sam_fisher2005 Posté le 14 mai 2006 à 10:35:45
"Resident Evil GS se passera entre Resident Evil 4 et Resident Evil 5... Sa peux être possible...."
Non, pas de reamke, y´a à déjà un sur GC et vu que la Wii est rétrocompatible, ça servira a quoi, a part pouvoir utilisé la Wiimote ?