro-rien du tout, ils donnent pas leur part au chien nonplus n´ai crainte !!
ce sont des boulets ou ce que tu veux au même titre que les autres !! :nah:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:55:52

En effet on peut être pro nintendo, mais c´est faire une croix sur son objectivité.

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:57:07

Quand un suporter de Paris fait un loto foot, il ne met jamais Marseille gagnant, même lorsque l´OM joue contre Beauvais :rire:

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
15 mai 2006 à 14:57:28

oh king il faut que tu calmes tes ardeurs, tu peux pas comparer ce genre de conflits avec celui des jeux vidéo, on a pas la haine au point de se tirer dessus ou de plastiquer les maisons ennemies.

c´est juste de la "taquinerie de bas étages".

n´essayes pas de voir plus loin que ça, ça sert a rien.

quand je lis les guéguerres sur les forums je me marre trop (surtout quand les québecquois viennent, ils sont trop con :-d ) c´est puéril certes, mais tellement drole!!!

ps: ne vous vexez pas les canadiens, je vous adore !! !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:58:22

Nice texte :oui:

Ce qui me fait chier, c´est que je suis à deux doigts d´être un Pro-Nintendo pur :o)) En fait, j´aime un peu tout, sauf Sony...j´entends par la les dirigeants, la politique et le services marketing de Sony, je n´ai rien contre MGS, FF ou DMC :doute: ni contre la PS1,2,3...C´est juste Sony que j´peux pas encadrer :/

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:00:44

Je sais trés bien que la guéguerre est à prendre au premier degrés, mais malheuresement comme je l´ai dis dans le premier post, trop de pro N ne savent pas relativiser et prennent cette "guerre" trop au sérieu.

chardosado
chardosado
Niveau 6
15 mai 2006 à 15:01:18

moi perso que ce soit des pro-sony ou pro-quoi que ce soit, de toute manière les gens ils me saoulent vite en général alors m´en fout de leurs gouts au même titre qu´on s´en fout des miens :nah:
:fin heureux:

fac
fac
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:01:47

je répète: je me tappe du conflit isralo-palestinien, et de la guerre en Irak. Plus exactement, je m´en tappe quand je suis ici.

c´est pas du tout le lieu.

Et comparer une haine hatisé par des fanatiques qui font péter leur propre peuple, à celle, je le répète, bonenfant qu´on a dans les jv, c´est du délire.

"Les conflits en moyen orient sont tellement bouillant qu´on ne peut en parler sans cracher du feu et j´en ai la preuve maintenant."

:d) dsl de te dire ça, mais on (les médias en général) nous bassinent chaque jour avec ces deux conflits. Du coup, quand on se pointe sur un site tel que celui-ci (très léger, c´est le moins que l´on puisse dire), on apprécie de passer à côté de ce type d´info. Du coup, quand on tombre là-dessus, encore, ça nous gave et tu récoltes les messages que tu as reçu. C´est juste une surmédiatisation qui nous gave jusqu´à plus soif. Qui plus est, ce n´est pas une citation annodine, mais clairement orienté:
"A l´heure où mes frères musulmans sautent sur des mines en Irac ou tombent sous les balles en Palestines"
En effet, quand tu écris (je site, en coupant pour mettre en évidence) "mes frères qui tombent sous les balles en Palestines", c´est clairement orienté...

p.s. qui plus est, depuis que ce sont des irakiens musulmans qui s´attaquent à d´autre irakiens musulmans (chiites et suniites), la première partie de ta phrase n´a plus vraiment le même échos par ici...

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:02:47

Clim, on peut avoir l´esprit nintendo et ne pas spécialement apprécier le marketing selon sony sans pour autant être la caricature que je vomis dans le premier post.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:03:58

Oui, mais le blèm c´est que je supporte pas, dès qu´on me traite de Fanboyz, tout simplement pasque je pense en être un :fou: ^^""""

chardosado
chardosado
Niveau 6
15 mai 2006 à 15:05:19

il serait agréable de ne pas faire de topics dédiés au vomissement !!
c´est pas trés trés propre !!
je dirai même plus c´est trés trés sale !!
et ça fait chier !!

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:05:59

Oh fuck, c´était bien écrit (sauf les fautes), moi j´ai bien aimer. Je vois pas en quoi ça dérange, si ça vous plait pas, vous lisez pas :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:06:53

Mais pour avoir un avis il faut le lire, donc vous avez pas eu le choix que de le lire finalement, sinon vous ne diriez pas que ça vous plait pas. Hum hum, bon bah lisez le alors :o)) Comment ça, c´est déjà fait?

Oui mais on me dit jamais rien à moi...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment