ouai apparement il y aurai encore un secret sur le hardware (dixit Perrin Kaplan) mais a savoir ce que c´est ?? ? c peut etre juste le fait que les sprécifications technique finales (CPU,GPU,...) n´ont tjs pas été officialisé et peut etre meme pas encore totalement fixées ...
une autre rumeur semble dire que la wiimote seraient personnalisable avec enregistrement de nos réglages (genre sensibilité....)