"pro-ssbm Posté le 24 juillet 2005 à 21:01:18
Les editeurs tiers n´ont rien annoncé sur Revo car ils ne savent rien de la CONFIG DE LA REVO!!!
Bon, c´est clair comme ca ?
Nintendo a totalement dementit et répété que la revo ne sera en aucun cas mloins puissantes que la PS3 et la 360.
Ceux qui disent le contraire n´en savent rien, car ils ne conaissent pas la PUISSANCE DE LA REVO.
J´espere avoir été assez clair. "
nintendo aurait menti aussi?
