CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft enfonce la wii.

lngame5
lngame5
Niveau 2
21 mai 2006 à 00:22:30

microsoft nenfonce pas la wii, ils essaient de vous faire voir que la 360 est mieux !! c tout !!
elle ets bien plus puissante, et les jeux sont nombreux, kameo par exemple, ou call of duty !! nous avons plein de fps !! venez avec nous!! rejoignez les rang de MICROSOFT ! la 360 est la mieux! ne prenez pas la wii ni la ps3 !! acheter 360!! venez nous rejoindre !!

Mec_Logique
Mec_Logique
Niveau 5
21 mai 2006 à 00:39:18

Il faut être aveugle ou fanatique pour croire que la wii est capable d´avoir le rendu graphique de la 360.

La wii est loin, tres loin derriere la 360 il suffit de regarder les dernier trailer 360 pour voir que niveau graphisme Nintendo est largué.....

Arretez de croire comme des moutons à tout ce qu´on vous raconte, l´arhitecture de la Wii à été dévoilé et en aucun cas elle peut rivaliser avec une 360.

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
21 mai 2006 à 00:58:02

c´est clair, la Xbox 360 est loin devant la Wii question puissance de calcul, graphique...d´ailleur, même en considérant que la Wii fasse le poids techniquement parlant, la Wii coutera au moins 300€ à ce moment là, or Nintendo n´a jamais cherché à faire la course à celui qui aura la plus grosse.

Vous savez ce qu´on dit, ce n´est pas la taille qui compte, mais la façon de s´en servir :rire2:

lngame5
lngame5
Niveau 2
21 mai 2006 à 01:00:52

VOUS AVEZ RAISON la wii estpour les enfants, mais la 360 est pour les adultes, si vcous prenez une 360 vous serez combler!! elle ne coute pas cher, elle est au meme prix que la wii presque !! donc prenez une 360, MICROSOFT necrase pas nintendo, on veut que vous comprenniez que lévolution est chez nous!! la 360 est la plus puissante de toute les console, si vous voulez des jeux genre mario ou zelda ou des jeux ou il ne faut pas réfléchir cmome tétris nous avons çà! les jeux darcade sur le live sont pareil que mario ou zelda ou tétris ou métroid, donc venez chez MICROSOFT, prennez une 360! et vous direz merci microsoft !!

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
21 mai 2006 à 02:42:56

Ingame5, t´es un fanatique, moi aussi je kiffe MS et sa Xbox 360, mais là c´est abusé !

Microsoft c´est l´évolution technologique avec des atout maître (Xbox Live, des studio comme Lionehead Studio, Bungie, Ensemble Studio...etc) avec tout de même 2/3 petites innovation histoire de faire plaisir.

Nintendo, c´est l´innovation dans le jeux vidéo (le système de la Wiimote existe depuis belle lurette, il l´ont remis au goût du jour en l´améliorant), mais aussi des valeurs sûr avec des jeux comme Zelda, les Mario, sans compter les nouveautés comme l´étais Pikmin (qui as dit Lemmings :question: ), une image de marque plus qu´honorable mais hélas sali par Sony (c´est pour les gamins, bla bla bla) alors que ce n´est pas totalement vrai, il font des jeux tout publics, voilà tout, c´est les développeurs tiers qui joue les juifs, mais ça devrai aller un peu mieux là !

La Playstation 3 c´est un concentré de technologie dont on a pas besoin, de grosse capacité (légèrement mieux que la Xbox 360 (on ne verra pas de différence de toute façon), mais c´est aussi, une fois n´est pas coutume, l´insistance de Sony voulant imposer leur nouveau format BlueRay, à 25€ le dvd vierge de 70 Go, de quoi contenir 15 jeux ! Sony ne failliera pas, tout comme avec l´UMD, c´est la poubelle qui attend ce format :rire2:
Mais c´est aussi une difficulté de programmation hors du commun, une architecture mal foutue, ce qui nous donne des temps de développement plus long donc plus chère, plus dur donc plus chère, avec un format BR que Sony impose afin de soit disant limiter le piratage, ce qui nous donnera :

Un Fantavision 2 ou Tetris à 69€
Un MGS 4 à 89€...etc.

Heureusement Sony, la PS est connue à travers le monde, fort d´un parc solidement installé, et de nombreux éditeur derrière eux (de moins en moins néanmoins), et tout les laineux bien gras (oui, parce que débourser 600€ pour une console sans compter les jeux et accessoires, faut être gras !) , la PS-3 se vendra certainement suffisament pour inciter Sony à faire une PS-4.

Pour moi, le couple parfait, c´est la fusion entre la Xbox 360 et la Wii, la Xii 360 :rire:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
21 mai 2006 à 02:52:25

De toute façon c´est évident que techniquement la Wii sera en dessous de la concurrence!
La Ps3 et la 360 sont tout de même extrèmement puissante...

