Ce gars sait pertinemment ce que ces initiales peuvent déclencher comme réaction de la part des fans de nintendo. Il ne l´a certainement pas mis sans réfléchir et surtout en plein E3!!!!
Moi je ne donne pa scrédit systématiquement à la première rumeur mais je l´ai déjà dit il y aura de toute façon tôt ou tard une sorte de virtual boy2.
Miyamoto l´a dit qu´il y avait un indice caché dans animal crossing!!Miyamoto n´est pas un menteur quand même!!!
Il y a encore trop de choses en secret pour cette console et je l´avais bien dit ne vous enflammez pas + que ca pour cet e3 car le TGS serait encore + complet! 