CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil Wii dans Famitsu

bidji29
bidji29
Niveau 7
14 mai 2006 à 15:54:56

http://www.nintendomaine.com/ndm.php?funcs=dnews:1147614414

Bon on voit pa gran chose mais c´est deja sa.

Adieu les espoirs de voir resident evil 5 sur Wii
mais attendons de voir ce que sa donne

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:56:24

Remake du 1 :-(

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:58:46

La couv de taré quand meme.

Perso un remake du 1 avec la jouabilité Wii me comblerai.

bidji29
bidji29
Niveau 7
14 mai 2006 à 16:00:26

oh non pas le 1 , il arrete pas de nous le refourguer, il est bien mais qd meme.

au fait masterspectre c une supposition ou ta une vrai source?

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:01:37

Ou t´as vu que c´est un remake du 1?

Sur la couverture, on voit Leon, Jill, Wesker, Rebecca, Chris et Ada.

Ils n´interviennent pas tous dans le 1...

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:04:27

Perso j´en salive d´avance. J´ai hate.

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:06:25

Je sais, mais les perso sur la couvertures sont les mêmes utilisé pour le 1, donc sa laisse supposer (deja sur GC, sur DS, un remake du 2 serait mieux)

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:09:27

léon il est aussi dans le 1 ??

j´ai beau l´avoir sur le Cube ce jeu (RE1) j´ai jamais dépassé 1 heure de jeu, j´arrive pas a me faire au déplacement du perso, ça finit tjs par me faire chier... donc ça m´arrangerait en fait un nouveau remake mais avec un bien meilleur gameplay.

mais c sur qu´un épisode totalement inédit serait ecore mieux.

question pour les spécialiste de la série: c possible qu´ils fasse un épisode avec tous les perso de la couv ou alors c pas possible a cause du scénario (port de certain, décalage dans le temps...) des précédants épisodes ?

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
14 mai 2006 à 16:10:08

bah pourquoi pas le 5 remanié pour la wii, y a rien qui a dit le contraire je pense, seulement qui serait adapté à la wiimote.....

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:11:05

et le titre de l´article: biohazard G.S. ?
ça dit quelque chose a quelqu´un ?

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:11:36

_poupout_ Posté le 14 mai 2006 à 16:09:27

léon il est aussi dans le 1 ??

j´ai beau l´avoir sur le Cube ce jeu (RE1) j´ai jamais dépassé 1 heure de jeu, j´arrive pas a me faire au déplacement du perso, ça finit tjs par me faire chier... donc ça m´arrangerait en fait un nouveau remake mais avec un bien meilleur gameplay.

Nan, leon est dans le 2 et le 3.

Sinon, moi j´ ai pas fini le jeu, je flippe trop :peur:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:11:40

Bah ça donne Resident Evil G.S.

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:11:41

C´est pas possible du point de vue du fait que pour que le jeu soit bien au niveau du scénar et de l´histoire il faut que le jeu raconte l´histoire d´un seul protagoniste...

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:12:22

Le 4 pardon ( à la place du 3)

ajayc
ajayc
Niveau 5
14 mai 2006 à 16:15:35

resident evil G S , ca serait pas resident evil gun survivor , un jeux de shoot tres moyen sorti sur pas 2 ? si c est le cas , c est dommage

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
14 mai 2006 à 16:18:05

MasterSpectre Posté le 14 mai 2006 à 16:06:25

Je sais, mais les perso sur la couvertures sont les mêmes utilisé pour le 1, donc sa laisse supposer (deja sur GC, sur DS, un remake du 2 serait mieux)

:d) n´importe quoi, ce sont les personnages de la série RE, c´est tout. Leon n´est pas présent dans RE 1! :honte: moi,je suis sûr que ce sera un RE inédit qui va démonter comme RE 4 l´a fait! :nah:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:18:56

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010634.htm

En tapant Gun Survivor, je suis tombé sur ça.

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:20:30

reste plus qu´a attendre des scan de l´itérieur du mag en esperant quelque screen du jeu, mais là je crois qu´il fo pas trop rever, déjà si on a des info sur le scénar et le palcement de cet épisode par rapport aux autres ça sera déjà bien

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
14 mai 2006 à 16:20:57

Je pense qu´il reposera sur les bases du gameplay de RE 4 car la Wiimote serait parfaite pour ce style! :ok:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:21:09

Et surtout savoir si c´est un épisode original ou un remake.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment