Roidecon est un con parcequ´il dit qu´il a été décus par Nintendo?
Il parle de lui et n´a jamais dit que " Nintendo ct de la merde" donc les réflexions à 2 balles de certains sur ce forum font vraiment en sorte que je ne viens quasiment plus , pour lire des trucs aussi nazes de puceaux boutonneux en mal être. Etant fan de nintendo, j´ai de plus en plus honte de cette communauté qui ressemble de plus en plus aux joueurs PS2... " C ma console la plus forte, non c la mienne..." ça devient du n´importe quoi, pis de toute façon dés que l´on me casse les couilles avec nitendo c de la merde ou autre, je réponds " Oui mais sur t´as console t´as pas Zelda" et là ça met fin à toute discussion par un " Ha oui c vrais..." et je reconnais , pour ma part que moi aussi j´ai été déçus par la NGC, car il faut bien l´admettre il n´ya pas que les jeux nintendo qui m´intéressent, et un petit WE6 version FR aurait fait du bien à la console ( personne ne peut dire le contraire) alors que justement le jeu JAP a explosé tous les records d´import...Mais bon nintendo et ses royalties...c comme ça!