Mais grâce à ca la Wii sera moins chère,et se rattrape avec un gameplay novateur... Bref que du bon :coeur:

tsurenaii
tsurenaii
Niveau 6
24 juillet 2006 à 20:21:04

franchement je ne vois pas de mgs sur 360, ur 360 je ne vois rien, par contre ce qui sort sur 360 sort ( pratiquement tout le temps sur pc ) ( enfin c´est un avis perso, les jeux qui m´interessent que 360 sortent tout le temps sur pc alors ... ) je defends pas sony, franchement je trouve sa odieu de dire, ps3 console principale, wii console secondaire, sa me degoute, mais en regardant en face, ff13 ne sortira jamais sur 360, mgs non plus, ou peut etre mgs 4 substance mais on en est pas encore la, devil may cry 4 non plus, time crisis 4 non plus ( je lai essayé il dechire n_n) en tout cas je suis contre la 360, meme si la ps3 presente enormément de points faibles, exemple, le prix ..... si il faut acheter des console bien, c´est la wii en premier et une ps3 quelques années après ... une dixaine le temps d´economiser n_n ( pour les jeux et pour la console ..)

lineo1
lineo1
Niveau 8
24 juillet 2006 à 20:26:09

supa-Goku >> oui c´est vrai que de bon souvenir mai ne tkt LE NEW ZELDA va venir :coeur:

autrement j´espere que sony perdra!!

clowny
clowny
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:26:12

Pour l´heure la Wii est une console secondaire, on va arreter l´hypocrisie 2 secondes .

On ne sait absolument pas si la Wii aura du succés et ds la tête des devellopeurs c´est la même chose, on a vu la pauvreté de jeu sur GC et le nombre éffarant de période creuse de fait les 2 consoles les plus joués et les plus productives étaient la ps2 et la xbox1 donc y´a rien d´étonnant à placer la Wii comme une console d´appoint .

Tsurenaii, la 360 aura 85% des portages PS3+ des gears Of War et autre Fable2, Halo3, PES6 donc t´inquietes que comme console principale elle fait parfaitement l´affaire ...

didusvert
didusvert
Niveau 5
24 juillet 2006 à 20:31:13

Je suis d´accord avec Clowny. Perso je ne crois pas que je prendrai la Wii justement à cause de l´expérience GameCube.

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:36:29

je trouve que comparer Wii et NGC c´est difficilement faisaible.
1)Nintendo à des sous et est plus en confiance pour aller plus loin dans l´innovation du gameplay, grace à un gros succès de la DS
2) La conférence Nintendo à plutot bien marché.
3)Ici la Wii est totalement différente de ses 2 concurrentes directs alors que la NGC, la ps2 et ma Box étaient tous dans une course de puissance (la PS3 en est toujours pas sorti d´ailleurs.)
et rien que ca ca suffit à changer les choses.

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:41:20

Oui, mais c´est comme si on comparait la PSP à la Nintendo DS, la PSP, avec ses millions de graphismes, jouait tout la dessus.

Alors que la NDS, elle, jouait tout sur le gameplay et sa a TRES bien marché, 21 Miliion de consoles vendues, donc Wait and See, les graphismes c´est important, mais sa fait pas tout !

Les Pro-Sony et Pro-Xboite ne pensest qu´à sa, c´est énervant à la fin !

Spernax
Spernax
Niveau 9
24 juillet 2006 à 20:47:02

Il faudrait un jour arrêter de comparer l´incomparable! MS se focalise sur la puissance brute alors que Nintendo fait du gameplay son cheval de bataille. Je pense que tout être faisant preuve d´un peu d´ouverture d´esprit face au monde du jeu vidéo et ayant les moyens fin

Spernax
Spernax
Niveau 9
24 juillet 2006 à 20:47:59

anciers feront comme moi et opteront pour une Wii ET une 360 car nombre de hits arrivant sur 360 ne peuvent être ignorés!

(Pardon du double post)

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:55:14

Beaucoup ?

Il faut avoir le budget pour acheter les deux consoles ET les jeux, sa revient chèr à la fin tout de même !

Dottan
Dottan
Niveau 5
24 juillet 2006 à 21:28:15

ok, c´est la deuxième fois que je me vois forcé d´écrire un post, car habituellement je lis et c´est tout... mais là, avec spartan et autres, qui se permettent de critiquer les graphismes de la wii par ce qu´ils ont vu à l´E3... ok, rectification avant que vous continuiez de dire des conneries, la wii n´est pas à la ramasse technologiquement, à cause de pleins de facteurs. Ces facteurs sont d´une grande importance, tels que la wii ne prend pas le HD (il faut des composantes 4 à 6 fois plus puissantes pour la gérer et ça bouffe des ressources), l´architecture totalement équilibré de la wii (faites confiance à Nintendo et leur optimisation :) ), un CPU et un GPU surboosté comparé à la GC, un monocore comme CPU (plus facile à utiliser), probablement l´implantation d´un GPPU (PPU dans un GPU, fais par ATI) qui libèrera le CPU de toute la physique et pleins d´autres. Faque renseignez-vous avant de dire n´importe quoi...

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
24 juillet 2006 à 23:29:27

Un time crisis va peut etre sortir sur wii

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
25 juillet 2006 à 02:33:13

MS peut aller se faire f**** avec sa console en kit pourri

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
25 juillet 2006 à 03:31:43

" le moteur graphique qu´utilise la wii est celui de la 360 évolué"

.... Tout les jeux que j´ai vu jusqu´a présent sont du niveau gamecube, pas 360... ( le trailer E3 de red steel est du trafiqué )

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:24:19

Si la Wii n´est pas du niveau de la 360 graphiquement parlant,elle sera dejà plus forte qu´une Xbox faut être logique :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment