Yep !
Celui qui as dit que le moteur graphique de la Wii est celui de la Xbox 360 en mieux, ferai mieux de se pendre, techniquement parlant, c´est le jour et la nuit ! La Xbox 360 explose la Wii la dessus !
De toute façon, pour ma part, j´aime les Mario Party, et c´est pas pour leur graphisme, la Wii a ses qualités et défauts, idem pour la Xbox 360...de plus, pour l´avoir vu tourné de mes yeux, Red Steel est moche comparé à un Doom 3 sur Xbox, mais là aussi, le jeu n´est pas fini...
Ensuite, Killzone esty exclusif à la PS-3 !
Devil May Cry 4 est Exclusif à la PS-3, mais, Devil May Cry 3 sortira pour la fin de l´année uniquement sur Xbox 360, avec des Bonus, et des graphismes revue à la hausse (Dieu merci) :
http://www.xbox-mag.net/devil-may-cry-3-sur-xbox-360--__10674.html
Nul doute que si celui-ci se vend, le 4ème arrivera aussi !
De plus, MS négocierai en ce moment une Exclu pour Resident Evil 5, c´est pour cette raison que la version Wii n´est pas officielle et que la vidéo montré est de la Xbox 360, à suivre.
Perso, j´ai la Xbox 360, si la Wii assure, elle sera à coté, en 2ème console (Mario Party avec le Wiimote
)
Je rajouterai, que la Wii sortira au Japon vers Octobre/novembre, puis décembre aux USA et début 2007 en Europe, la Wii n´est pas encore tout à fait finalisée, d´après certains constructeur de composant de celle-ci, c´est pour cette raison que le prix et la date n´ont pas été annoncé !
Je rajouterai que la PS-3 coutera probablement moins cher que le prix annoncé, là aussi de source sûr !