CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil Wii dans Famitsu

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:21:22

Laisse tombé gun surivivor c´est l´une des pire bouse qui existe

ajayc
ajayc
Niveau 5
14 mai 2006 à 16:22:10

mouais , c est bien ce que je pensait , un jeux de shoot et pas un vrai resident evil . il faut dire que capcom avait annoncé qu il ne lancerait pas cette franchise avant au moins un an pour bien maitriser les possibilité de la wii

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:30:59

Avec la Wiimote, ça peut devenir pas mal...

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:35:45

J´ai pas tout lu de ce topic, et j´espère ce que je vais proposer comme idée n´a pas déjà été dit...

Voilà :d) Resident Evil GS se passera entre Resident Evil 4 et Resident Evil 5... Sa peux être possible....

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:39:23

Je vois pas Leon sur la couverture du mag´ ?

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:46:51

C´est lui qui est au-dessus du tas avec un Shotgun (je crois) sur l´épaule!

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:47:04

S´ils nous sortent un remake du 1 ou un "Gun Survivor" ça serait du foutage de gueule.

Le 1 on a droit a X remakes c´est bon maintenant quoi... Et les survivor pire daube qui éxiste, ce ne sont pas de vrais Resident Evil, avec la même ambiance, etc...

Prions :-(

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:51:22

sam_fisher2005 Posté le 14 mai 2006 à 10:35:45

"Resident Evil GS se passera entre Resident Evil 4 et Resident Evil 5... Sa peux être possible...."

Non, pas de reamke, y´a à déjà un sur GC et vu que la Wii est rétrocompatible, ça servira a quoi, a part pouvoir utilisé la Wiimote ?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:57:12

L´arme de Leon sur la couverture, c´est quoi? Lance mines peut-être?

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:11:35

Ouais, je viens de revoir l´image, et c en´est du tout ce que je croyait... On dirait une arme à la Halo...lol, non, peut-être un lance grenade...

Rodz
Rodz
Niveau 3
14 mai 2006 à 17:12:03

Il parraitrait qu´il serait dans le même genre que le 4.

http://www.kotaku.com/gaming/biohazard/

Mais s´il y a des demoiselles comme en bas je veux bien le refaire pour la 7ème fois :rouge:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:18:17

Rodz Posté le 14 mai 2006 à 11:12:03

"Mais s´il y a des demoiselles comme en bas je veux bien le refaire pour la 7ème fois"

:lol: Je sais pas si tu as remarqué, la femme a un tatout avec le signe de Biohazard (Resident Evil)

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:19:22

tout ce que j´espère c´est de voir Ada :rouge:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:19:54

Elle sera là, ne t´en fait pas! :)

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:20:03

tout ce que j´espère c´est de voir Ada :rouge:

Rodz
Rodz
Niveau 3
14 mai 2006 à 17:20:35

Si justement :o)) Et avec la wiimote on pourra p-e meme faire des zoom pour les pervers ou des coups de couteaux pour les sadiques...

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:20:38

ah merde :désolé:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:20:39

Ce qui est sur c´est que ça ne sera pas un épisode principal de la série donc on peut oublier les révélaitions importantes sur le scénar, à la place de ça on aura probablement un flashback sur le passé des personnages totalement inutile par exemple.

Ou alors ils osent faire un re-re-reamke du 1 :rire:

alex_98
alex_98
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:21:44

D´un point de vu scénaristique ça pourrait-être le 5 (bon ça depend du fait que rebecca est bien survecu au 1) mais je pense plutot que ce sera un nouveau (l´arme il me semble que c´est l´une des arme de la version PS2 de RE4)

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:22:01

MasterSpectre Posté le 14 mai 2006 à 16:39:23

Je vois pas Leon sur la couverture du mag´ ?

Ouh là, tu as abusé de l´apéro?? :-)))

Il est tout en haut, sa tête est dans le "E" de next. :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment