CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft enfonce la wii.

theczar
theczar
Niveau 15
14 mai 2006 à 14:45:03

nicogames >>> Pas du tout, il y a qu´à regarder les vidéos qui trainent sur Madden 2007 Wii pour prouver qu´il est tout à fait possible de jouer à un jeu de foot avec la WiiRemote...

Mais pour ça, il faut que les developpeurs s´y donnent à fond.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:50:46

carrément! et je suis même convaincu que l´on aura de meilleures sensations avec la télécommande: regardez quelqu´un qui joue pour la première fois avec une manette comment il est à fond dans le jeu à se pencher dans les virages et tout et tout! Ceux qui ont l´habitude appuient juste sur les boutons et c´est juste les yeux qui bougent. Avec le nouveau pad Nintendo, ça nous forcera carrément à bouger la main le bras, on vivra le jeu!

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:52:20

ps: je répondais à dottan...

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
14 mai 2006 à 14:56:01

Je disais simplement que ce qu´on aime sur PES, c´est son gameplay, et sur la WII sa changerai tout.
Je vois mal comment on pourrait faire des dribbles avec sa télécomande ...
Mais bon c´est qu´un exemple.
Quand on voit les vidéos de red steel ( pas la fausse vidéo-cinématique ) on s´aperçoit bien que tout ça est mal exploité ( vous savez, la vidéo où on se bat contre des ninjas qui nous frappent toutes les 20 secondes pendant qu´on les défonce en faisant toujours les mêmes coups ... ).

Enfin, je sais bien que vous attendez tous cette console, qui sera certainement pas mal, mais faut pas non plus fabuler en pensant que ce sera la révolution du siècle.
C´est un peu comme si une console eye-toy sortait, avec tous les jeux se jouant exclusivement avec la caméra : sa deviendrait rapidement soulant.

c´est pour ça que je pense que la WII sera une console " FUN ", pour délirer et connaitre une expérience de jeu originale, mais ça changera radicalement des jeux classique.
Donc c´est sûr qu´il y aura des déçus.
C´est quasiment sûr, les premiers jeux qui sortiront dessus exploiteront mal ce nouveau pad.

Pour le pad " classique, c´est plus ou moins le même que sur S-NES, donc ça doit pas être fabuleux pour les futurs jeux.

Et pour les graphismes que j´ai précédemment critiqué, je vous laisse juger par vous même :

http://img138.imageshack.us/img138/1897/conkxb1201jf.jpg

http://img69.imageshack.uus/img69/8932/doo3xb0376ps.jpg

max-culivan
max-culivan
Niveau 46
14 mai 2006 à 15:03:40

Oedipex
Perso, je pense que c´est un coup de pub de microsoft pour dire, entre guerre nintendo/sony, "coucou on est là!". Par contre, le choix de nintendo au lieu de sony montre à quel point celui-ci s´est planté.

Rep : Je pense me souvenir que Microsoft avait voulu récupérer Nintendo y a pas si longtemps !
C´est pas du fait que Sony c planté !

---

supa-Goku
de toutes facon on dira ce qu´on voudra si on supprime la ps3 (ne serait ce que le prix) on n´a pas trop le choix ... que deux consoles de jeu ... :-(

si seulement sega etait resté dans la course :snif:
et pourquoi d´ailleurs onn´a que ces trois firmes ?? :question:
pourquoi este qu´on aurait pas droit a un plus grand choix ??

Rep : Sega à disparue en grande partie à cause de Sony lors de la sortie PS2 avec des promesses incroyable. C´est eux les fautifs ! Mais l´époque Nintendo vs Sega c´était encore une plus grosse guéguerre que celles actuel lol !

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
14 mai 2006 à 15:06:22

Ouais, SEGA a perdu tous ses combats contre NINTEDO, et c´est SONY qui lui a asséné le coup de grâce.
C´est triste la vie ...

samu_wii
samu_wii
Niveau 3
20 mai 2006 à 18:39:13

ouais :sors:

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:41:05

Le baniissez pas il est nouveau.

samu_wii
samu_wii
Niveau 3
20 mai 2006 à 18:43:56

ouais tski je ss nouvo

samu_wii
samu_wii
Niveau 3
20 mai 2006 à 18:44:52

alors chutttt ou je m´enerve

gogs7
gogs7
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:48:10

Faites gaffes il mort :o))

sniperforever
sniperforever
Niveau 8
20 mai 2006 à 18:50:36

Les graphismes de la Wii seront comparable a ceux de la Game Cube : La Wii aura une puissance (un peu moin mais bon) que la X box (la 1ere)

Pourquoi croyez vous que la Wii sera moin chere?

