_poupout_ Posté le 14 mai 2006 à 16:09:27
léon il est aussi dans le 1 ??
j´ai beau l´avoir sur le Cube ce jeu (RE1) j´ai jamais dépassé 1 heure de jeu, j´arrive pas a me faire au déplacement du perso, ça finit tjs par me faire chier... donc ça m´arrangerait en fait un nouveau remake mais avec un bien meilleur gameplay.
Nan, leon est dans le 2 et le 3.
Sinon, moi j´ ai pas fini le jeu, je flippe trop 