ouaif.
ton message est pas top top, mais pas complètement pourri non plus, j´étais sur le point de répondre de manière constructive, jusqu´à ça:
"A l´heure où mes frères musulmans sautent sur des mines en Irac ou tombent sous les balles en Palestines, je trouve vraiment déplacer se bouffer le nez à longueur de journée dans une pitotable guerre opposant des fans de ...jeux vidéo".
Et en plus, il lache pas le morceau !
"On se croirait sous l´occupation allemande ! (ou française si il y a des algériens ^^)"
et question déplacé, de venir comparer ces conflits avec le "conflit des jv", t´en connais un rayon: t´es ridicule sur ce coup là, ça a droit bousillé tout le reste de l´argumentaire...
ridicule.
On se fout pas mal de tes p´tits délires politico-religieux, nous, ici, on est des gamers, on se fout de la Palestine, l´Irak, de l´algérie, des Malouins (tiens, t´en a parlé de ça), du Viet-nâm (ça non-plus), du Darfour ou que sais-je encore !!
N´importe quoi.
T´es vraiment à l´ouest gaillard !