" Moi la Revolution, je l´imagine avec 4 manettes, et des adaptateurs USB, pour utiliser une clé comme carte-mémoire et ensuite le stocker sur l´ordi et l´envoyer par e-mail."
pas mal lidee!!!!
ou par msn aussi ^^
moi jlimagine avec un design futuriste, qui change de la gamecube, bcp moins enfantin, qui marcherait avec des manettes automatikement sans fil ( plus de wavebird a 20€ de plus) meme tout sans fil pour eviter les branchement de partout, prise peritel et prise de courant ki marchent sans fil avec des ondes, se serait le top ^^
sans carte memoire, mais elle stockerait tout en elle, avec lidee des cles usb, en option si on ve envoyer ses sauvegarde ( meme offerte pk pas ^^) meme support minidvd ppur lire aussi les jeux gc, avec une connexion avec la ds ou on pourrait se servir du stylet et faire des action dans le jeu ( du genre dessiner le design de larme et jouer avec XD)
et meme un pti ecran ke taccroche sur la manette, et apres tu jou au jeu de revolution sur la revolution, mais par du wifi sa vien sur le pti ecran, comme sa sa fe comme une gba mais avec des jeu de revolution ^^ avant de se coucher par exemple t trankil, du online gratuit, ou a partir de la console, on pe regarder les news et telecharger meme des demos ^^
voila la console parfaite telle que je limagine ^^