Car elle ne disposera pas des dernieres technologies en matiere de carte graphique et processeur...

Les constructeur ne font pas des prix d amis a Nintendo.
Si la Ps3 et la 360 sont plus chere c est parce qu ils achetent des cartes graphiques et processeur dernier cris alors que nintendo non

pansil
pansil
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:14:25

bientot killzone

mdr alors celle la elle ma tuer ! et pendant ke tu y ai et bientot ico ? bientot gran turismo ? mdrrrrrrrrr

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
20 mai 2006 à 19:51:16

Je vois pas comment sony pourrait perdre l´exclu de Killzone vu que ce sont eux qui éditent le jeu :hap:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:10:25

" Laissez-moi rire: le moteur graphique qu´utilise la wii est celui de la 360 évolué, "

Tu as vu ça où ? :sarcastic:

"sony est en train de perdre l´exclusivité de ses plus grands jeux: GTA,PES, et bientot killzone... "

Tu as vu ça où, +1 ?

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
20 mai 2006 à 20:57:31

Yep !

Celui qui as dit que le moteur graphique de la Wii est celui de la Xbox 360 en mieux, ferai mieux de se pendre, techniquement parlant, c´est le jour et la nuit ! La Xbox 360 explose la Wii la dessus !

De toute façon, pour ma part, j´aime les Mario Party, et c´est pas pour leur graphisme, la Wii a ses qualités et défauts, idem pour la Xbox 360...de plus, pour l´avoir vu tourné de mes yeux, Red Steel est moche comparé à un Doom 3 sur Xbox, mais là aussi, le jeu n´est pas fini...

Ensuite, Killzone esty exclusif à la PS-3 !

Devil May Cry 4 est Exclusif à la PS-3, mais, Devil May Cry 3 sortira pour la fin de l´année uniquement sur Xbox 360, avec des Bonus, et des graphismes revue à la hausse (Dieu merci) :

http://www.xbox-mag.net/devil-may-cry-3-sur-xbox-360--__10674.html

Nul doute que si celui-ci se vend, le 4ème arrivera aussi !

De plus, MS négocierai en ce moment une Exclu pour Resident Evil 5, c´est pour cette raison que la version Wii n´est pas officielle et que la vidéo montré est de la Xbox 360, à suivre.

Perso, j´ai la Xbox 360, si la Wii assure, elle sera à coté, en 2ème console (Mario Party avec le Wiimote :coeur: )

Je rajouterai, que la Wii sortira au Japon vers Octobre/novembre, puis décembre aux USA et début 2007 en Europe, la Wii n´est pas encore tout à fait finalisée, d´après certains constructeur de composant de celle-ci, c´est pour cette raison que le prix et la date n´ont pas été annoncé !

Je rajouterai que la PS-3 coutera probablement moins cher que le prix annoncé, là aussi de source sûr !

clowny
clowny
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:52:47

´´le moteur graphique qu´utilise la wii est celui de la 360 évolué´´

Quand on y connait rien, faut éviter de raconter n´importe quoi, la 360 a une architecture unique et de toute façon on ne connait rien des specs de la Wii

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
20 mai 2006 à 23:15:53

On connaît peut être pas les stat précise de la Wii, mais Myamoto as bien dit qu´elle n´atteindrai pas les 2 autres question puissance, donc...mais elle reste tout de même corect, il faut voir maintenant comment les studio vont se débrouiller...

clowny
clowny
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:54:31

Non justement Myamoto s´est bien gardé de dire quoi que çe soit sur le hardware, tu peux chercher y´a rien, les seuls trucs qu´il a dit st trés évasifs et ne font que peu référence précisemment à la concurrence

smoke27
smoke27
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:20:10

je prense a sa la....

pour jouer a un jeux de soccer,on aurait juste a attacher le wiimote apres le bas dune jambe...

et le nunchaku a lautre jambe......

penserer vous que sa marcherait?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment