bon je répond car j´en ai marre de voir des gens qui n´ont aucune vision !
oui la réalité virtuelle existe et elle existera pour les joueurs entre autres !
c´est évident bande de blaireaux !
comme les machine à remonter dans le temps, tôt ou tardddddddddddddddd bande d´ignardsssssssssss que vous êtes les humainssssssssssssss !
Peut-être que nintendo le fera sur la wii, mais je table plutôt pour la prochaine génération de console voir la suivante, rendez-vous donc dans 5 ou 10 ans et peut-être plutôt car cette fois la guerre est déclarée entre les fabricants de console et la qualité des graphismes c´est une chose, mais le fond reste le même et il n´y a que la réalité virtuelle qui changera cet état, peut-être que la révolution sera celle et du nom de la prochaine console de nintendo, peut-être était-ce prévu pour la "wii", mais peut-être trop tôt il faut que le public soit prêt, être en avance oui mais trop, le public ne suit pas...
techniquement la réalité virtuelle est disponible, c´est le concept qui ets plus difficile à accepté, ce qu´est la réalité virtuelle est à l´homme, la réalité est à dieu, dixit M.B