CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les boulets ne sont pas ceux qu'on croit

Samzamel
Samzamel
Niveau 3
14 mai 2006 à 18:36:38

king_of_pop69 c´est pas toi le boule* qui s´amusé à raconter sa vie avec sa copine qu´il avait recontré à versailles?

Kan78
Kan78
Niveau 9
14 mai 2006 à 18:36:55

Ceci dit "king_of_pop69 " je suis entièrement d´accord avec toi, mais des fois c´est vrai que c´est rigolo de s´envoyer des vannes, mais ça va vite trop loin et là ça perd tout son charme! :dehors:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:39:55

Si si c´était moi. Je fais des bons topics quand même non ? :content:

Chubby
Chubby
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:40:35

tiens je le post sur le topic le moins interessant :rire:

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-2215.html

ils sont pas mignon ...

Samzamel
Samzamel
Niveau 3
14 mai 2006 à 18:40:42

non

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:41:46

Je regrette Pierre mais les "xbox 1.5" "c´est de la merde la revo et sa telecommande etc" pendant un an des messages de ce tpye, guerre des consoles & co, ont été provoqué essentiellement par les pro-sony amorcés par un Ken Kutaragi relativement pretentieux ayant qualifié de xbox 1.5 et de next gen qui commencera par l´arrivée de la ps3, donc oui, ce sont les pro-sony qui ont commencé a parasiter les forums sur ce theme, ce qui arrive actuellement n´est qu´un juste retour des choses !

Immondes parasites pro-sony n´est pas exageré, meem si il faut le sonsiderer a un degré inferieur pusiqu´il s´agit d´une occupation sur forum ^^, ret puis je ne suis pas le seul a le penser, pas mal de gens ici et sur le forum 360 partagent mon point de vue !

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:42:48

Manthatyourfear :d) Ben c´est pas ce que j´ai dis ?

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:49:42

Autant pour moi, je croyais que c´etait ironique a la vue des siley ^^, désolé !

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
15 mai 2006 à 11:26:48

un petit :up:

fac
fac
Niveau 10
15 mai 2006 à 11:46:46

ouaif.

ton message est pas top top, mais pas complètement pourri non plus, j´étais sur le point de répondre de manière constructive, jusqu´à ça:
"A l´heure où mes frères musulmans sautent sur des mines en Irac ou tombent sous les balles en Palestines, je trouve vraiment déplacer se bouffer le nez à longueur de journée dans une pitotable guerre opposant des fans de ...jeux vidéo".

Et en plus, il lache pas le morceau !

"On se croirait sous l´occupation allemande ! (ou française si il y a des algériens ^^)"

:d) et question déplacé, de venir comparer ces conflits avec le "conflit des jv", t´en connais un rayon: t´es ridicule sur ce coup là, ça a droit bousillé tout le reste de l´argumentaire...

ridicule.

On se fout pas mal de tes p´tits délires politico-religieux, nous, ici, on est des gamers, on se fout de la Palestine, l´Irak, de l´algérie, des Malouins (tiens, t´en a parlé de ça), du Viet-nâm (ça non-plus), du Darfour ou que sais-je encore !!

N´importe quoi.

T´es vraiment à l´ouest gaillard !

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
15 mai 2006 à 11:51:22

ok boy.
Mais je revendique rien. Je vois pas ou ta lu que j´étais pro palestinien.

Mais dans le contexte actuel, je vois bien que ça te choque. Si j´avais pris les tibétains sous la menace chinoise ça aurait mieu passé surement.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
15 mai 2006 à 11:57:26

king_of_pop69 :d) attention, la guerre des jeux vidéo ne fait pas de morts (enfin en théorie :lol: ) contrairement au conflit israelo-palestinien. Pour ma part,c´est plus une rivalité ancestrale qui est née avec les jeux vidéo. c´est comme les supporters de foot OM-PSG en moins violent, ou les supporters de michael shumacher contre ceux d´alonso! :-)

fac
fac
Niveau 10
15 mai 2006 à 11:58:27

Non

comparé cette petite gueguerre de préau avec la mort d´être humains, qu´ils soient jaune, rouge, noir, blanc, gris, ou bleu, peu importe. Qu´ils soient chrétiens, boudhiste, musulmans, peu importe c´est du délire !! !

Comparé avec la mort d´être humains, je trouve ça débiles, qui plus est en commençant par:
"l´heure où mes frères musulmans sautent sur des mines en Irac ou tombent sous les balles en Palestines"
me dit pas que c´est objectif comme phrase, tu devrais te relire...

Sur ce je m´arrache, je vais becqueter !

wxc760
wxc760
Niveau 6
15 mai 2006 à 13:12:30

"A l´heure où mes frères musulmans sautent sur des mines en Irac ou tombent sous les balles en Palestines, je trouve vraiment déplacer se bouffer le nez à longueur de journée dans une pitotable guerre opposant des fans de ...jeux vidéo "

La palestine arf la religion arrive bien a divisé un peuple l´obligeant a s´entretuer, et toi tu trouve que ça vaut mieux qu´un gueguerre entre constructeur.
A la religion et le jeux video sont tous les deux des passions.
Quelle soit economique, politique, dans les chiffres ou dans les balles la guerre reste ce qu´elle est : haine animale

supernes
supernes
Niveau 7
15 mai 2006 à 13:27:38

LOL, je crois que c´est le message le plus enorme que j´ai pu lire sur un forum de JV :"le truc des freres musulmans"; le coco est bien content, il s´est cru fin en palcant son petit message completemnt subjectif et inaproprié. Depuis quand l´apportance religieuse ou politique a sa place dans les jeuvideos ? La comparaison la plus stupide jamais ecrite...

natieno
natieno
Niveau 7
15 mai 2006 à 13:50:00

Surtout que si on joue a ce genre de comparaison, moi je dirais plutôt que ceux qui tuent a balles reelles et explosifs non virtuels pour des religions, croyances ou fanatismes feraient bien de prendre exemple sur de gentils petits forumeurs qui se lancent des vannes pour decharger leur agressivité et qui au fond pourrait facilement se retrouver autour d´une bonne bouffe en se chariant!
Ca marche dans les deux sens mec

Et puis moi je trouve ça rigolo (puéril certes) ces petites gueguerres qui existent depuis la snes vs megadrive!

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
15 mai 2006 à 13:55:23

je suis tout a fait d´accord avec supernes, de tout e façon c´est pas comparable. Il y aura jamais plus con qu´une guerre de religions et sache qu´en Irak ils ont pas besoin de nous tes "frères musulmans" pour se faire sauter la gueule a coup de bombes.

quand tu lache ce type de phrase, c´est ça pour moi être un boulet!

natieno
natieno
Niveau 7
15 mai 2006 à 13:57:44

Venant d´un corse il est bien se message :lol:

Pardon :dehors:

cireza
cireza
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:58:13

Et t´as oublié un cas aussi:

le contre-pro-sketuveux -> celui qui prétend ne pas avoir d´intérêt dans aucun conflit, et qui soit disant s´en désinteresse mais qui pourtant est bien là pour nous le faire savoir... :hum:

Titboo
Titboo
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:09:34

eh ben en fait c´est pas bête ce que tu as di king_of_pop69 mais bon ca ne va rien changer des boulets y´en aura toujouirs ...
sur ce vais m´habiller en militaire et aller tuer des terroristes sur counter strike hihihiih
allez bye

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment