Pour celui qui a pas compris le rapport de la pub, je pense qu´il parle du fait que sony fait une pub virulente contrairement a Nintendo.
Une pub pour la Gamecube? T´es sur que t´as vu ça? Prend la en photo.. C´est une image pour dire que pour la gamecube nintendo n´as pas usé de son marketing contrairement a la playstation..
Meme si j´ai l´impression qu´avec la DS ça s´est arranger, j´espère qu´ils ne feront pas la même erreur que pour le Cube niveau pub.