CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l immersion totale 3d : un futur proche?

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:18:42

Au cas où vous ne sauriez pas, le casque a déjà existé dans la console nommée "Virtual Boy".

Ca a été abandonné car l´effet de relief provoquait des vertiges au bout d´environ 1 heure de jeu, et vu l´effet que ca pourrait avoir sur nos yeux (super l´image si on est myope ou presbyte) ca m´étonnerait que le "secret" concerne un soi-disant casque 3D.

Il serait mieux de mettre un casque audio pour pouvoir parler en wi-fi....

ajayc
ajayc
Niveau 5
19 mai 2006 à 01:56:01

si j ai créé ce topic , c justement pour qie les gens comme toi se rendent compte qu il faut se renseigner avant de dire des conneries . pfffffffff quand on te parle de 3d maintenant tu repond " non la 3d c moche , vous avez bien vu le super fx sur supernintendo " la technologie a ecolué depuis les diodes rouges du virtualboy

ajayc
ajayc
Niveau 5
19 mai 2006 à 01:57:51

et si tu as des pb de vue , tu garde tes lunettes , c prevu pour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2006 à 02:20:35

En plus faire un casque reviendrait beaucoup trop cher et comme on le sait tous c´est pas du tout le style de Nintendo d´utiliser la technologie que personnes ne sait se payer

ajayc
ajayc
Niveau 5
19 mai 2006 à 02:32:59

la je te dis pas que nintendo va le sortir direct ( encore que .... ) mais ds un futur recent tu auras des lunettes a 200 euros . me dit pas que ca ne vaudra pas le coup

ajayc
ajayc
Niveau 5
20 juin 2006 à 17:03:36

:up:

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
20 juin 2006 à 17:13:39

Sa veut dire que sony aussi peut acheter les droits sur ça et si ils les achètent c´est foutu pour Big N qui peut etre a créer une bel manette mais si la 3D existe le pointer n´est plus revolutionnaire et toutes les consoles seront révolu

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
20 juin 2006 à 17:16:22

200 euros Z chardonet a dit qu´ils couteront 149 euros
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIII C4est vrai tout se rassemble!

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
20 juin 2006 à 17:20:23

emagin travaille avec nintendo a ceux que j´ai entendu nintendo devrait acheter l´exclu!

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
20 juin 2006 à 17:22:51

"nintendo en a deja commendé!"Mais sony bientot et crosoft aussi donc la wii ne sera pas la plus révolutionnaire!

ajayc
ajayc
Niveau 5
20 juin 2006 à 17:48:53

oui mais nintendo conserve un avantage . la wiimote combinée a ce systeme sera plus immersif que les manettes classiques de ses concurrents

masterlan
masterlan
Niveau 7
31 juillet 2006 à 02:37:21

bon je répond car j´en ai marre de voir des gens qui n´ont aucune vision !

oui la réalité virtuelle existe et elle existera pour les joueurs entre autres !

c´est évident bande de blaireaux !

comme les machine à remonter dans le temps, tôt ou tardddddddddddddddd bande d´ignardsssssssssss que vous êtes les humainssssssssssssss !

Peut-être que nintendo le fera sur la wii, mais je table plutôt pour la prochaine génération de console voir la suivante, rendez-vous donc dans 5 ou 10 ans et peut-être plutôt car cette fois la guerre est déclarée entre les fabricants de console et la qualité des graphismes c´est une chose, mais le fond reste le même et il n´y a que la réalité virtuelle qui changera cet état, peut-être que la révolution sera celle et du nom de la prochaine console de nintendo, peut-être était-ce prévu pour la "wii", mais peut-être trop tôt il faut que le public soit prêt, être en avance oui mais trop, le public ne suit pas...

techniquement la réalité virtuelle est disponible, c´est le concept qui ets plus difficile à accepté, ce qu´est la réalité virtuelle est à l´homme, la réalité est à dieu, dixit M.B

Vincnet_8
Vincnet_8
Niveau 5
31 juillet 2006 à 03:26:14

Je n´est rien contre cette technologie mais si elle sortaitjamais (au grand jamais) je n´acheterais ce casque car:

1. nos yeux doivent manger une claques(dans le mauvais sens

2. un jeu ne devrait jamais devenir 3d(certine ferais des psychoses a causes des jeux violent

3. toutes ces ondes ca doit pas faire du bien au cerveau

Voilà mes argument

TheFreaKyGaMer
TheFreaKyGaMer
Niveau 7
31 juillet 2006 à 04:59:32

jai vu un article, ou il y avait une combinaison integrale qui recouvrait tout(casque pour les yeux) ou on pourrait toucher tout ce qui nous entoure et le sentir!! meme les odeurs a ce quil parait, mais sa c de la theori alors a quand les monde paralles artificielles?? :up: , on dirait de la sf...

nicossasse
nicossasse
Niveau 7
31 juillet 2006 à 18:43:57

:lol: vous avez vu le prix des lunettes normales maintenant ?! alors si ils faut rajouter en plus plein de puces graphique et autres !! mais je sent que nintendo nous reserve plus qune seule surprise... :ange:

steve123
steve123
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:57:15

Une bonne occase pour ressortir le bon vieux dossier >
http://www.prototype-netwnetwork.com/visudossier-5.html

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
31 juillet 2006 à 18:58:58

Pitié ...

Sonny
Sonny
Niveau 5
01 octobre 2007 à 01:39:18

des news à propos de l´accord de nintendo pour le Z800 3D Visor ?

mushroompost
mushroompost
Niveau 8
01 octobre 2007 à 01:44:07

Non.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
01 octobre 2007 à 10:40:10

Bonjour,

Il n´y a pas d´accord avec cette société, a l´époque (début 2006), Nintendo s´est simplement renseigné sur leur technologie et s´en est procuré quelques exemplaires, voila tout.

http://www.generation-nt.com/emagin-z800-lunettes-3d-actualite-10312.html

:-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment